Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
CallMeMonday.;1751174 a dit :
Par contre dans ce genre là, ce que je ne comprends pas c'est les gens qui portent leurs chaussures à la maison?

Pareil ! Les rues sont tellement dégueulasses... Porter ses chaussures à la maison (sauf si elles sont neuves et qu'on veut les faire), c'est mettre la crasse de la rue dans son lieu de vie, c'est juste pas envisageable pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eiffel Thé;1751196 a dit :
Pareil ! Les rues sont tellement dégueulasses... Porter ses chaussures à la maison (sauf si elles sont neuves et qu'on veut les faire), c'est mettre la crasse de la rue dans son lieu de vie, c'est juste pas envisageable pour moi.

Puis franchement c'est tellement plus agréable de marcher pied nu que d'être enfermé dans des chaussures (aussi belles soient-elles!)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je ne comprends pas les couples qui s'embrassent à longueur de temps dans des lieux publics, un peu de respect merde ! Autant je trouve ça mignon 2 min autant quand tu te les tape pendant 2h c'est fort gonflant. Hier soir j'étais au restaurant avec mon copain et le couple de la table voisine passait leur temps à s'embrasser ce qui fait que notre conversation était ponctuée de bruit de sucions (j'ai cru que j'allais leur balancer la caraf d'eau en pleine tronche :shifty:) Je ne suis qu'une vieille aigrie, Na !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Iaoranamoana;1751666 a dit :
J'ai un pote allergique au savon, même les savons sans "savon". La grosse misère pour se laver quoi. Et étant donné qu'on peut être allergique au soleil, ça m'étonne pas qu'on puisse être allergique à l'eau.
Ben ouais mais je sais pas... notre corps étant composé à 70% d'eau, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse y être allergique... :neutral:
Le soleil est reconnu pour ses propriétés nocives, le savon c'est une matière comme beaucoup d'autres, donc oui, mais l'eau ?...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Aleth.;1751766 a dit :
Ca doit être assez terrible.
Tu as une alternative ? Y a-t-il un moyen de mettre un produit dans l'eau qui te la rend supportable ?

Je savais que ça existait, mais je n'avais jamais 'rencontré' quelqu'un qui en souffrait.

Pareil pour les chaussures : je ne comprends pas qu'on les laisse à l'intérieur. Le pire du pire : les chaussures qu'on porte jusqu'à dans son lit, j'ai une copine qui fait ça, ça me traumatise :d

Lavana : pour la réputation des français, je confirme. Je ne vis pas en France et chaque fois qu'on parle d'hygiène et de la France, on les décrit comme de gros crados. Les seuls que je connaisse (dans ma famille :d) ne sont pas très portés sur les douches (une fois par semaine, pas plus, ce qui m'a toujours horrifiée..) qu'ils limitent au maximum, tout en se parfumant un max. Les déos, parfums et crèmes corporelles sont leurs amis, à ma grande incompréhension. Maintenant, je doute que la France entière suive ce modèle ;)
Ils se lavent probablement au gant de toilette le reste du temps (j'ai horreur de ça, mais bon ça lave quand même)
Ma mamie fait ça, elle prend un bain par semaine, les autres jour elle fait une "toilette de chat" devant son lavabo. Quand elle était jeune, c'est ce qui était préconisé, de toute façon... Je me souviens avoir lu les règles d'hygiène affichées dans une salle de classe des années 50, qui recommandaient effectivement un bain par semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1738045 a dit :
Sinon, rien à voir mais je ne comprends pas pourquoi ma chambre est remplie de petites bêtes genre mante-religieuses, punaises, coccinelles et autres papillons/moustiques alors que je n'ai pas ouvert ma fenêtre depuis 2 jours et ai essayé de garder ma porte fermée (bon après avec une soeur qui aime bien circuler dans ma chambre, c'est pas garanti qu'elle ait toujours été fermée, la porte).. ? Va falloir que j'inspecte mes murs ou mes fenêtres, c'est pas possible, y a des trous quoi !

Même chose qu'Utopie, Je n'irai jamais dans ta chambre :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas le système du débat public. Je veux dire, je ne comprends pas comment l'Etat peut avoir ce pouvoir là, celui de décider de ce qui va être débattu au sein de la société. C'est une grande et anormale (et inquiétante) inversion des pouvoirs à mes yeux. Ce sont les citoyens qui sont sensés mener le débat et décider de ce qui est important à leur yeux, de ce qui DOIT être débattu. Ce n'est pas a l'Etat de dire "a partir d'aujourd'hui et jusqu'au mois prochain on débattra de l'identité nationale. Ce sera LE thème important. Je vous impose ce thème important et si vous me dites qu'il y a des débats plus intéressants / urgents, je m'en fou, c'est moi qui décide". Je trouve ça a la fois révélateur d'un désintérêt de la politique pour les citoyens et d'un trop grand pouvoir de l'Etat... Ca me dépasse complètement qu'on accepte que l'Etat nous impose des sujets de débats.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Karbankoojay;1751121 a dit :
Je ne sais pas si Wade ignore réellement comment prendre une douche rapidement ( :stare: )

Je ne voulais pas paraître méchante :o je sais juste que certaines personnes ont vraiment une douche routinière : d'abord laver tel endroit pendant tant de temps, etc .. je disais juste que en se forçant on peut tous se dépêcher, et on est aussi propres que si on y reste 30 minutes. Je ne voulais en aucun cas dire que Wade ne sait pas par quel moyen on peut prendre une douche rapidement ! Je suis choquée que tu ai pu penser ça (et vexée je pense, je me sens conne du coup qu'on ait pu penser ça de mon message :sad: ).
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne comprends pas comment on peut travailler de son plein gré dans un hôpital psychiatrique. Ca me laisse complètement pantoise.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Loki.;1754388 a dit :
Je ne comprends pas comment on peut travailler de son plein gré dans un hôpital psychiatrique. Ca me laisse complètement pantoise.

Pourquoi? (c'est une vraie question.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes