Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Où est Charlie ?;2927091 a dit :
Je comprends tout à fait que des Madz demandent de ne pas citer certains de leurs propos pour diverses raisons évidentes (je le fais aussi par ailleurs), mais pourquoi ne pas vouloir citer ses propres articles dans "Les meilleurs images du net" ? Pouvez-vous m'éclairer ?

Je crois que c'est parce que certaines ne veulent laisser aucune trace de leurs messages sur les topics si jamais elles voulaient supprimer leur compte. En les citant, même si leur compte est supprimé, le pseudo est toujours visible.
Mais après, il y a peut-être d'autres raisons que j'ignore.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
C'est un vrai je ne comprends pas : pourquoi certaines mad éprouvent le besoin de changer souvent de pseudos? Est-ce que ça correspond à un changement d'humeur, ou à des changements dans vos vies ou bien vous n'aviez simplement pas trop réfléchi au pseudo et vous ne l'aimez plus?
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Je ne comprends pas les gens qui disent que ça ne va pas mais qui ne veulent pas dire pourquoi. (Bah oui, dans ce cas là tu dis que ça va et puis basta.)
Je ne comprends pas les gens qui disent "j'te raconte pas" mais qui racontent tout de même.
Je ne comprends pas ceux qui fument parce que c'est "troop la claaasse "
Je ne comprends pas les filles qui se laissent sifflaient dans la rue comme des bouts de viandes sans rien dire.
Je ne comprends pas les mecs (Oulala, je fais dans l'exception.)
Je ne comprends pas pleins de choses mais parfois ce n'est pas plus mal.
Ah et ! Parfois , je ne me comprends même pas moi-même.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Venom;2928137[FONT=Georgia a dit :
D'un autre côté, je comprends, parce que c'est la vie dont beaucoup rêvent n'est ce pas?[/FONT]

Cette phrase me rend un peu mélancolique, alors c'est de ça dont les gens rêvent quand ils prennent le temps de rêver ? D'être enviée, d'être jalousée, d'être exposée aux regards de tous. Mais faut-il aimer si peu se regarder pour vouloir tant être vu. J'aime énormément sortir, mais c'est pour partager, autour d'un bon vin, de la bonne bouffe, ou des volutes de fumée. Et faut que ça se sourit, que les yeux pétillent, que les soupirs d'aise se répondent.
Ce que tu décris de ces soirées auxquelles je ne me rends pas, ça me laisse triste.

Oh, c'est comme ça que les gens s'amusent? D'accord, je dois sans doute être désuète avec mes accolades et mes soirées sans appareil photo. Je me sens en décalage, parfois, comme si j'étais née au mauvais endroit ou au mauvais moment.
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Wild&Free;2928287 a dit :
Cette phrase me rend un peu mélancolique, alors c'est de ça dont les gens rêvent quand ils prennent le temps de rêver ? D'être enviée, d'être jalousée, d'être exposée aux regards de tous. Mais faut-il aimer si peu se regarder pour vouloir tant être vu. J'aime énormément sortir, mais c'est pour partager, autour d'un bon vin, de la bonne bouffe, ou des volutes de fumée. Et faut que ça se sourit, que les yeux pétillent, que les soupirs d'aise se répondent.
Ce que tu décris de ces soirées auxquelles je ne me rends pas, ça me laisse triste.

Oh, c'est comme ça que les gens s'amusent? D'accord, je dois sans doute être désuète avec mes accolades et mes soirées sans appareil photo. Je me sens en décalage, parfois, comme si j'étais née au mauvais endroit ou au mauvais moment.

Mais tu sais, ces soirées que tu décris, c'est exactement celles que je préfère hein. Quelques potes, de la bonne bouffe, de l'alcool, de la fumée, pas de photos et pas de traces de ce moment nulle par ailleurs que dans nos têtes.
Et je disais que je comprenais parce que je pense qu'on a tous eu un jour ces rêves de "grandeur", de popularité. Mais dans mon cas c'est juste un lointain fantasme qui me traverse l'esprit de temps à autres. Tu sais ça me gène d'apparaître sur les photos, ou dans la liste des participants c'est pourquoi je reste toujours très passive sur les réseaux sociaux.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici dans ce topic "je ne comprends pas", parce que moi aussi, j'ai tendance à ne plus me reconnaître dans tout ça.
Nous vivons une époque étrange, en effet. :)
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Et concernant les filles qui se laissent siffler dans la rue a dit :
Cela dépend de beaucoup de choses , si je suis assez de bonne humeur je vais juste le/les regarder de travers ,mais si c'est un jour où je ne suis pas très joyeuse , il m'arrive d'aller voir les personnes concernés et de leur dire que je déteste ce comportement , oui même si je perds du temps. Parce que je déteste cela, j'ai l'impression d'être prise pour un morceau de viande ou je ne sais quoi. M'bon parfois quand je suis toute seule et que c'est une bande de mecs , il faut mieux .. ne rien dire. Je ne prendrais pas le risque non plus d'avoir une dizaine de mec autour de moi sans savoir quoi faire..
 
14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
Lelaina;2927587 a dit :
Ah et autre chose que je ne comprends pas : tout l'enthousiasme autour d'Ikea. Enfin je veux dire, ouais c'est cool, moi j'aime bien les magasins de décos, mais à ce point... Enfin, c'est que Ikea, c'est pas comme si on nous annonçait qu'on allait faire une expédition sur la Lune. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. Je ne comprends vraiment pas. Pour moi, c'est comme si quelqu'un disait : "wouhouuuuu, je vais chez Carrefouuuuur ! :dada:"
(en plus, leurs crayons sont beaucoup trop petits, je n'arrive pas à écrire avec un stylo qui n'a pas une taille normale, moi)

J'adore Ikéa. Pas pour le magasin mais pour ce qu'il représente ! Ikea c'est toujours des magasins à Perpète-les-canetons, donc quand t'y vas, c'est parce qu'en général il s'est passé quelque chose de gros dans ta maison genre déménagement, réaménagement, arrivée d'un enfant ou que sais-je encore... Du coup, pour moi c'est une étape obligée (même si en général, je fais des km pour y aller pour finalement sortir avec 4 pauvres coussins et acheter le reste de mon mobilier ailleurs x) ). Ca fait un peu "remise du diplôme" Bravo ! T'as fini de te trimballer un lit sur 6 étages sans ascenseur, tu as le droit de lancer ta campagne "je décore ma maison" et de bouffer des boulettes suédoises en sauce :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je comprends pas les gens qui utilisent Twitter pour demander de l'aide sur des questions bateaux dont la réponse se trouve en 30 secondes via Google...
 
3 Avril 2011
73
49
3 724
London
Je ne comprends pas les gens qui mettent comme photo de profil sur facebook une photo d'eux et leur copain / copine en train de s'embrasser de manière assez poussée. Pour moi, ça relève de l'intime, ça n'a rien à faire sur un site comme facebook.
 
G

Georgia Parker

Guest
Lolita.;2931309 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui mettent comme photo de profil sur facebook une photo d'eux et leur copain / copine en train de s'embrasser de manière assez poussée. Pour moi, ça relève de l'intime, ça n'a rien à faire sur un site comme facebook.
Ah oui, ou sinon on a le droit à la photo prise juste après l'amour, avec le couple à poil...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Léontine;2928160 a dit :
Et concernant les filles qui se laissent siffler dans la rue, ça m'est arrivé et quand c'est ça j'ignore. Que fais tu dans ce cas?

C'est ce que je fais toujours depuis que lorsque j'avais 14 ans des copines se sont faites giflées pour avoir répondu, et même un pote c'était pris un coup de couteau pour avoir 'oser regarder droit dans les yeux' un des mecs.

L'ignorance c'est le plus grand des mépris, et ce genre de personnes qui sifflent, balancent des insanités le font dans le but de nous faire "réagir".

Donc je le prends un peu mal le fait qu'on critique ces filles qui ne disent rien quand ça leur arrivent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes