Merci, ça me rassure un peu parce que je connais pas vraiment de gens qui comprennent cette peur d'E.T :o Mais par contre les autres extra-terrestres dans les films de SF, ça va, quoique, dans X-files y en avait des flippants des fois aussi, mais c'est vraiment E.T qui m'a traumatisée à vie-Ava-;1406080 a dit :Tu es loins d'être la seule depuis que j'ai vue la rencntre dutroisième type quand j'avais cinque ans j'ai atrocement peur des ovnis et encore maintenat et Et ressemble plus pour moi à un personnage d'horreur qu'à gentil petit personnage .
Pis j'vais rajouter que je me la pète pas parce que j'ai eu que 10 au bac de Français (oral et écrit) alors que j'ai carburé à 16 de moyenne toute l'année, que j'avais eu 15 à l'oral blanc sur Les Liaisons Dangereuses et que je suis tombée sur un poème de Baudelaire, Les Aveugles, qu'on n'avait pas vu en cours.
Quand l'examinatrice, voyant que je tentais tant bien que mal de me dépétrer de mon analyse m'a sorti "non mais c'est pas un commentaire composé qu'on vous demande mademoiselle" je me suis mise à pleurer tellement j'étais dégoûtée car toutes mes copines étaient tombées sur des oeuvres qu'on avait bien bossées ou même avaient pu choisir le texte à commenter. J'ai eu vraiment honte de pleurer devant cette examinatrice, j'ai dû lui faire pitié et c'est pour ça qu'elle m'a mis 10, et j'étais tellement frustrée parce que le Français c'était ma matière préférée. Heureusement, je me suis rattrapée en Littérature l'année suivante.
Et dans le même genre, je me la pète pas parce que toutes mes amies du lycée ont eu leur bac L avec mention BIEN et moi j'ai décroché la mention ASSEZ BIEN et je me souviens avoir pleuré le jour des résultats du bac pour ça, pour mon 9 en Philo alors que j'avais eu 12,5 de moyenne toute l'année aussi. Pleurer le jour de son bac alors qu'on l'a, c'est quand même nul. Voilà.