@Pad Thaï Merci beaucoup! Je l’ai enlevée une ou deux heures avant d’aller me coucher car la sensation de tiraillements ne partait pas, et en fait je pense que j’ai fait une mini allergie Je crois que le mix crème hydratante et filtre solaire ne plaît pas du tout à ma peau (j’ai déjà fait une réaction allergique assez forte à une crème solaire présentée comme hydratante, j’avais des plaques rouges énormes et ça me démangeait tellement que j’avais envie de mettre des glaçons sur ma peau pour l’endormir -heureusement cette fois j’ai juste la peau rouge, qui est un peu sèche/qui tire et un peu plus chaude que les zones de couleur normale).
Du coup bon à savoir que les filtres SPF dans les crèmes de jour sont comme une crème solaire! Je vais donner cette crème Il y a un ingrédient chimique que je soupçonnais être la source de mes allergies cosmétiques et il n’était même pas dans cette crème!
Du coup bon à savoir que les filtres SPF dans les crèmes de jour sont comme une crème solaire! Je vais donner cette crème Il y a un ingrédient chimique que je soupçonnais être la source de mes allergies cosmétiques et il n’était même pas dans cette crème!