Je me demande...

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
J'ai déjà vu un "prix libre minimum onze euros" et j'avais trouvé ça ultra gonflé :rire: Mais sinon je pense que si le prix est libre, il ne faut vraiment pas se prendre la tête et mettre ce qu'il nous semble que ça vaut dans les limites de ses moyens, et puis basta. A mon sens il ne faut pas avoir peur de passer pour un radin : si ça gênait les créateurs, ils auraient mis un prix fixe.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 693
40 409
5 904
@Kaylie Alors je ne sais pas quel est le contexte mais je pense que je peux comprendre l'idée dans la mesure où par exemple tu vends un bouquin que tu as écris donc les sous doivent te rémunérer sauf que faut aussi que tu rémunères la personne qui a imprimé les livres, l'éditeur etc. Pour un match le truc auquel on ne pense pas c'est qu'il faut louer la salle (et c'est cher !) et on peut essayer de défrayer une partie de l'orga (je fais du roller derby un sport qui nécessite facilement une quinzaine de personnes pour l'arbitrage, on essaye de les chouchouter pour les garder et dans la mesure du possible de rembourser les frais de déplacements parce que faire 7h de train et payer une chambre d'hôtel pour l'amour du sport alors que ton rôle c'est juste de compter les points ou tenir à jour le tableau des fautes c'est gentil mais voilà)

Par contre mettre un prix minimum ça encourage la majorité à ne mettre "que" ça.

9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
@Deilephila elpenor L'emmener chez le véto pour le stériliser et pucer me semble quoi qu'il arrive être une bonne idée ! Et ensuite peut-être que tu peux "proposer" au chat de venir chez toi, en lui laissant un accès à l'extérieur pour qu'il retourne sur son parking s'il en a envie. Et il avisera petit à petit de ce qu'il préfère, quitte à faire des a/r entre chez toi et dehors ?

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 693
40 409
5 904
@Deilephila elpenor Ah tiens moi je t'aurais plutôt conseiller d'en parler avec le gardien et je trouve que c'est en effet une bonne idée de l'adopter. Le gardien l'aurait sûrement fait si il avait eu de la place et même si il est attaché à ce chat je suis persuadée qu'il s'inquiète des risques qu'il court à passer sa vie dehors. C'est un chat qui semble très sociable donc avoir une famille devrait le rendre fou de joie.

M

Membre supprimé 128106

Guest
Je me demande pourquoi les formations proposées dans le cadre du boulot sont si chères... 400 euros pour une journée de formation où on doit juste être derrière son pc... bizarre quand-même (la moitié d'un minerval en Belgique XD ). Heureusement que c'est le boulot qui paie mais ça me paraît extrêmement excessif !

17 Avril 2007
127
1 341
4 804
Paris
@Aska
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gargouillette Parce qu'on valorise le savoir (qui restera) par rapport au prix que couterait un consultant/indépendant externe qui pourrait venir faire le même boulot (en général, en France, un indé facture entre 250 et 500€/jour)...
Et aussi, les formateurs sont très très bien payés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes