J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Alvin.;1431012 a dit :
En gros je n'aime pas les gens qui ne sortent pas du lot.
Ca peut paraitre généraliste mais je n'aime pas ces gens qu'on place dans un même panier, des clônes si tu préféres. Sans originalité, donc.

(J'arrive en retard mais bon...)

Si tu choisis tes amis en fonction de leur originalité, je trouve ça bien triste.
Et puis, si tu dis aimer les gens originaux, est-ce que tu t'inclues dans cette catégorie d'office ?

Je n'aime pas les vendeuses qui prennent une voix niaise avec les vieux/vieilles. Forcément ils sont vieux ou vieilles alors ça y est, faut être sympa parce que ça veut dire qu'ils sont pétés de thunes, c'est ça ? Alors que moi quand je vais acheter mes macarons, pauvre étudiante que je suis, on me regarde de haut. Bande de pouffes :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime plus, en fait je ne supporte plus, les gens qui lancent des "débats" pseudo-philosophique tout le temps, en cherchant la petite bête et en voulant se rendre intelligent. Exemple, X: "moi je trouve que les carottes c'est pas bon..." pseudo-philosophe: "Mais peut-on dire que telle ou telle chose n'est pas bonne? La carotte n'est elle pas dans son essence même un "objet", et là j'utilise le mot au sens large du terme, un "objet" qui donc a une fonction "primaire", qui n'est pas là pour satisfaire un plaisir humain ( "bon" ou "pas bon") mais blablabla ..." (bon, exemple pourri :stare:)

Ils m'irritent mais à un point.
 
25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
J'aime pas les gens que je connais depuis 30min et qui me parle de leurs ébats sexuels.
Je sais pas pourquoi mais connaître les détails de leur dernière partie de jambe en l'air ne m'intéresse vraiment pas!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'aime pas quand les gens vont au cinéma sans savoir ce qu'ils vont y voir.
Exemple
"- On s'fait un ciné ce soir?
- Ok, on va voir quoi ?
- Ben on verra sur place."
et qui tentent de se décider en faisant la queue. Et qui au final vont voir le truc que tout le monde va voir sans savoir de quoi ça parle, ou choisissent le film par élimination.
C'est vraiment un truc qui m'insupporte. C'est peut-être bête, mais je ne peux pas m'empêcher de pester quand je fais la queue au ciné et que j'entends des bandes de potes ou des petites familles faire ça.
J'ai des amis qui font ça parfois et à chaque fois ça m'agace. Du coup je refuse leur offre, parceque je ne suis absolument pas du genre à dire "ouais j'm'en fous, j'vous suis, choisissez ce que vous voulez". Ça m'énerve les gens qui vont voir un film juste histoire d'aller au cinéma. Quand j'y vais, je sais pourquoi j'y vais, j'me suis renseignée sur le film en question, j'y vais pas comme ça au hasard.

Un autre truc qui m'agace, ce sont les gens qui ne font pas de listes de courses, achètent un peu à l'arrache, et qui au final doivent jeter car périmé ou pourri, et qui en plus se plaignent de n'avoir que tant d'euros pour faire leurs courses, et de ne pas s'en sortir financièrement. Ouais ben si tu faisais une liste, tu n'achèterais que le stricte nécessaire et tu t'en sortirais bien mieux !!

Mais je pense que ces deux points, les courses et le ciné, sont liés par mon problème avec l'inconnu. J'ai du mal à aller vers l'imprévu. J'aime que les choses soient organisées, relativement planifiées. Ce qui est un défaut assez chiant parfois, je le conçois.

J'aime pas les gens qui marchent lentement. Je dis ça parce que moi je marche vite. Mais de toute façon avec mes amies c'est réciproque, donc comme ça c'est clair. ^^ Je dis pas que flâner tranquillement est idiot, ça m'arrive aussi, rassurez-vous. Mais la plupart du temps marcher à deux à l'heure est une perte de temps et ça a le don de m'énerver.

Pour continuer dans ma lancée aigrie, je n'aime pas les vendeuses qui se jettent sur toi dès ton entrée dans le magasin. Si j'ai un soucis, je viendrais te chercher, mais s'il te plait pour le moment, arrêtes de me faire chier, merci. Je dis ça, mais je sais que c'est ce qu'on leur demande, et qu'elles ne font que leur boulot. Mais je suis une cliente facilement agacée. héhé !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Orehn.;1439706 a dit :
Les gens qui appellent des biscuits des "gateaux" et des danette, des flamby, des crèmes brulées etc, des "yaourts".

Je te rejoins pour les yaourts, mais tu me fais réaliser que je dis toujours "gâteaux" (acheter un paquet de gâteaux, "tu veux un gâteau pour le goûter ?"), je ne dis jamais le mot "biscuit", je le trouve bizarre... Et j'y pense carrément pas en fait, je trouve que ça sonne pas bien, je me vois vraiment pas penser "tiens je mangerais bien un biscuit", je sais pas ça me fait drôle, même de l'écrire.
Alors qu'en fait tu as raison, c'est pas des gâteaux... Mais pour moi si haha.
 
N

nayeli-2

Guest
Que les gens se pointent avec leur chariot remplie dans une "caisse panier", et que je dois faire la queue derrière eux avec deux ou trois articles! :scream:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Figolune;1439761 a dit :
C'est quoi la différence entre des gâteaux et des biscuits? ( bon pour les yaourts ça va, pas de problème je différencie bien, mais là, je bloque :) )

Un gâteau c'est le truc que tu cuisines, un biscuit c'est un petit gâteau sec. Enfin je le vois comme ça, sauf qu'en vrai je ne fais pas la distinction, pour moi c'est toujours "gâteau".

Sinon, j'aime pas les caissiers/caissières ou les vendeurs-euses qui ne me répondent pas quand je dis bonjour. Un peu de politesse n'a jamais tué personne (bordel de merde :d).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Moi je dis des petits gâteaux dans ce cas. Un gâteau, c'est un gros truc, un petit gâteau c'est un biscuit. Mais je dis un paquet de gâteaux quand même, parce que de toute façon il n'existe pas de paquets de gros gâteaux, donc ça sert à rien de préciser.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Haha pareil pour les biscuits, je connais que mes grands parents qui utilisent ce mot, donc je dis tout le temps "gâteau".

(et pareil avec "pantoufles" pour dire "chaussons".)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Orehn.;1439706 a dit :
Les gens qui appellent des biscuits des "gateaux" et des danette, des flamby, des crèmes brulées etc, des "yaourts".

Haha, on a toujours des quiproquo avec mon amour parce qu'il dit yaourt pour tout ces trucs là (et les compotes aussi), et il dit même dessert pour un yaourt alors que pour moi un yaourt n'est pas un dessert mais plus quelque chose de l'ordre du fromage (donc si je mange un yaourt après le plat, faut encore que je mange un vrai dessert après :P).
Du coup ça donne droit à des :

"Bon je vais te chercher un yaourt.
- Ah non mais je veux une compote moi !
- Bah oui, bah c'est un yaourt !"

"On mange quoi en dessert ?
- Un yaourt ?
- Mais c'est pas un dessert ça, je veux un vrai dessert moi !"
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1439880 a dit :
Haha, on a toujours des quiproquo avec mon amour parce qu'il dit yaourt pour tout ces trucs là (et les compotes aussi), et il dit même dessert pour un yaourt alors que pour moi un yaourt n'est pas un dessert mais plus quelque chose de l'ordre du fromage (donc si je mange un yaourt après le plat, faut encore que je mange un vrai dessert après :P).
Du coup ça donne droit à des :

"Bon je vais te chercher un yaourt.
- Ah non mais je veux une compote moi !
- Bah oui, bah c'est un yaourt !"

"On mange quoi en dessert ?
- Un yaourt ?
- Mais c'est pas un dessert ça, je veux un vrai dessert moi !"

Rhhaa mon mec est comme toi, ça m'énerve ! ^^
Pourtant, si on réfléchit bien vous avez raison, mais chez moi le fromage est à part...
Donc un dessert, ça peut être un fruit et/ou un laitage (ou un vrai dessert genre gâteau, justement)
Mais par contre pour moi yaourt désigne seulement les yaourts. Mais une danette, un liégeois, c'est des laitages au même titre que les yaourts, ça se mange pareil. Une compote non, c'est équivalent au fruit.
Et le fromage, c'est à part, et c'est seulement le soir.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1439890 a dit :
Rhhaa mon mec est comme toi, ça m'énerve ! ^^
Pourtant, si on réfléchit bien vous avez raison, mais chez moi le fromage est à part...
Donc un dessert, ça peut être un fruit et/ou un laitage (ou un vrai dessert genre gâteau, justement)
Mais par contre pour moi yaourt désigne seulement les yaourts. Mais une danette, un liégeois, c'est des laitages au même titre que les yaourts, ça se mange pareil. Une compote non, c'est équivalent au fruit.
Et le fromage, c'est à part, et c'est seulement le soir.

:P
En fait il faut absolument que je finisse mes repas par une touche sucrée (parce que j'aime pas trop le salé, et puis c'est devenu une habitude, j'ai l'impression de pas avoir fini mon repas sinon), et le yaourt n'est pas très sucré au goût, c'est assez "fade" pour moi. Donc quand on ne me propose qu'un yaourt en dessert, genre ça va me satisfaire, bah non, en plus je suis pas une dingue de yaourt. Du coup je fais bien la distinction entre la yaourt et le dessert :P. Et pour moi les fruits c'est encore différent d'un dessert. En fait le dessert pour moi c'est forcément très sucré et très gras : gâteaux, glaces, crêpes, gaufres, etc ... mais aussi les danettes, compotes et compagnie ! C'est pour ça que je les distingue aussi des yaourts :P Et le fromage c'est encore à part (et j'adore et j'en mange à tout moment).

[Racontage de vie /off]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes