Je me demande...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 959
108 188
7 114
Dites, y en a qui ont commandé sur Oni sama, le site de fringues de Louis san ?
Parce qu'au moment du paiement, ça me dit:
- En relais coli, choisir le lieux APRES paiement.
- En colissimo sans signature.
Du coup, vu que je sais absolument pas où je peux le faire en relais colis (vu que je sais pas ce qu'iels proposent comme relais accessible pour moi), je pensais prendre en colissimo sans signature, mais c'est un chouia plus cher et pas franchement hyper sur.
Est ce que y en a qui ont testé ?
 
6 Septembre 2017
222
1 728
1 704
Je ne suis pas partie en vacances depuis une dizaine d'années, cet été j'aimerais partir avec mon conjoint et mon bébé pour un court séjour en France (genre 3 jours) avec pension complète si possible. Avez-vous des sites à me recommander pour trouver ce que je cherche ? Des conseils peut-être ? Merci !
 
25 Octobre 2018
61
680
1 144
30
@RainyMood
Je n'ai pas commandé sur ce site en particulier, mais sur d'autres qui utilise la même plateforme, ou le point relais se sélectionne après le paiement. J'ai toujours eu tous mes relais colis habituels (sur le site sur lequel j'ai commandé c'était colissimo le partenaire et j'avais la liste de tous les relais colissimos habituels.). Une fois que tu as payé, tu as 30 minutes pour sélectionner le point relais de ton choix.
Normalement, une fois que tu as rentré ton adresse avant le paiement, tu as le partenaire qu'ils utilisent qui apparaît et tu peux regarder avant de payer directement sur le site du partenaire les points relais qui t'intéressent. Ca demande plus de travail que sur d'autres plateformes c'est un peu relou comme fonctionnement.
J'espère avoir été un peu utile !
 
25 Octobre 2018
61
680
1 144
30
@RainyMood ca dépend des Eshops et des CGV, celui sur lequel j'avais commandé j'avais une heure pour annuler mais pour le coup pas sure que ce soit applicable à tous :erf:
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood
28 Août 2020
241
1 686
504
@Blynn
Peut être une résidence/village vacances type "pierres et vacances" leur site est très fourni et en général tu as tout sur place (resto avec option pension complète possible, loisirs avec prêt de matériel inclu sans surcout, piscine, matériel de puericulture etc)
Comme ça pour un wkd tu n'as pas a déménager ta maison et c'est hyper adapté aux familles (on a testé ce concept pour la 1ere fois cet hiver avec notre fils et c'était top!)


Tu as aussi des fois des offres intéressantes en passant par ton CE ou celui de ton conjoint?
 
  • Big up !
Réactions : Blynn
17 Octobre 2020
1 400
17 190
1 354
33
Je me demande comment trouver un logement type chambre d'hôte ou logement chez l'habitant.e pour une toute petite durée (1 semaine).
J'ai épuisé Booking, Gites de France, Airbnb et l'office de tourisme du secteur, mais j'ai rien trouvé à prix abordable (il y a un hôtel, une chambre d'hôte de luxe pour couple avec petit déjeuner et diner aux chandelles :yawn:, des gîtes pour 6 personnes...).

Pour la faire courte, je vais bosser une semaine en stage à plus de 40 min en voiture de chez moi, avec des horaires à la con (7h-12h puis 16h-19h) donc j'ai pas envie de passer mon temps dans la voiture et j'aimerais bien loger pas loin. Sans payer un rein non plus :hesite:.
Des bons plans où chercher ?

merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
25 Février 2014
3 792
32 064
5 874
Nantes
Je me demande comment trouver un logement type chambre d'hôte ou logement chez l'habitant.e pour une toute petite durée (1 semaine).
J'ai épuisé Booking, Gites de France, Airbnb et l'office de tourisme du secteur, mais j'ai rien trouvé à prix abordable (il y a un hôtel, une chambre d'hôte de luxe pour couple avec petit déjeuner et diner aux chandelles :yawn:, des gîtes pour 6 personnes...).

Pour la faire courte, je vais bosser une semaine en stage à plus de 40 min en voiture de chez moi, avec des horaires à la con (7h-12h puis 16h-19h) donc j'ai pas envie de passer mon temps dans la voiture et j'aimerais bien loger pas loin. Sans payer un rein non plus :hesite:.
Des bons plans où chercher ?

merci :fleur:

Si tu as moins de 30 ans, tu peux regarder les foyer jeunes travailleurs? (Ou même au dela de 30 ans, je sais pas si ça passe mais faut tenter... si ya une chambre dispo de libre) Ou le site roomlala. Ca existait avant airbnb et c'était bcp plus tourné vers le fait de s'aider entre humains que se faire de l'argent (mais les prix se sont peut-être alignés sur airbnb depuis...)
 
14 Janvier 2011
2 273
7 347
5 194
Un astéroïde.
@Heliamphora pulchella j'ai une imprimante ecotank, avec réservoir d'encre. J'ai imprimé des ramettes entières de cours depuis des mois et on va enfin devoir changer l'encre noire. c'est moins cher et ça tient bien
A un moment, elle a fait des difficultés avec une des couleurs. On a découvert que c'était bien d'imprimer régulièrement (genre plus que les quatre fois par an avant mon début de formation) pour que ça ne s'assèche pas.

Vraiment un bon investissement pour moi. Elle fait aussi scanner
 
  • Big up !
Réactions : Heliamphora pulchella

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes