J'avoue que perso je remets rarement en question la vie d'un.e madz. Parce que plus jeune, pas forcément sur les réseaux, on m'a déjà accusé de mentir alors que c'était absolument pas le cas et ça m'a bien bien tw.
D'ailleurs ma vie a toujours été chaotique (je le vis très bien) et pas constante donc il s'est passé pleins de choses dont j'ai pu évoqué certains trucs ici (après je suis pas du genre à me plaindre, quand c'est evoque c'est plus sur un post qui parle de ce sujet, pour donner une expérience et un conseil). J'avoue j'ai toujours la crainte qu'on me pense mytho à cause de cette expérience passée.
Parce que oui je me suis réorienté plusieurs fois (infirmier et now je vais rentrer en école de maquillage si mon financement est accepté), je suis atteint de deux pathologie (un lupus dont j'ai souvent parlé et un trouble bipolaire qui serait plutôt d'après ma psy un TDAH, parce que je cumule finalement plus assez de symptômes), j'ai fait mon CO de mec trans récemment . Alors oui ça fait pas mal d'événements, qui pourraient être totalement mal interprété (après en vrai osef dans le sens où les gens pensent ce qu'ils veulent je m'en fiche, c'est plus la violence d'une accusation qui me fait flipper).
Et en même temps je comprendrais aussi parce que j'ai souvent rencontré des gens qui s'inventaient des maladies (pourquoi ? C'est pas drôle du tout en vrai, je donne la mienne demain), pour avoir de l'attention ou autre. Et je trouve la démarche tout aussi validiste et psychophobe que ceux qui crient facilement aux fakes (parce que si c'est pas un fake c'est vraiment super violent de se prendre ça sur la tronche).
Perso de découvrir que quelqu'un a menti, je trouve ça beaucoup plus triste en général que révoltant :/. Je me dis que pour en arriver là, la personne doit vraiment pas aller bien.x