Je me demande...

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
Du coup, j'en viens à me demander (attention ça vole haut) à partir de combien de cartons de cotons-tiges/cure-dents/PQ ça commence à peser lourd :yawn:

• Big up !
Réactions : Slaw et Ada or ardor
24 Mai 2012
881
5 326
5 064
Je me demande comment fonctionne la fonction recherche sur ce site.
Depuis plusieurs jours j'ai l'impression de voir plusieurs titre d'article construit dans le style "C'est quoi...". Comme avant de faire un post sur "Je me demande pourquoi cette mode arrive maintenant", j'ai voulu vérifier que je ne dis pas de connerie et qu'effectivement c'est une tendance plus actuelle.
Du coup je fais une recherche. Uniquement dans le titres et classés par date.
Et le résultat m'affiche que le cas le plus récent date du 15 avril 2019 (un article sur Society). Oui mais je vois dans les nouveaux messages, des titres de topic "C’est quoi, ce hashtag #Plusde70kgEtSereine ? " ou "C’est quoi ce fond de teint sans pigment qui fait polémique ? "
Du coup deux je me demande pour le prix d'un :cretin:
- comment fonctionne cette recherche
- d'ou vient la "mode" des titres "c'est quoi"

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Jester.
Je me réveille tard donc à 9h c'est perceuse... puis à 10h plus rien. Et puis au moment de manger devant une série, perceuse à nouveau.
Genre juste quand ça m'embête bien. XD

Pourtant pendant le confinement j'ai entendu des travaux et pas des travaux de particuliers, des travaux sur échafaudage, ravalement de bâtiment etc.
Ils n'ont pas tous pris du retard, en tous cas pas vers chez moi :hesite:

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@Nastja Dans mon ancien appart il y avait eu ça aussi pendant assez longtemps. Ma théorie (pour me calmer :lunette: ) c'est que c'était quelqu'un qui faisait ça pendant ses heures de pauses.

• Big up !
Réactions : Nastja
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@-Loreleï-
C'est une entreprise qui rénove un appartement à mon étage du coup soit les ouvriers mangent à 11h, soit leur montre est déréglée :sweatdrop:

Par contre à 16h30 j'entends plus rien donc peut-être qu'ils bossent sur leur pause déjeuner pour partir plus tôt mais pourquoi la perceuse à ces heures là ??? Ils peuvent pas faire la crédence de la cuisine à la pause déjeuner ? :rire:

4 Août 2011
10
87
4 674
paris
@Nastja Si ça t'embête vraiment tu peux tout à fait demander à ce qu'ils ne fassent pas de travaux bruyant à l'heure du déjeuner. Je travaille dans ce secteur et c'est ce qu'on impose aux entreprises quand on fait des travaux en appartement. Tu peux aussi contacter le syndic pour qu'ils transmettent le message à l'entreprise.

• Big up !
Réactions : Nastja
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@drumie
C'est sûrement une petite entreprise privée je vais pas aller embêter alors qu'ils doivent sûrement avoir des délais serrés.
Et puis je pense que les travaux de perceuse ne durent pas plus d'une semaine. Généralement c'est pour l'électricité et la plomberie mais après, la peinture ou la pose du sol normalement ça ne fait pas de bruit.

25 Juin 2013
517
18 466
5 684
@DianeSeleneHecate ce qui me vient en tête c'est que les masques sont généralement plus épais, donc contiennent moins d'eau que les après-shampoings comme "base", ce qui fait que même si les compos sont similaires, il est fort possible qu'il y ait certains ingrédients en + grande quantité dans les masques. Ou alors c'est juste marketing :lunette:

• Big up !
Réactions : DianeSeleneHecate
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je me demande pourquoi mon père ne me donne plus de petits noms gentils comme avant. Il m'appelle toujours par mon prénom depuis quelques années. Je trouve ça un peu triste. Je me demande si c'est parce qu'il me trouve trop vieille pour les surnoms. Parfois j'ai envie de lui poser la question, puis je me dis que c'est un peu idiot.
Au moins ma mère continue, elle en invente même de nouveaux régulièrement :d

(J'aime bien les surnoms :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes