Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
lhooq;4063699 a dit :
J'ai un vrai problème je crois :yawn:.
Noon, c'est hyper compréhensif :)
Je pense que, si j'arrive pas à mettre mon cerveau en mode "chasse", je vais avoir des problèmes aussi pour tuer l'animal. (et puis soyons francs, un lapin jle tuerai jamais ! un sanglier à la rigueur...)

Enfin bref, on en reparle quand j'aurai essayé glups

Mais mais mais t'es resté toute la journée à la chasse? t'as tenu le fusil? t'as tout tout détesté? raconte raconte
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cherubin;4063734 a dit :
Noon, c'est hyper compréhensif :)
Je pense que, si j'arrive pas à mettre mon cerveau en mode "chasse", je vais avoir des problèmes aussi pour tuer l'animal. (et puis soyons francs, un lapin jle tuerai jamais ! un sanglier à la rigueur...)

Enfin bref, on en reparle quand j'aurai essayé glups

Mais mais mais t'es resté toute la journée à la chasse? t'as tenu le fusil? t'as tout tout détesté? raconte raconte
Ouh la non. On parlait à table parce que mon copain disait qu'il voulait passer le permis de chasse et j'ai laissé échapper un "naon :gonk:" donc son père m'a direct sauté sur le lard "t'aimes pas la chasse ???". J'ai pas du tout envie de les accompagner, et encore moins en ce moment :lol:. J'ai chialé devant Bambi il y a 2 jours donc bon...
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
je ne comprends pas pourquoi lorsque je me nettoie les oreilles avec un coton tige ça  me donne envie de dégobiller

le corps humain, cette merveilleuse machine pleine de poésie
 
L

lemon-tree

Guest
mr-heisenberg;4064104 a dit :
J'approuve @cherubin pour la pêche, c'est vraiment quelque chose que j'adorais faire quand j'en avais encore le temps. J'aime être au contact de la nature et c'est super satisfaisant d'en attraper un. :shifty: Nous selon l'espèce, soit on les mangeait soit on les mettait dans notre bassin, et ma soeur relâchait toujours les siens (sauf s'ils avaient été trop esquintés dans la bataille :erf:).

Par contre je sais pas si j'aurais envie de tester la chasse. Je crois que je suis trop sensible pour tuer une bête. :drama:


Pardon, du coup j'ai pas de Je ne comprends pas. :yawn:
Mais la pêche tue des poissons, au même titre que la chasse tue des animaux terrestres. C'est un peu paradoxal ce que tu dis là. :shifty:
 
L

lemon-tree

Guest
mr-heisenberg;4064150 a dit :
lemon-tree;4064145 a dit :
Mais la pêche tue des poissons, au même titre que la chasse tue des animaux terrestres. C'est un peu paradoxal ce que tu dis là. :shifty:


Oui tout à fait, mais comme c'est pas moi-même qui tuais les poissons mais mon père, je l'ai jamais ressenti comme ça.
D'accord, je vois :fleur:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je ne comprends pas pourquoi quand un de mes meilleurs amis (gay) se fait insulter et que je réponds à ces mecs (carrément homophobes) , c'est moi que les gens regardent de travers comme si je devais fermer ma gueule sous prétexte que ... bah que rien du tout, on me dit juste que j'aurais du me taire... et les laisser gagner? Qu'ils croient qu'ils ont raison? Et que le monde approuve leur comportement dégueulasse?



Aussi, je ne comprends pas pourquoi cette fille me déteste à ce point, alors qu'elle ne me connait pas personnellement. Qu'est-ce qui dans mon attitude (c'est tout ce qu'elle sait de moi) fait qu'elle ressente le besoin de bitcher dans mon dos H24? Vraiment je comprend pas qu'on puisse juger les gens comme ça, et dire des  choses fausses sur des gens dont on ne sait absolument rien.
C'est vrai qu'à vue d’œil on n'a rien en commun elle et moi. Mais quand même!
 
K

katnissvsw

Guest
@oleg Tiens, ça me fait penser que quand je défendais ma pote lesbienne, il y a des gens qui pensaient que c'état parce qu'il y avait anguille sous roche alors que je suis toujours amoureuse et attirée par mon copain, qu'il n'y a pas de soucis donc peut être qu'il pensait pareil pour toi et ton pote.
Je pense que pour certains, c'est une sorte d'antagonisme homo/hétéro comme avant bourgeois/ prolétaire et qu'un bourgeois n'était pas légitime pour défendre un prolétaire avec un mécanisme de lutte des classes. C'est comme les gens qui critiquent que Fab soit le patron de madmoizelle qui est quand même féministe.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
freiheit;4064214 a dit :
@oleg Tiens, ça me fait penser que quand je défendais ma pote lesbienne, il y a des gens qui pensaient que c'état parce qu'il y avait anguille sous roche alors que je suis toujours amoureuse et attirée par mon copain, qu'il n'y a pas de soucis donc peut être qu'il pensait pareil pour toi et ton pote.
Je pense que pour certains, c'est une sorte d'antagonisme homo/hétéro comme avant bourgeois/ prolétaire et qu'un bourgeois n'était pas légitime pour défendre un prolétaire avec un mécanisme de lutte des classes. C'est comme les gens qui critiquent que Fab soit le patron de madmoizelle qui est quand même féministe.
Ah, j'avais pas vu ça comme ça :erf:. Si c'est ça, c'est encore plus triste... Parce que je ne suis "pas comme lui" je n'ai pas le droit de défendre "sa cause". Tu crois vraiment que les gens pensent comme ça?
Je savais pas que les gens critiquaient Fab là dessus. Mais pourquoi le féminisme ne serait qu'un combat de femmes? Les hommes ont beaucoup à y gagner (une plus grande légitimité du père entre autres).
 
K

katnissvsw

Guest
@oleg Je suis parfaitement d'accord avec toi sur toute la ligne .
Mais malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde :
Pour Fab, il y a eu une embrouille sur twitter il y a quelques temps car un mec, ça défend forcément le patriarcat puisqu'il en va de son intérêt soit disant :cretin:
Pour les hétéros qui défendent les homos, c'est surtout les homophobes que ça dérange du moins explicitement.
Bon après, pour certains homo non homophobes, c'est plus implicite et souvent ça résulte d'une souffrance ("comment peux tu parler de ce que tu ne vis pas au quotidien?" ce qui n'est pas faux non plus)
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@freiheit
Je te réponds tardivement, désolé :). Même venant des homosexuels je ne comprend pas vraiment. C'est comme si on me traitait de négresse et que mes amis ne réagissaient pas. Certes, ils ne savent pas  ce que ça fait, comme je ne saurais jamais ce que ça fait d'être traité de "face de citron", de "sale pédé", ou autres, mais ça ne m'empêche pas de trouver ces insultes horribles. Ça me touche même si je suis pas concernée, parce que voire la connerie humaine ça fait toujours mal.


Ah, mais ils ont raison hein, qu'on rende sa massue à Fab, qu'il aille nous chasser un bon gros mammouth! :cretin:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
trigger;4064613 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui mettent des photos d'eux en photo de profil et en photo de couverture sur Facebook.
C'est tres egocentrique et en plus c'est un peu flippant d'avoir ces tetes en gros plan non?
Mais c'est un peu le but de la photo de profil que d'avoir une photo de soi non? :shifty:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
trigger;4064893 a dit :
En fait je parlais de la photo de couverture, mais je vais editer pour que ce soit plus clair!
Ah oui, je comprends mieux ce que tu ne comprends pas du coup :chat:

Dans la même veine, et pour revenir sur les photos de profil aussi, je ne comprends pas les gens qui mettent des photos d'eux en maillot de bain. Pourquoi avoir envie de montrer son corps à 500 inconnus? (parce que bien sûr, ceux qui font ça sont souvent aussi ceux qui ont une liste "d'amis" longue comme un bras).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes