Je me coucherai moins con ce soir

A

Ancien membre

Guest
L'expression nickel chrome prend ses racines dans le domaine dentaire. Les dentistes se servent en effet d'un alliage de nickel et de chrome pour fabriquer les prothèses dentaires. Cet alliage est à ce jour l'un des plus résistants à l'oxydation et à la corrosion et apporte donc plus de propreté à la prothèse.
le langage courant s'en est emparé pour désigner ce qui est impeccable, d'une propreté absolue ou très bien réalisé.

A

Ancien membre

Guest
J'ai appris aujourd'hui qu'il existait une différence au niveau de la morphologie des mains entre les hommes et les femmes. Dans notre cas, nous avons l'index plus grand que l'annulaire alors que c'est l'inverse pour les hommes.
C'est marrant je trouve. Ouioui, vous pouvez vérifier !

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
La Gadji;2932958 a dit :
J'ai appris aujourd'hui qu'il existait une différence au niveau de la morphologie des mains entre les hommes et les femmes. Dans notre cas, nous avons l'index plus grand que l'annulaire alors que c'est l'inverse pour les hommes.

Haze;2932984 a dit :
Je viens de découvrir que je suis un homme :gonk: (En fait, ils font presque la même taille, l'annulaire fait peut-être trois millimètres de plus :shifty:)

Jehn.;2933228 a dit :

Et mon copain est une femme!

A

Ancien membre

Guest
Beh c'est bizarre... J'ai bien l'index plus grand, moi ! Et sur tous les gens sur qui j'ai regardé, ça marchait... Ahah.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Quand les nazis ont visités l'atelier de Picasso à Paris , ils ont vu Guernica dans un coin et on demandait si c'était de lui.
Picasso aurait répondu " Non , c'est de vous."

Bien envoyé ...

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Tres bonne idee ce topic, j'adore. Vous etes super cultivees les filles, j'ai appris plein de trucs grace a vous, merci :)
J'apporte ma contribution, en esperant que cela n'a pas deja ete mentionne.
Il n'y avait que 7 prisonniers dans la Bastille lorsqu'elle a ete prise lors de la revolution, le 14 juillet.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
La Gadji;2932958 a dit :

Mon index est bien plus petit, mais il est tout tordu, je suis un hybride homme/femme :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Quand j'avais appris ça, j'étais trop contente de le savoir donc je me dois de le partager si quelques unes d'entre vous ne le savent pas encore :

Dans chacun de leurs films d'animation, les studios Pixar nous mettent sur la piste du prochain dessin animé Disney. Un détail que personne ne peut remarquer avant que le film suivant ne soit sorti. Par exemple :
#Dans Monstres & Cie, Boo tend à Sully un poisson clown, il s'agit de Nemo.
#Dans Le Monde de Nemo, on peut apercevoir dans la salle d'attente du dentiste un petit garçon qui lit une bande dessinée intitulée "Les Indestructibles".
#Dans Les Indestructibles, le méchant mime fera une apparition dans une scène de Ratatouille au pied de Notre-Dame.
#Dans Ratatouille, on peut apercevoir l'ombre d'un chien qui est en fait le chien Doug de Là-Haut.
#Dans Là-Haut, un ours en peluche rose figure dans une chambre : celui de Toy Story 3.
#Enfin dans Toy Story 3, Buzz fait la connaissance de Heimlich, l'un des héros de 1001 Pattes !

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
La Gadji;2947944 a dit :
Dans chacun de leurs films d'animation, les studios Pixar nous mettent sur la piste du prochain dessin animé Disney. Un détail que personne ne peut remarquer avant que le film suivant ne soit sorti.

#Enfin dans Toy Story 3, Buzz fait la connaissance de Heimlich, l'un des héros de 1001 Pattes !

Euh.. 1001 et une pattes n'est pas sorti avant Toy Story 3 ?

M. K. Dylan;2948216 a dit :
La même :yawn: (sans le fait qu'il soit tordu par contre)

Personnellement, j'ai une main où c'est l'annulaire qui dépasse, et l'autre c'est l'index...
Je savais que le corps humain n'était pas symétrique, mais là il se surpasse !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La Gadji;2947944 a dit :
Dans chacun de leurs films d'animation, les studios Pixar nous mettent sur la piste du prochain dessin animé Disney.

C'est pas tous des Pixar ?
J'y connais rien en dessin animé hein, c'est juste que pour moi Disney c'est que des histoires de princesses et tout, et en plus je trouve ça bizarre que Pixar dévoile des trucs Disney avant l'heure :d
(et puis en plus, ils sont tous récents j'ai l'impression)
(oui, je suis perdue)

En tout cas, faut vraiment être observateur pour remarquer ce genre de détails !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes