J'aime pas les gens qui...

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je n'aime pas les gens qui arrivent toujours en retard.
Quand on sait qu'on est souvent en retard, on part plus tôt, c'est connu comme combine...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se trouvent très intelligents, cultivés, brillants et blablabla. Je ne parle pas de gens particulièrement égocentriques mais juste de gens dont tu sens qu'ils se trouvent très intelligent et, puisqu'ils te parlent, toi aussi un peu. Je trouve ça un peu ridicule et j'ai horreur de leur impression de faire partie d'un club de gens intelligents VS le reste du monde. Je ne comprends pas comment on peut se lever un matin en se disant "wow je suis quand même super intelligent".
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Atsu;1458284 a dit :
J'aime pas les gens qui se trouvent très intelligents, cultivés, brillants et blablabla. Je ne parle pas de gens particulièrement égocentriques mais juste de gens dont tu sens qu'ils se trouvent très intelligent et, puisqu'ils te parlent, toi aussi un peu. Je trouve ça un peu ridicule et j'ai horreur de leur impression de faire partie d'un club de gens intelligents VS le reste du monde. Je ne comprends pas comment on peut se lever un matin en se disant "wow je suis quand même super intelligent".

Mais oui, c'est tellement ça, dès qu'ils te parlent on voit dans leur regard le "je suis très très intelligent et j'irradie les autres de ce don qui m'a été donné à la naissance".
Je connais un mec comme ça, impossible d'avoir une conversation sans qu'il ne fasse référence à un truc obscur dont je n'ai jamais entendu parler "tiens ton histoire me fait penser à ce livre de 1856 dans lequel [insérer nom d'un auteur inconnu] dit très bien que..." J'aime quand les gens me font découvrir des trucs mais là c'est dit avec tellement de condescendance que ça m'énerve beaucoup. En finissant évidemment par "Ah tu ne connais pas ? Pourtant c'est un classique !"

Et je n'aime pas les gens qui affichent leur pseudo rébellion à tout va, "je suis trop underground t'as vu" alors qu'en fait il n'y a pas plus 'académique' qu'eux. Le même mec dont je parle plus haut (je cite) "vire punk", ben oui il sort tard le soir, à recommencé à fumer et porte des T-shirts des Clash. Euh, lol ?

Je n'aime pas non plus les gens qui disent détester les potins, "non tu vois je me tiens à l'écart de tous ces ragots, je vaux mieux que ça", mais qui vont quand même à la pêche au scoop sans l'air d'y toucher, "au fait sans vouloir m'immiscer, qu'est-ce qui se passe entre Truc et Bidule ?". Assume ta commère-attitude un peu !
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1458269 a dit :
Tu ne sais pas ce qu'on endure, nous, qui sommes toujours en retard...

Scénario typique : On est en avance - pour une fois - et d'un coup ! on est avalé dans une faille spatio-temporelle qui fait que voilà hop on a perdu 10 minutes !
Mais même quand je parts en avance j'arrive en retard comme même,la ponctualité ne m'aime pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui me disent ce que j'ai à faire ou pas. Une fille avec qui je bosse n'arrête pas de reprendre mes faits et gestes... Je ne compte plus les fois où elle me dit " t'aurais pas du faire çi , t'aurais pas du dire ça... ". Je sais que je ne fais pas toujours ce qui est bon, mais ça ne m'a pas tué. Genre ce midi, un collègue a proposé à des gens (dont moi) de manger avec lui, et moi je voulais pas donc j'y suis pas allée et la fille me dit que je l'ai snobé, que j'aurai du dire oui...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui me cataloguent idiote écervelée juste parce que j'achète cosmo chaque mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1461069 a dit :
Je n'aime pas les gens qui me cataloguent idiote écervelée juste parce que j'achète cosmo chaque mois.

Mon mec me fait le coup à chaque fois, il me donne des envies de meurtre (bon j'avoue que je suis grave, j'achète Cosmo ET Glamour ET Elle ET Grazia ET le Vogue italien, mais bref.) A chaque fois que j'ouvre avec jubilation mon nouveau magazine, il me sort un : "n'empêche je ne comprends pas quel plaisir tu trouves à lires des âneries pareilles, vu tes lectures habituelles." Mais idiot, on peut lire Spinoza et Cosmo, ce n'est pas parce que j'aime la légèreté que ça fait de moi une fille futile !
(sachant que Grazia et Elle sortent chaque semaine, le débat est incessant.)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ça a sûrement déjà été dit mais ça m'énerve tellement que je suis obligée d'en rajouter une couche :

Je déteste les gens qui sont bourrés de clichés concernant la musique et ceux qui sont strictement fermés à un genre musical parce que "le rap/rock c'est de la merde" "le classique c'est pour les vieux" "la musique asiatique c'est pour les aliens" "le punk c'est une musique de sauvages pour les sauvages" "les vieux groupes c'est ringard" et j'en passe, ces gens totalement enfermés dans leurs clichés et hermétiquement fermés à un genre musical alors qu'ils n'ont jamais cherché très loin.
Je déteste aussi ceux qui disent "ha j'adore le rock, Sum 41 tout ça.." (je prends cet exemple parce qu'on me l'a dit encore il n'y a pas si longtemps que ça, je portais un t-shirt Kiss et quand j'ai dis que c'était un vieux groupe de rock voilà la réponse qui a suivi..), la plupart du temps j'ai envie de pleurer et de leur dire de chercher un peu plus loin que les chaînes de la TNT.
Je déteste les gens qui viennent de découvrir un groupe ou un artiste soit-disant génial et qui l'étalent partout en méprisant ceux qui ne connaissent pas et qui se permettent d'ajouter "je connais la vraie musique moi, je suis trop cool", alors que non, que dalle quoi.
Il y a aussi bien évidemment les gens qui portent des t-shirts de groupes qu'ils n'écoutent voir ne connaissent pas, mais ça me fait plus rire (de pitié) qu'autre chose.
Et pour finir j'ai horreur qu'on dise que "tel groupe c'est de la merde", je pars du principe que derrière chaque chanson, chaque CD, il y a des gens qui ont bossé pour avoir ce résultat, et dire que c'est de la merde c'est tout simplement ne pas respecter leur travail et l'artiste en question.
(Oui la musique c'est sacré !)

Je déteste les gens qui veulent absolument connaitre ta vie sur le bout des doigts, qui te posent sans cesse plein de questions sur ta vie privée alors que ça ne les regarde tout simplement pas. J'ai une amie comme ça qui veut absolument connaitre ma vie par coeur alors que je déteste parler de moi, elle me pose toujours plein de questions sur mon passé alors je suis quelqu'un d'assez secret là-dessus et j'ai horreur qu'on essaye de s'introduire dans ma vie. Elle se croit vraiment tout permis, le pire c'est qu'elle insiste jusqu'à ce qu'elle ai une réponse et si elle n'est pas satisfaite elle fait la tronche haha, comme si c'était une trahison de ne pas lui raconter sa vie.

Je déteste les gens qui pensent que la vie c'est comme un épisode de Skins, qui pensent que la vie = fêtes alcool sexe drogue, qui sont totalement déconnectés de la réalité et se pensent trop cools et hypes, qui ne vivent que pour la "défonce" et qui sont totalement inconscients et immatures, ils se comportent comme des vrais petits branleurs et se pensent super rock'n'roll et rebelles alors que non, ils vivent juste dans une bulle et j'ai trop souvent envie de les ramener à la réalité.
Dans le même genre je ne supporte pas les gens qui étalent leurs soirées partout en précisant qu'ils étaient trop bourrés ou trop déchirés et que c'est des foufous tu peux pas test.

Et je pourrais rajouter ceux qui font des remarques racistes (le pire c'est quand ils ne s'en rendent pas compte) et qui disent "les arabes ci, les arabes ça" en parlant des ""racailles"", ça m'énerve qu'on catalogue les gens à ce point, c'est quelque chose qui me met hors de moi et je me prends souvent la tête avec ces gens là.
J'ajouterai également les gens plats, fades, qui n'ont aucune personnalité, aucune conviction et qui sont simplement le reflet du voisin, ceux qui suivent le mouvement sans réfléchir par eux-même. Et là j'ai une pensée pour une amie qui était soit-disant ""skinhead"" (hem hem) parce qu'elle a commencé à trainer avec un groupe de faf, s'est mise à voter FN, à porter des rangers et à se raser le crâne alors que la culture skin lui passe complètement au-dessus, elle n'y connait que dalle, et quand je tentais de lui expliquer que non les skin ne sont pas des faf, elle me prenait de haut alors que bon, le mouvement skin je le connaissais déjà à l'époque où elle n'avait encore jamais entendu ce mot.
Ce qui me fait penser que je n'aime pas non plus les gens qui sont persuadés d'avoir raison et d'être incollables sur quelque chose alors que tu maitrises le sujet bien mieux qu'eux et que tu sais parfaitement qu'ils ont tort, mais tu as beau leur expliquer de toutes les manières possibles, ils ne veulent rien entendre et préfèrent se fier à ce qu'ils ont vu ou entendu à la télé.

Haha, j'en avais des choses à dire !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Alecto;1461366 a dit :
Je déteste les gens qui arrivent à 22/24 ans sans jamais avoir travaillé, vivent complètement aux frais de leurs parents (loyer, bouffe, factures, loisirs) partent en vacances tous les trois mois hors de France et viennent te refuser un café ou ne mettent jamais plus de dix euros dans un cadeau d'anniversaire parce que sinon, c'est trop cher.

Et je rajouterais : et qui osent te faire la gueule quand tu leur dis que non tu n'as pas les moyens de faire ceci ou cela avec eux parce que tu n'as pas les sous pour (parce que toi tu payes tes factures, ton loyer, et bosse pour ça, sans que papa/maman n'aident derrière).

Sinon j'aime pas quand les gens font de la sur-enchère comme quoi "mes études elles sont beaucoup plus dures que les tiennes!" "moi j'ai le droit de dire que je suis beaucoup plus fatiguée que toi" "moi j'ai le droit de me plaindre" "moi je me couche à 2h du mat' parce que je bosse mes cours!"...
Putain mais laissez-moi me plaindre du fait que l'alternance me crève, que mes dernières vraies vacances datent de janvier 2009 et que j'en aurai pas avant août 2010, qu'en alternance quand on finit la journée de boulot, on entame la soirée "cours" et que le week-end on doit taffer encore nos cours, donc que non on se tape pas des semaines à 35h mais à beaucoup plus. Alors merde, c'est sûr que c'est pas l'IUFM ou la prépa, il n'y a pas de concours à la fin, mais quand même.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je n'aime pas les gens qui n'ont aucune pudeur. Tous ces gens qui étalent leur vie partout, tout le temps. Il te reste quoi si tu montres tout à tout le monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu comme les gens qui se trouvent très intelligents, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne mettent que des phrases tirées de leurs lectures (ou d'Evene va savoir) en statuts facebook : "X is Ne sais-tu pas que dans chacune de tes actions, l'histoire entière du devenir se répète en abrégé ?". Truc de ouf quoi.
Et si en plus ils ne citent pas l'auteur et lorsque des gens leur demandent qui c'est ils répondent genre "Machin voyons qui d'autre ? Pourtant c'est tellement évident blablabla" avec plein de fautes d'orthographe en plus j'ai juste envie qu'ils meurent lapidés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Atsu;1461574 a dit :
Un peu comme les gens qui se trouvent très intelligents, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne mettent que des phrases tirées de leurs lectures (ou d'Evene va savoir) en statuts facebook : "X is Ne sais-tu pas que dans chacune de tes actions, l'histoire entière du devenir se répète en abrégé ?". Truc de ouf quoi.
Et si en plus ils ne citent pas l'auteur et lorsque des gens leur demandent qui c'est ils répondent genre "Machin voyons qui d'autre ? Pourtant c'est tellement évident blablabla" avec plein de fautes d'orthographe en plus j'ai juste envie qu'ils meurent lapidés.


Une de mes contacts fait ça. Mais pas en mettant des citations, non, elle explique sa life en utilisant des métaphores, des allusions à des livres et des mots philosophiques sur les bords.:stare:

En espérant gravir les échelons de la réussite mes amis....à l'image de cet homme, plus connu sous le nom de Bel Ami, monter les marches du Palais Bourbon...

Vivement demain, la magie ne s'éteint pas. Plus qu'un coucher de soleil et tout redeviendra comme avant. Orphée et Eurydice en sont les témoins...

Euh WTF?

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes