Je me la pète pas

2 Février 2010
43
19
1 079
ouzous
Hier j'ai essayé de cuisiner une mousse au nutella, si si je vous assure ça existe... Après avoir réussi à monter les blancs en neige avec un simple fouet ( là je me la pète, dsl..), j'ai laissé reposer ma mousse au frigo. Au moment d'en profiter, je me rend compte que seul le haut du saladier ressemble à de la mousse, le reste du nutella liquide... Allez je la goutte qu'en même, je suis pas si nulle que ça en cuisine, hein?! Trois cuillères après, la mousse a fini dans l'évier et j'ai été malade toute la nuit! oué je suis nulle en cuisine et là je me la pète pas!
(merci les pâtes et le surgelé! :d)

25 Août 2006
0
5 977
0
- Au lycée je voulais tellement faire ma rebelle que j'ai souvent porté un t-shirt sur lequel j'avais sérigraphié "Je suis une sans-amis".
C'était même pas vraiment le cas, et tous les gens un peu populaires m'ont trouvée d'un coup "trop cool".

A

AnonymousUser

Guest
Mon ordinateur est mieux rangé que ma chambre et je connais mieux la plupart des séries américaines que mes cours d'histoire.

Et j'ai hoooonte.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
-Ma première cuite a été absolument atroce, j'ai bu une quantité complètement inconsidéré de pastis et ensuite j'ai gerbé 15 fois dans le mini jardin des parents d'un pote.
Non seulement j'ai ruiné les bégonias de la madre mais en plus, j'me suis rendu compte que des potes m'avait enregistré gerber et que c'était dégueu, et on m'a fait écouter ce putain d'enregistrement 5 années durant après ...

-Mon premier vrai mec était un débile profond, il confondait allègrement les rolling stones et led zep, il se mouchait dans des mouchoirs en tissu, il faisait des blagues affreuse et j'avais honte de le présenter a mes potes.
(et ça lui ait arrivé une ou deux fois de garder ses chaussettes pendant l'amour, AFFREUX !!!)

-J'me suis pissé dessus en CP parce que la maitresse me terrorisait, et que j'osais pas demandé.
Résultat, elle m'a fait monter sur l'estrade pour montrer a tout le monde, c'était absolument affreux.

Et j'me la pète carrément paaaaas haha !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Dolly Wood;1405896 a dit :
-J'me suis pissé dessus en CP parce que la maitresse me terrorisait, et que j'osais pas demandé.
Résultat, elle m'a fait monter sur l'estrade pour montrer a tout le monde, c'était absolument affreux.

Tu me fais penser qu'à moi aussi c'est arrivé en CP, j'ai demandé trois fois à sortir, la maitresse n'a jamais voulu, et après elle m'a lancé " mais pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était urgent ? " . Toute la classe me regardait et rigolait.

Dans le genre aussi, j'étais en vacances avec ma cousine, on avait une dizaine d'année, et je me suis pissé dessus là nuit en essayant d'aller aux toilettes.

J'ai encore d'autres histoires de pipi, j'ai encore honte quand j'y pense et je me la pète vraiment pas du tout ...

5 Mars 2010
372
1 123
4 814
- J'me la pète pas parce que j'ai peur d'E.T, le soi-disant adorable extra-terrestre de Steven Spielberg, il me terrifie depuis mes 5 ans, j'ai fait des cauchemars jusqu'à 17ans à cause de l'ombre de ma chaise de bureau qui avait la même forme que sa tête et son cou télescopique.

- J'me la pète pas parce que j'ai joué et perdu toute la collection de pogs de ma soeur quand j'avais 8ans en pensant gagner pour lui remonter le moral quand elle s'était cassée une dent en vélo et qu'elle était partie aux urgences. Au retour, je me suis pris une claque de la part de ma mère pour avoir tout perdu (ma soeur avait pu de dent, ni de pogs) :sad:

- J'me la pète pas parce que j'ai imité la signature de ma mère pour des relevés de notes très mauvais au collège, elle l'a découvert un été en plein rangement / déménagement de ma chambre, claque magistrale, je n'ai plus jamais recommencé.

- J'me la pète pas parce que j'ai tendance à faire les choses à la dernière minute quand il s'agit de devoirs importants (dossiers, dissertation...), je prends 150 ans pour m'y mettre mais quand j'y suis j'y passe toute une journée s'il le faut pour le finir, c'est déjà ça.

- Last but not least, je me la pète pas parce que quand j'avais 4 ans, j'essuyais mes crottes de nez partout ailleurs que sur un mouchoir :d

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis ouvert la joue avec une fenêtre, au collège. Pas avec le verre de la fenetre, non non, avec la fenetre en elle-même. En fait, c'était des fenêtre qui s'ouvraient en diagonale, et je crois que quelqu'un l'a ouverte pendant que je passais. Comme je regardais a terre, j'ai pas vu la fenetre, et résultat je me suis retrouvée avec une entaille. J'étais a terre, la main sur la joue ensanglantée, et je me la pétais pas du tout.

