Je me la pète pas

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Zen-alia;1546980 a dit :
Et ben moi des fois je regarde les films :shifty:

Le 3ème sort dans pile 30 jours et j'ai hâte. Le Gaumont à côté de chez moi fait une soirée Twilight et passe les 3 films à la suite et je me tâte à acheter ça à ma s?ur pour son anniversaire (elle aura 18 ans le lendemainà pour qu'on aille faire les nunuches ensemble.

(L'appel du sang c'est quand même très moyen et ya que 210 pages, je suis un peu déçue)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
accroche-coeur;1547177 a dit :
Le 3ème sort dans pile 30 jours et j'ai hâte. Le Gaumont à côté de chez moi fait une soirée Twilight et passe les 3 films à la suite et je me tâte à acheter ça à ma s?ur pour son anniversaire (elle aura 18 ans le lendemainà pour qu'on aille faire les nunuches ensemble.

(L'appel du sang c'est quand même très moyen et ya que 210 pages, je suis un peu déçue)

Oh oui le troisième, je cherche toutes les photos spoilers. :sweatdrop: j'hésite à aller le voir au ciné par contre parce que j'avais vraiment honte pendant que je regardais le 2 au ciné! Eh je sais pas si tu sais, mais l'auteur avait prévu de faire un roman du point de vue d'Edward mais il a leaké sur internet et du coup elle a abandonné (mais les 20 premiers chapitres sont toujours disponibles) :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai mon après-midi de libre et je glande sur LastFM en regardant toutes les photos d'Arctic Monkeys sans même chercher à faire autre chose. & en plus il y a 21 pages. Je ne me la pète pas.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai été traumatisée par le Grand Bleu. Bon j'étais pas bien vieille quand je l'ai vu, mais aujourd'hui encore je ne le reverrai sous aucun prétexte !

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
hum, une fois, je suis allée à la piscine, jme sentais pas très bien. en sortant du petit bassin, la femme à côté de moi me donne un coup de coude dans le ventre, sans le faire exprès.
et là, ON APPLAUDIT BIEN FORT MESSIEURS, MESDAMES, j'ai vomi. dans le bassin des petits, un samedi après midi. on a du évacuer le bassin
je vous annonce fièrement que ça fait 6 ans que j'ai pas remis les pieds dans une piscine municipale.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Une fois, j'avais mis mes toutes nouvelles chaussures pour aller au lycée. Donc je marchais, mon sac sur le dos, et ma pochette d'artiste sous le bras (ouais ça en jette). Sur le trottoir d'en face, il y a deux hommes qui nettoient le trottoir. Comme mes chaussures font un sale bruit quand je marche avec, ils m'ont forcement vue. J'ai continué mon chemin en regardant droit devant moi, comme si le bruit que je faisais ne me dérangeait pas le moins du monde.
Hélas, j'aurais dû regarder où je mettais les pieds, parce que je ne sais pas trop comment, mais je me suis retrouvée à quatre pattes, ma pochette sous une voiture avec un gros bruit.. Les méchants balayeurs auraient ou m'ignorer, mais pendant que je tentais de regrouper le peu de dignité qu'il me restait, puis me relevait doucement, ils décident de me lancer un "Ça va, mad'moiselle ?" J'ai lancé un petit "oui oui" et suis partie. En essayant de me cacher le plus possible derrière ma pochette...

Voilà, c'est tout.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je n'ai jamais vu Star wars, ( par contre je connais par coeur la chanson de Dorothé " Les Ewoks " )et je m'endors toujours devant Matrix. :erf:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis rentrée il y a plus d'une semaine et j'ai déporté ma chambre universitaire dans ma véritable chambre, j'ai tout posé comme ça me disant que je rangerais plus tard et au final c'est encore le foutoir (voire pire), en plus, j'ai rien à faire de mes journées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes