@Lord Griffith Ben voui, y a moi, ça te fait déjà un spécimen!
Je me demande si ça existe encore, les gens qui regardent des séries/animes en VF
Même pour les personnes moins jeunes qui regardent Netflix (j'ai offert un abonnement à ma mère qui a la cinquantaine, et certains de ses collègues et amis du même âge l'ont aussi), bah y'a PLEIN de trucs en VF sur Netflix en fait (ma mère ne regarde d'ailleurs que en VF). Les services de replay / VOD de FranceTV, TF1, etc, ressemblent beaucoup dans l'idée à Netflix et ce type de public "moins jeune" (très TV / replay TV) n'est clairement pas mis de côté par Netflix je trouve (notamment car Netflix propose... beaucoup de séries déjà passées à la TV en France).- Les streaming et Netflix, c'est plutôt un truc de "jeunes". Beaucoup de personnes à partir de 40 ans privilégie plutôt la télé car Internet est rentré quand même assez tard dans leur vie
Je me permets d'ajouter que bah ... Plus on regarde de trucs en VOSTFR (puis VOSTVO), plus on apprend la langue ... Et du coup on fait compréhension orale ET écrite, c'est merveilleux.
Perso je me considère actuellement quasiment bilingue en anglais (enfin, plutôt américain du coup ) et uniquement grâce aux séries TV.
#ApprendsAvecNetflix