Ce topic me concerne bien , je me la pète pas mais alors pas du tout voire j'en ai terriblement honte quand je m'enerve je me lance dans des colères monstres j'insulte tout le monde notammant ma famille,amis parfois sans aucunne raison et après je m'en veut à mort,une fois par exemple quand j'avais 14 ans en colère pour un truc débile j'ai fais un truc horrible au point que je ne l'ai jamais dis à personne; une fois pour me venger de je ne sais plus pour quoi j'ai traité ma mère de sale alcoolique dans la caisse du supermarché alors que c'était complètement faux pendant qu'elle s'achetait un pac de bièrres devant le caissier musulman pas du tout sympa et tous les gens du supermarché qui l'ont mal regardé pendant plusieurs jours et qui ont du la prendre pour une mère indigne après ca j'ai été privé de sortie pendant toutes les vacances d'été et je me dis en y repensant que je l'avais bien mérité.
Sinon je me la pète pas du tout de tout casser notammant tout ce qui ne m'appartient pas j'ai ainsi cassé un ordinateur portable qui avait couté une fortune,le lave vaiselle,un nombre incaculable de bijoux appartenant à ma mère,j'ai abîmé une bonne partie des livres qu'on m'a prété,j'ai perdu à plusieurs reprises des grosses sommes d'argent,mes portables , cartes navigo et ma mère devait à chaque fois payé une ammende.
je suis une nulle mais nulle de chez nulle en maths depuis le cp, j'étais tellement desespéré que je copiais sur mes voisins, et je me suis fais plusieurs fois arnaqué à cause de ca.ET j'ai un orthographe horrible pourtant je suis en L allez savoir.
je remet tout au lendemain,je fais tout à la dernière minute.
Quand je suis énervé je raccroche souvent au nez des gens.
ah et en parlant d'histoire de vomie,lors de mon voyage dans les andes,j'étais tombé malade à cause de l'altitude mais j'avais comme même accompagné mes grands parents dans un restaurant d'un hotel cinque étoiles,au moment de partir en plein dans le hall de l'hotel je suis prise d'une envie présente de vomir et j'ai courue dans la première chambre que j'ai trouvé,bon le plus c'est que je n'ai pas vomie dans le hall mais dansla salle de bain d'une chambre d'hotel occupé(mais il n 'y avait personne au moment ou j'ai vomie).
pfou ce topic prend la forme d'une confesion le pire c'est qui me reste encore plein de choses à dire;