haha, j'avais fait un post hier ou avant-hier mais je l'ai effacé, mais je ne sais pas, bizarrement, ça me tient à coeur d'assumer mes mauvais côtés plus de 24h. Retentons :
- je bois comme un trou, vraiment trop, vraiment vite, et je suis saoule souvent au moins une fois par semaine. Je me suis déjà écroulée sur une piste de danse. J'ai vomi dans les toilettes d'innombrabes bars, parfois en allant reboire ensuite. J'ai déjà pas mangé en allant à une soirée en me disant 'bah je serai saoule plus vite, j'économiserai un peu de sou.' Il m'est arrivé une seule fois d'avoir un trou noir, de me réveiller le lendemain chez une de mes copines, avec un pyjama que je ne me souvenais pas d'avoir enfilé, d'être pleine d'ecchymoses dont je ne pouvais pas expliquer la provenance, et c'est la fois où j'ai eu le plus honte de ma vie parce que je m'étais donnée en spectacle la veille, et je me ne me le suis jamais pardonnée.
- depuis trois ans mes histoires sentimentales sont merdiques, minables, voir médiocres. Pourtant, chaque fois que je rencontre quelqu'un, j'ai une petite voix ri-di-cu-le qui me dit que c'est, mais sans blague et je le jure, l'homme de ma vie, je me fais des méta scénarios incroyables que je filtre énormément à haute voix, tout en sachant pertinemment que je vais finir par invariablement me recasser la gueule.
- je suis le genre de fille qui parle trop fort, qui porte des jupes trop courtes, qui est un peu agacante en cours parce qu'elle passe son temps à chuchoter avec ses copines, à écrire des messages sur des petits cartons et à faire des grimaces. Je vais avoir vingt-deux ans bientôt, c'est un comportement de petite fille et je me la pète pas du tout.
- j'essaie d'avoir une conscience environnementale aiguisée, c'est super important pour moi, et parfois, au boulot, parce que je suis trop paresseuse, je fous des trucs en papier aux poubelles parce que le bac de recyclage est à vingt pas et j'ai tellement honte. Même chose pour les fringues : j'essaie d'être très conscieuse quant à leur provenance, mais dès que je me sens un peu vide ou un peu mal je fais des gros craquage sur le web ou dans des boutiques où je sais que les vêtements sont made in china.