J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1461592 a dit :
Une de mes contacts fait ça. Mais pas en mettant des citations, non, elle explique sa life en utilisant des métaphores, des allusions à des livres et des mots philosophiques sur les bords.:stare:

En espérant gravir les échelons de la réussite mes amis....à l'image de cet homme, plus connu sous le nom de Bel Ami, monter les marches du Palais Bourbon...

Vivement demain, la magie ne s'éteint pas. Plus qu'un coucher de soleil et tout redeviendra comme avant. Orphée et Eurydice en sont les témoins...


Euh WTF?


Merci, j'ai bien ri :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1461592 a dit :
Une de mes contacts fait ça. Mais pas en mettant des citations, non, elle explique sa life en utilisant des métaphores, des allusions à des livres et des mots philosophiques sur les bords.:stare:

En espérant gravir les échelons de la réussite mes amis....à l'image de cet homme, plus connu sous le nom de Bel Ami, monter les marches du Palais Bourbon...

Vivement demain, la magie ne s'éteint pas. Plus qu'un coucher de soleil et tout redeviendra comme avant. Orphée et Eurydice en sont les témoins...

Euh WTF?

Ahah, mon contact à citations fait ça aussi mais j'ose pas mettre les statuts exacts parce que je pense qu'il doit les chercher sur google pour voir si quelqu'un a dédié un site à son génie. Il parle de s'abreuver de vers, de topazes qui parsèment le chemin (= il a validé son semestre il est content) et quand il est triste il ne se contente pas d'être triste dans sa chambre il "vogue sur le Cocyte", faut pas déconner. Et s'il est super triste il l'écrit en grec ancien, yo.
Le pire c'est qu'en vrai il est plutôt normal et appréciable, mais là j'ai juste envie de le frapper.
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Atsu;1461812 a dit :
Ahah, mon contact à citations fait ça aussi mais j'ose pas mettre les statuts exacts parce que je pense qu'il doit les chercher sur google pour voir si quelqu'un a dédié un site à son génie. Il parle de s'abreuver de vers, de topazes qui parsèment le chemin (= il a validé son semestre il est content) et quand il est triste il ne se contente pas d'être triste dans sa chambre il "vogue sur le Cocyte", faut pas déconner. Et s'il est super triste il l'écrit en grec ancien, yo.
Le pire c'est qu'en vrai il est plutôt normal et appréciable, mais là j'ai juste envie de le frapper.

Ah mais il est énorme ce type ! Je vogue sur le Cocyte, je vais la ressortir celle là haha. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui côtoient une personne qu'ils n'aiment pas et qu'ils critiquent derrière son dos parce que celle-ci leur est "utile", parce qu'elle leur sert de taxi ou qu'elle les aide scolairement, par exemple. Je trouve ce comportement abject, vraiment.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui répondent à une quesiton par une autre question genre "A ton avis".

J'en envie de leur dire "Mais putain si t'as pas envie de me répondre dis moi d'aller me faire foutre mais je t'en prie ne me fais pas ça".
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
On parlait de Bel-Ami & de gens qui se servent des autres...à ce propos, je ne comprend pas les gens qui ne sont pas honnêtes, qui manipulent les autres, , qui se servent d'eux pour parvenir à leurs fins. Vraiment, je ne conçoit pas qu'on puisse ne pas vivre sincèrement juste pour réussir.
Ah, et aussi, je ne supporte pas les filles qui, pendant les cours, se remaquillent ou ont une trousse remplie de maquillage à la place de stylos. Je sais pas, ça leur coûte quoi d'attendre la pause pour faire ça? Je trouve ça déplacé et irrespectueux.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je n'aime pas les gens qui utilisent tout le temps des mots qui n'existent pas. On ne dit pas "seske" mais sexe. On ne dit pas "coupine" mais copine. Quand c'est de temps en temps ça va mais tout le temps... Passé un certain âge c'est ridicule de parler encore en "pestacle" et "areoport".
Et dans le même genre j'aime pas entendre "on a fait la chose". Personne ne fait du "hum hum", les gens normaux baisent ou font l'amour.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1462904 a dit :
Je n'aime pas les gens qui utilisent tout le temps des mots qui n'existent pas. On ne dit pas "seske" mais sexe. On ne dit pas "coupine" mais copine. Quand c'est de temps en temps ça va mais tout le temps... Passé un certain âge c'est ridicule de parler encore en "pestacle" et "areoport".
Et dans le même genre j'aime pas entendre "on a fait la chose". Personne ne fait du "hum hum", les gens normaux baisent ou font l'amour.

Ça me fait penser au statut d'une de mes amies sur FB, l'autre jour : Truc Machin "va prendre le tchou-tchou demain avec son chéri <3"

Euh... Wtf ?



Et sinon, je connais une fille qui raconte à tout le monde sa vie sexuelle mais qui n'ose pas prononcer le mot bite ou pénis, ça fait un peu comme Tu-Sais-Qui à la place de Voldemort (aucun rapport, je sais. ) : "le...euh...tu vois de quoi je parle quoi..."
 
A

AnonymousUser

Guest
qui... te zappent le moral dès le matin (exemple : ma collègue qui se plaint de notre job et qui me dit qu'on s'est faites avoir d'avoir signé un contrat avec ces patrons... je le sais quec'est des enfoirés, mais faut bien bosser dans la vie : les patrons honnêtes et sympa sont rares!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1462922 a dit :
Je n'aime pas les gens qui marchent sur les pistes cyclables. Quand il ya un groupe de 8 personnes qui prend toute la largeur de la piste, en voyant bien qu'il y a des tonnes de vélos autour, et qui se poussent à peine quand on leur demande, ça me donne envie de piquer une crise.

Et encore plus quand tu te fais disputer. Il y a quelques jours quelqu'un, une fois qu'il m'avait dépassé, a dit "Elle aurait pu se pousser quand même" avec un ton assez mauvais. Et heureusement qu'il y a deux parties bien distinctes dans le parc... Pfff. Et il y a ceux qui en plus de prendre toute la place, se mettent en mode "balade" et marchent donc à trois à l'heure et ça, ça m'horripile au plus haut point.
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je n'aime pas les gens qui te disent "quoiiiiiiiii, t'as pas ENCORE fais ta dissert'! ah nan, mais moi c'est déjà fais! ah oui oui..."

et?
1) t'as pompé sur les TD de l'an dernier que t'as récupéré,
2) t'inquiètes pas, c'est un travail personnel... ta note ne sera pas diminuée pour ça,
3) si j'ai envie de passer ma nuit du mardi au mercredi à bosser, ça gêne qui?

* sinon, je suis de très bonne humeur :) *

(je n'aime pas non plus les gens qui te disent, à 4 semaines des partiels: "ça y est, tu as révisé? t'as à peu près tout bouclé?" ... et si tu dis non (bien évidemment que tu n'as pas encore (tout) révisé XD), tu as le droit, le jour des résultats à des réflexions comme quoi, ce n'est pas normal si tu as une meilleure note parce que tu n'as pas bossé (faux... bosser à la dernière minute et ne pas bosser, c'est pas la même chose))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes