@Gressinni Pareil j'ai l'odorat développé, et en plus je renifle systématiquement tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
J'ai eu cette sensation d'avoir tout oublié d'une année sur l'autre, comme si ma mémoire effaçait tout, je me dis aussi que c'est parce que j'étais celle qui apprenait ses cours à quelques jours des partiels et le reste du temps je m'y intéressais pas.
J'ai plutôt l'impression que c'est un pas en avant pour deux pas en arrière. À peine la question a-t-elle été abordée que les cathos d'extrême-droite sont montés au créneau et que tout le monde politique s'est donné le mot pour leur lécher le cul.Il y a des débats d'idées, des arguments, des pistes de réflexion qui sont amorcées autour de ça, ce qui permet de faire évoluer un peu les mentalités et d'ouvrir les esprits.
Uh c'est mignonC'est poétique l'odeur du froid et du chat Tu as utilisé les bons mots pour une première approche d'un truc qui sent (parfum, shampoing, bougie). Si tu sais ce qu'il y a comme ingrédient/truc chimique, tu complèteras. Tes sens ont juste
Est-ce que la neige ou un verre rempli de glaçon à la même odeur que le froid du frigo pour toi ?