Beeswax;1480292 a dit :J'arrive pas à l'oublier, je l'aime comme une dingue et je passe mon temps sur sa page Facebook et je me la pète pas du tout.
Eight;1461271 a dit :Parce que je ne sais pas réconforter les gens quand ils vont mal, encore moins dire quelque chose de réconfortant lors d'un décès d'un frère de mes amis... Je me la pète pas, pas du tout.
tomatine;1484193 a dit :Parmi d'autres choses honteuses que je ne divulgerais pas, je suce encore mon pouce à 23 ans, et je me la pète vraiment pas!!! Chut les filles, c'est un secret, il y a qu'ici que j'ose l'avouer...
Scarlet Rope;1484561 a dit :Ben moi je vous envie
Mon frère me fait le coup tout le temps, surtout quand je suis sur l'ordi au salon, il s'approche sans bruit et je sursaute/hurle à chaque fois, maintenant je suis une grosse parano, j'arrête pas de me retourner pour vérifier qu'il arrive pas (d'ailleurs il l'a pas fait depuis un moment... je devrais me méfier?)missbouclette;1485255 a dit :Ma soeur s'est planquée derrière ma porte et a hurlé "bouhhh!" quand je suis entrée.
J'ai eu hyper peur, j'ai fait un bond de deux mètres en arrière, le tout accompagné d'un hurlement d'effroi. Je me la pète pas.