J'aime pas les gens qui...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens bien-pensants, qui suivent "le mouvement" et les idées générales, sans avoir réfléchi à leur propre opinion (qui pourrait être différente) sous une espèce d'hypertolérance qui pue la fausseté et la consensualité - et le pire c'est qu'ils sont totalement dans le déni de la réalité, à mes yeux.

C'est un peu compliqué ce que je viens de dire, huhu.
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
J'aime pas les gens qui ont les même défauts que moi. Sa me renvoit aux miens que je n'accepte pas et à ma médiocrité.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je n'aime pas les gens personnels. Il n'y a que leurs petites gueules qui comptent, ils ne parlent que d'eux, ils n'écoutent rien quand tu parles car ils attendent de parler "ha ouais c'est comme moi quand...", "bah moi quand...". Ils n'ont aucune compassion, et tant que ce ne sont pas eux qui sont dans la merde ils n'en n'ont rien a foutre des autres.
J'aime pas l'hypocrisie, mais les gens qui n'ont jamais un petit mot gentil (je suis un bisounours, bonjour) pour les autres quand ça va pas, ça me tue.

J'ai une connaissance (que je dois subir car c'est une pote de mes copines) comme ça qui ramène toujours tout à elle dans les conversations, qui s'en tape de la vie des autres (le genre qui sort d'un ton caustique "trop cool ta vie" quand quelqu'un dit quelque chose). Le petit plus c'est lorsqu'elle montre (impose plutôt) des photos d'elle avec son éternel : "ouais je sais je suis moche, en plus je suis en obesité morbide en ce moment donc faites pas gaffe" pour qu'on rebooste son ego déjà bien developpé. Le pire c'est que les gens tombent dans le panneau. Connasse.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
-Loreleï-;1455219 a dit :
Mais oui fois trois milliards, rien que ça. Je supporte pas ce truc des origines parce qu'en remontant à 4 générations un ancêtre est né au portugal/italie/espagne (on constate que ce sont toujours les mêmes pays en plus qui font la fierté!) et qui du coup te disent "ouais je suis dragueur c'est normal, mon arrière arrière arrière grand père était italien".
Ou dans l'autre sens "il me plait, il est italien"
Ca me rappelle un pote qui adore parler de ses ancêtres les indiens pour lesquels il faut remonter genre à la 8e génération". Il adore parler du sang indien qui coule dans ses veines. \o/
 
D

danae-3

Guest
Les couples qui clament sans arrêt "C'est l'homme/la femme de ma vie - C'est avec toi que je veux faire ma vie : looove <3 ! - Je me sens si bien à tes côtés, je te veux père/mère de mes enfants." Généralement sur Facebook, ça va loin... Bref, le genre mièvreries pseudo-sentimentales qui me font d'autant plus halluciner que les deux âmes soeurs seront séparer dans six mois au mieux.
De bonne foi, je me disais "peut-être que, on ne sait jamais, il vont peut-être bien ensemble"... Et deux mois plus tard le même refrain en sens inverse (je ne prendrais pas la peine de détailler !).
C'est presque normal de s'exprimer ainsi à... 13, 14 ans ? Mais à 21, 22 ans, bon...

 
20 Juin 2006
717
312
4 814
- Danaé -;1456141 a dit :
Les couples qui clament sans arrêt "C'est l'homme/la femme de ma vie - C'est avec toi que je veux faire ma vie : looove <3 ! - Je me sens si bien à tes côtés, je te veux père/mère de mes enfants." Généralement sur Facebook, ça va loin... Bref, le genre mièvreries pseudo-sentimentales qui me font d'autant plus halluciner que les deux âmes soeurs seront séparer dans six mois au mieux.


Ah pareil, ça m'énerve... Et puis les filles qui rejoignent trois groupes par jour du genre : 'Tu es l'unique à mes yeux mon amour Je t'aime", je trouve ça exaspérant. Je vois pas trop l'intérêt de le clamer sur Facebook...
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Putain ! Je déteste les gens qui compliquent tout inutilement ! Du genre les gens qui travaillent à l administration de mon lycée et toutt ce qui fonctionne bureaucratiquement. Alors ok y en a certains qui ne font que suivre la procédure mais d autres s en inventent et je suis désolée mais un peu de prise d initiative ça n a jamais tué personne -_- Bon Dieu pourquoi tant de lenteur INUTILE ... Ca m énerve, ça m énerve ! Voilá coup de geule du jour :angry:
 
D

danae-3

Guest
Anitaa;1456148 a dit :
Ah pareil, ça m'énerve... Et puis les filles qui rejoignent trois groupes par jour du genre : 'Tu es l'unique à mes yeux mon amour Je t'aime", je trouve ça exaspérant. Je vois pas trop l'intérêt de le clamer sur Facebook...

Oui, surtout ! Je suis mal pour eux, mais à croire qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher.

J'avoue que j'ai parfois honte des statuts et activités de certains de mes contacts Facebook... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
- Danaé -;1456141 a dit :
Les couples qui clament sans arrêt "C'est l'homme/la femme de ma vie - C'est avec toi que je veux faire ma vie : looove <3 ! - Je me sens si bien à tes côtés, je te veux père/mère de mes enfants." Généralement sur Facebook, ça va loin... Bref, le genre mièvreries pseudo-sentimentales qui me font d'autant plus halluciner que les deux âmes soeurs seront séparer dans six mois au mieux.
De bonne foi, je me disais "peut-être que, on ne sait jamais, il vont peut-être bien ensemble"... Et deux mois plus tard le même refrain en sens inverse (je ne prendrais pas la peine de détailler !).
C'est presque normal de s'exprimer ainsi à... 13, 14 ans ? Mais à 21, 22 ans, bon...

Moi ce que je trouve pitoyable, ce n'est pas de ressentir ces choses ou de les dire à la personne concernée, mais de l'écrire sur facebook. C'est un truc qui me rend dingue, mais à un point. Mais ça va jusqu'au : "attend son chéri d'amour pour souper, je l'aime, il est merveilleux", mais WTF, tout le monde s'en fout ma belle.

Sinon, que ces gens y croient à notre âge, je trouve ça plus joli, plus "réfléchi" que ça ne peut l'être à 13/14 ans.


Sinon : j'aime pas les connards en voiture quand je suis piétonne. Y en a un tantôt qui a failli m'écraser sur un passage pour piéton. Pour peu, je serais presque déçue qu'il ne m'ait pas écrasé un orteil, juste pour qu'il casque un peu. Et pour continuer sur ma lancée : je déteste ceux qui roulent trop vite, ceux dont la voiture est abaissée (quelle idiotie), ceux qui mettent la voiture à fond, ceux qui pensent que voiture = fierté. Je les trouve pathétique, mais un truc de dingue. J'aime pas ceux qui boivent avant de reprendre le volant et qui assurent : "mais MOI, je gère ma conduite", c'est çaaa du con, on en reparlera quand ta mère t'enterrera, hein.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bruce Wayne.;1456179 a dit :
J'aime pas les gens qui disent "J'déconne" à chaque fin de blagues vaseuses.

(OH MON DIEU, Bruce Wayne est une madmoizelle !!! AAAAAAH :heartbeat: )

Oui c'est tout ce que j'avais à dire, ton pseudo est merveilleux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui, quand tu leur parle de quelque chose qui ne va pas dans ta vie, te racontent leur merveilleeeuuuse vie pleine d'amooouuuurr et de leur chéri si gentiiil.

Je vise en fait une bonne copine qui a cette tendance à me faire lire (m'obliger à lire en fait) les sms mielleux de son copain quand je lui explique que je viens de me disputer avec le mien. :errf:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je n'aime pas les gens qui disent tout le temps "tu vois" à la fin de leur phrase. Au bout d'un moment je n'écoute même plus la phrase, j'attend juste le "tu vois". Et si je ne l'entend pas, jsuis crispée. Si je l'entend, jsuis encore plus crispée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes