C'est pas mon genre d'arrêter une série. A chaque fois que j'en ai marre, je me dis "c'est bon, j'arrête cette daube!", mais je me retrouve à télécharger les épisodes quand même parceque... Bin entre ça et les devoirs, c'est tout choisi
Cette année, j'avais décidé d'arrêter Gossip Girl; c'était devenu une vraie corvée de regarder! Il ne se passe MAIS RIEN!! J'veux dire merde, cette saison t'as au moins 5 épisodes sur Blair et Dan qui psychotent sur rien, juste parcequ'ils s'entendent, c'est une blague? Ca c'était une idée scénaristique intéressante sérieux? Sinon on a droit à la même chose chaque saison: Serena je-sais-pas-qui-choisir-entre-Dan-et-Nate-Oh-mais-que-vois-je-un-troisième-garçon-là-bas, Blair qui est en guéguerre avec Serena avant de se faire des bisoubisoux dans l'épisode d'après, et tous les chantages résolus par "Ahah, je suis DIABOLIQUE! J'ai cafté à ta mère!!"
Puis quand les scénaristes se rendent compte que c'est vraiment plat depuis une dizaine d'épisodes, bin PAF il ramène Georgina pour corser la série. Mais même elle, ça marche plus (puis Michelle Trachtenberg apparait dans tellement de séries ces derniers temps que c'est de plus en plus dur de la dissocier de la dernière-série-où-je-l'ai-vu..... Puis j'avais rien à faire cet été alors j'ai regardé le reste de la saison, avec des envies de m'assomer à chaque épisode tellement j'en ai MARRE.
Chaque année, je décide d'arrêter 30rock, pour me mettre à regarder la fin de la saison quand j'ai rien à faire après mes partiels.
L'année dernière, j'ai essayé It's always sunny in Philadelphia. Au début, j'étais super emballée; ça me faisait tellement rire que j'avais téléchargé l'intégrale dans la seconde. Puis arrivé à la saison 3, j'en pouvais plus; je me rendais compte que dans cette série, ils font que gueuler sans arrêt, c'était insupportable.
Dans le genre "j'ai un coup de foudre puis un désintérêt total"; the IT Crowd. Je crois que je peux plus supporter une seconde de plus le jeu d'actrice de la fille. Dommage, pourtant j'aimais bien les autres personnages.
OH! J'ai arrêté Lost au début de la saison 2, aussi. Pourtant la saison 1, j'étais à fond dedans quand ça passait à la télé, puis d'un coup, en arrivant à la saison 2, ça m'a teeeeellement ennuyé. J'ai bien essayé de m'y remettre plus tard; j'ai tenu 2min47.
Une autre série, mais je sais pas si elle compte parceque je l'ai pas vraiment abandonné que plutôt jamais adopté; j'ai essayé 1,5 épisode de Dexter, et vraiment... Je peux pas. Je m'ennuie trop. Et ça me frustre parceque tout le monde me dis sans arrêt que c'est THE série à voir et je comprend pas l'engouement.
Il y a aussi Games of Throne! Après, j'ai toujours été allergique à l'histoire, alors franchement le médiéval,... C'était déja un trèèès mauvais point. Puis en dehors de ça, je m'ennuyais. J'ai tenu jusqu'à l'épisode 7.
Quand j'étais jeune, j'avais abandonné Charmed pendant la saison 6. Je m'y suis remise ces derniers mois en téléchargeant l'intégrale; là, j'ai tenu jusqu'au début de la saison 7.
Mais je m'écouterais, j'aurais lâché aussi:
- American Dad et the Cleveland Show ; alors que je suis plié en 2 devant les Griffins, ses séries dérivés ne me font pas le même effet
- How Not to live your life ; vraiment, je comprend pas ce qui me pousse à continuer..
- Desperate Housewive: trop redondant, toutes les intrigues et le suspence sont cramés à 3000km
- One Tree Hill ; surtout que là, la nouvelle saison, je la sens pas; même si la série patauge depuis des années, ils avaient réussit à faire un beau finale la saison dernière qui pouvait cloturer la série en beauté, et là "saison renouvelé" WTF? Mais au-delà de ça, chaque épisode en plus d'être dépourvus d'intérêt, ne visent généralement qu'à te faire chialer. En fait j'écoute juste pour la soundtrack quoi.
- Private Practice ; j'aurais lâché la série longtemps s'il n'y avait pas les dilemmes médicaux à chaque épisode. Par contre, les problèmes sentimentaux de chaque ne m'intéresse pas et j'ai horreur de tous les personnages (paradoxe, alors que je saque aucun des personnages de Grey's Anatomy et pourtant j'attends chaque semaine l'épisode patiemment.
- The Secret Life of the American Teenager ; oh, vous en faites pas, je sais que c'est pourri mais c'est tellement mauvais, tous les acteurs jouent mal, la logique des personnages est WTF, le scénario est pourri et moralisateur, les dialogues et les transitions sont mauvaises,... que j'adore
Puis ya le jeu "combien de fois ils disent "sex" en un épisode?" Je pense en faire un drinking game
Mais au-delà de ça, la mentalité de la série me donne envie de vomir
- Vampire Diaries; je regarde toujours les épisodes en pointillé en faisant autre chose donc je comprend 1 chose sur 4, et ça me gêne pas plus que ça. Je sais pas pourquoi je continue cette série franchement.
- True Blood ; j'ai pas plus cliqué que ça avec la série contrairement au reste du monde j'ai l'impression. Mais je continue quand même.
- Weeds: je déteste tous les personnages, mais je me dis "alleeeezzz, c'est la dernière saison, tu peux bien tenir encore quelques épisodes
- Futurama ; alors que je suis une fan inconditionnelle depuis mes 3ans des Simpsons, l'autre série de Matt Groening me fait rien. Je sens pas ce je-ne-sais-quoi.
.... Mais qu'est-ce qu'on ferais pas pour pas bosser
(Dire que j'avais dis que je n'arrête jamais de série..
)