Je n'ai eu que 11 à l'oral de français. Toutes mes copines ont eu plus. Et pourtant elles continuent à me faire croire que je suis "plus intelligente qu'elles". Et puis, j'avais eu 16 à l'oral blanc. Bref j'étais un peu sacrément dégoutée et résultat, je ne me la pète pas.

25 Août 2006
0
5 977
0
Cléo.;1405934 a dit :
- J'me la pète pas parce que j'ai joué et perdu toute la collection de pogs de ma soeur quand j'avais 8ans en pensant gagner pour lui remonter le moral quand elle s'était cassée une dent en vélo et qu'elle était partie aux urgences. Au retour, je me suis pris une claque de la part de ma mère pour avoir tout perdu (ma soeur avait pu de dent, ni de pogs) :sad:
Comme c'est chou !

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Moi aussi j'ai une histoire de pipi haha : )

Quand j'étais en CP ou CE1, je restais à l'étude après les cours.
J'avais oublié d'aller aux toilettes pendant la pause entre la fin des cours et le début de l'étude.
Résultat pendant l'étude j'avais vraiment vraiment envie d'aller faire pipi.
Je suis allée au bureau de la surveillante, pour lui demander d'aller aux toilettes, mais elle était occupée avec un autre élève et était donc dos à moi.
C'est à ce moment que ma vessie à lachée. J'ai fait pipi par terre, et j'ai étalé un peu la flaque avec mes pieds. J'étais en robe donc ça ne se voyait pas sur moi que j'avais fait pipi.
Et je suis retournée m'assoir :d

A

AnonymousUser

Guest
Ce topic me concerne bien , je me la pète pas mais alors pas du tout voire j'en ai terriblement honte quand je m'enerve je me lance dans des colères monstres j'insulte tout le monde notammant ma famille,amis parfois sans aucunne raison et après je m'en veut à mort,une fois par exemple quand j'avais 14 ans en colère pour un truc débile j'ai fais un truc horrible au point que je ne l'ai jamais dis à personne; une fois pour me venger de je ne sais plus pour quoi j'ai traité ma mère de sale alcoolique dans la caisse du supermarché alors que c'était complètement faux pendant qu'elle s'achetait un pac de bièrres devant le caissier musulman pas du tout sympa et tous les gens du supermarché qui l'ont mal regardé pendant plusieurs jours et qui ont du la prendre pour une mère indigne après ca j'ai été privé de sortie pendant toutes les vacances d'été et je me dis en y repensant que je l'avais bien mérité.
Sinon je me la pète pas du tout de tout casser notammant tout ce qui ne m'appartient pas j'ai ainsi cassé un ordinateur portable qui avait couté une fortune,le lave vaiselle,un nombre incaculable de bijoux appartenant à ma mère,j'ai abîmé une bonne partie des livres qu'on m'a prété,j'ai perdu à plusieurs reprises des grosses sommes d'argent,mes portables , cartes navigo et ma mère devait à chaque fois payé une ammende.
je suis une nulle mais nulle de chez nulle en maths depuis le cp, j'étais tellement desespéré que je copiais sur mes voisins, et je me suis fais plusieurs fois arnaqué à cause de ca.ET j'ai un orthographe horrible pourtant je suis en L allez savoir.
je remet tout au lendemain,je fais tout à la dernière minute.
Quand je suis énervé je raccroche souvent au nez des gens.
ah et en parlant d'histoire de vomie,lors de mon voyage dans les andes,j'étais tombé malade à cause de l'altitude mais j'avais comme même accompagné mes grands parents dans un restaurant d'un hotel cinque étoiles,au moment de partir en plein dans le hall de l'hotel je suis prise d'une envie présente de vomir et j'ai courue dans la première chambre que j'ai trouvé,bon le plus c'est que je n'ai pas vomie dans le hall mais dansla salle de bain d'une chambre d'hotel occupé(mais il n 'y avait personne au moment ou j'ai vomie).
pfou ce topic prend la forme d'une confesion le pire c'est qui me reste encore plein de choses à dire;

A

AnonymousUser

Guest
Cléo.;1405934 a dit :
- J'me la pète pas parce que j'ai peur d'E.T, le soi-disant adorable extra-terrestre de Steven Spielberg, il me terrifie depuis mes 5 ans, j'ai fait des cauchemars jusqu'à 17ans à cause de l'ombre de ma chaise de bureau qui avait la même forme que sa tête et son cou télescopique.
Tu es loins d'être la seule depuis que j'ai vue la rencntre dutroisième type quand j'avais cinque ans j'ai atrocement peur des ovnis et encore maintenat et Et ressemble plus pour moi à un personnage d'horreur qu'à gentil petit personnage .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes