zofee;1402662 a dit :Vous m'avez inspirée avec vos histoires de vomi, je me lance:
En revenant des Etats-Unis, j'ai passé tout le vol à manger les M&Ms et les Skittles extra acides que j'avais supplié ma mère d'acheter à l'aéroport tout en jouant sur l'écran à un jeu stupide qui s'appelait "Le labyrinthe des mammouths". Je n'ai pas dormi, et en arrivant sur Paris, j'ai tout dégobillé dans un sac en papier pendant que le charmant monsieur à côté de moi tournait discrètement les yeux. Léger problème, c'était pendant l'atterrissage et on n'avait plus le droit de se lever; j'ai donc dû demander à l'hôtesse d'aller jeter mon sac ... AWESOME. Et maintenant, dans l'avion, je dors Et je ne me la pète pas, mais alors pas du tout haha.
(bon par contre je me la pète un peu quand même rapport qu'Air France n'a pas changé ses jeux et que maintenant quand je prends l'avion, j'ai un niveau de OUF au Labyrinthe des Mammouths et j'entube tout le monde, mouhaha.)
J'ai eu plus ou moins la même histoire sauf que je ne suis pas arrivée à prendre assez rapidement le sac. Entre l'extérieur et l'intérieur du sac, j'ai fait un 50-50...