J'aime pas les gens qui...

21 Mars 2010
39
4
1 069
Dunkerque
Merci -Ava- . :heartbeat:

Les 'émos' ne sont pas originaux, non. Puisque c'est un style particulier. De plus, beaucoup de personnes se l'approprient.
Une personne original a un style qui lui ai propre. Qu'elle a réussit à construire au fil des années selon sa personnalité, ce qu'elle aime et en n'essayant pas de rentrer dans un moule, ou de porter ceci ou cela parce que tout le monde le porte. Une personne originale essait d'avoir des vétements que personne n'aura pour sortir de la banalité sans pour autant rentrer dans un style à la mode ou même un style "hors norme", émo ou gothique par exemple.

J'ai un peu de mal à m'expliquer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alvin.;1432783 a dit :
Je te triple big up -Ava- . :heartbeat:

Les 'émos' ne sont pas originaux, non. Puisque c'est un style particulier. De plus, beaucoup de personnes se l'approprient.
Une personne original a un style qui lui ai propre. Qu'elle a réussit à construire au fil des années selon sa personnalité, ce qu'elle aime et en n'essayant pas de rentrer dans un moule. Une personne original essait d'avoir des vétements que personne n'a. Pour sortir de la norme sans pour autant rentrer dans un style à la mode ou même un style "hors norme", émo ou gothique par exemple.

J'ai un peu de mal à m'expliquer.

Est-ce que ta vision rejoint un peu ce que j'ai tenté d'expliquer (mon deuxième paragraphe) ou pas du tout ?

Parce que pour moi par exemple, si essayer d'avoir des vêtements que personne n'a, juste pour être différent des autres et ne pas suivre les courants (même si ça lui plaît) c'est être original. Alors je le clame haut et fort : je n'aime pas les originaux :P.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui, sous prétexte qu'ils parlent la même langue (étrangère) que toi, s'immiscent dans la conversation. Comme lorsque je suis au supermarché avec ma mère, que l'on discute en arabe de quel fromage prendre ( nous avons à faire des choix de ouf parfois!) et qu'une tierce personne vient donner son avis (en arabe toujours) genre "youhouuu on parle la même langue, on doit forcément faire copain-copain".
Ca m'agace.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Felouse;1434325 a dit :
J'aime pas les gens qui, sous prétexte qu'ils parlent la même langue (étrangère) que toi, s'immiscent dans la conversation. Comme lorsque je suis au supermarché avec ma mère, que l'on discute en arabe de quel fromage prendre ( nous avons à faire des choix de ouf parfois!) et qu'une tierce personne vient donner son avis (en arabe toujours) genre "youhouuu on parle la même langue, on doit forcément faire copain-copain".
Ca m'agace.

Big up ² :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens blasés. Tu leur racontes un truc, ils te répondent "ah oui c'est bien/pas bien" et ils regardent ailleurs. Ils s'enflamment pour rien, affichent tout le temps la même humeur et j'ai envie de les secouer!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se déchargent de toutes responsabilités avec copie du mail à toute la planète et qui sous-entendent que c'est ta faute sans expliquer!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Myn;1434666 a dit :
J'aime pas les gens blasés. Tu leur racontes un truc, ils te répondent "ah oui c'est bien/pas bien" et ils regardent ailleurs. Ils s'enflamment pour rien, affichent tout le temps la même humeur et j'ai envie de les secouer!

Ma soeur sortait avec un type comme ça, c'est triste à dire mais j'ai été conteeeeeennnte que j'ai appris qu'ils se séparaient...
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Les gens qui ont des posters ou des tee shirts de personnalités qu'ils ne connaissent pas , parce que c"est la mode ...
En ce moment ca marche beaucoup avec Audrey Hepburn , t'as un tableau dans ta chambre mais t'as jamais vu aucun film avec cette actrice ....
Si demain la mode c'est de mettre un tee shirt Charlie Manson tout le monde va le faire sans savoir qui c'est...
Oui c'est un coup de gueule à la con mais ça fait du bien !

ps : Bon je pense qu'autant le tee shirt avec Charlie Manson je l'achèterai...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aime pas les gens assistés, mous et pas débrouillards (je dis "assistés" au sens de quelqu'un qui ne fait pas d'efforts, pas quelqu'un qui a réellement besoin d'assistance au sens propre du terme, bien sûr). C'est quelque chose qui me fout les nerfs. Je suis au contraire quelqu'un de nerveux et speed et ça m'énerve quand la nana à côté de moi en info n'arrête pas de me dire "mais ... et ça on fait comment ? Et ça ? Et là ?" avec une voix traînante. Et quand tu lui expliques un truc basique ("cliques sur la cellule B3") elle mets trois plombes avant de se décider mais clique quand même à côté ... Mais p*tain prend toi en charge et démerde toi, à ce niveau là c'est proche de la connerie !

Et, plus généralement, les gens lents je déteste ça. Je fais tout très vite, au risque de tout bâcler, je n'ai aucune patience. Donc les gens qui marchent à deux à l'heure dans les couloirs du métro en bouchant bien tout le passage, je déteste.

Et ça m'énerve quand les gens laissent traîner 3000 ans des choses à faire d'urgence (comme mon amour parfois :P). Je le fais aussi ceci dit, mais pas pour des choses à caractère urgent ou chiant. Paradoxalement je prends le taureau par les cornes et je les fait très vite.
 
Ha moi aussi j'ai horreur des gens comme ça Lavana. J'aime pas quand les choses traaaaaaînent. Ça me stresse en plus la lenteur.

Ce qui m'énerve encore plus c'est les gens qui répondent toujours "on verra" à une question...

"On va au ciné demain?" "On verra"
"Tu veux prévoir quoi pour les vacances" "oh on verra"
"T'as besoin de la voiture toute à l'heure?" "on verra"
etc etc ...

A force, c'est très très énervant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se vantent d'un élitisme factice du style qui te sortent tous les clichés qui prouvent qu'ils sont très intelligents et nettement au-dessus de toi alors que n'importe quel couillon est capable de jouer à l'intello en critiquant Musso ou Marc Lévy et en s'insurgeant contre le nouveau Tim Burton (ce sont des exemples hein!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait rappeler que je déteste les gens qui choisissent les films qu'ils vont voir en fonction des critiques ciné publiés dans les journaux. J'ai un pote qui me propose toujours d'aller voir des films "parce que les Inrocks en ont fait une bonne critique ou qu'il a reçu trois étoiles sur Allociné." J'ai envie de lui dire et ? Si l'histoire ne me plaît pas ou que je ne suis pas attirée par le cinéma asiatique, je ne vais pas me forcer à y aller. Ca me donne l'impression qu'il n'arrive pas à se forger une opinion lui même et ça m'énerve (et ça vaut aussi pour les livres et la musique).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes