Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
-Loreleï-;1824489 a dit :
J'ai pas compris.... :neutral:
Pourquoi c'est incohérent?

Oulala je charabiate, j'arrive pas à m'exprimer aujourd'hui. Je reprends :small:
Je comprends pas quand, au sein d'une même entreprise, les adresses e-mail des employés n'ont pas la même logique. Un coup c'est prenom.nom@..., un coup c'est juste les initiales, un coup c'est l'initiale du prénom accolée au nom... Ce serait mille fois plus simple que toutes les adresses e-mail d'une même entreprise soient calquées sur un seul et même modèle.
Et dans un autre genre je ne comprends pas les entreprises qui optent pour des adresses e-mail ne contenant QUE le prénom, parce que dès que t'as plusieurs personnes qui portent le même prénom bah ça marche plus.

5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Karbankoojay;1826475 a dit :
Et je me demande pourquoi tout le monde a une adresse Gmail.
Moi, j'ai une adresse Hotmail et une Gmail.
En fait, quand il faut envoyer un mail à des profs ou des futurs employeurs, je trouvais ça moyen d'avoir mon adresse pseudo@ hotmail.fr ... Du coup, je me suis créé une adresse nom.pré[email protected]; ça fait plus sérieux je trouve.

J'aurai pu me créer ma nouvelle adresse sur hotmail mais là, du coup, ça me permet de laisser les deux "comptes" ouverts, sans avoir à changer d'adresse et de mdp pour voir mes mails

C'est peut-être bête comme méthode mais je trouve ça pratique :)

A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, j'avais une adresse hotmail. Et puis, ça déconnait pas mal. Je recevais les mails de ma mère plusieurs heures après, des messages importants passaient dans les spams. En plus, à force de donner cette adresse, je recevais pas mal de pubs. Autre détail, mon adresse était assez du type "kikoolol" donc j'ai voulu changer. Et je me suis dit, pourquoi pas changer, vois si ailleurs c'est pas mieux. Et voilà.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Dans les films/séries, je comprends pas comment un personnage peut se laver les dents sans se foutre du dentifrice partout autour de la bouche. Enfin, il ne se lave sûrement pas les dents en vrai, donc il n'y a pas de dentifrice, mais ça ne fait pas réaliste. En tout cas moi quand je me lave les dents, j'en mets partout.
Et puis je ne comprends pas qu'une chaine télé (tf1 et m6 surtout) repasse 3000000 fois le même film chaque année alors qu'il y a des tas de films inédits. Le pire, c'est pendant Noel et le nouvel an. Vous pouvez être sûr de voir Astérix et Obélix, Dinotopia, le père noel est une ordure, etc
Un peu de nouveauté s'il vous plait!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
maviemonmoua;1826759 a dit :
Dans les films/séries, je comprends pas comment un personnage peut se laver les dents sans se foutre du dentifrice partout autour de la bouche. Enfin, il ne se lave sûrement pas les dents en vrai, donc il n'y a pas de dentifrice, mais ça ne fait pas réaliste. En tout cas moi quand je me lave les dents, j'en mets partout.
Totalement ! Dans la même veine je ne comprends pas pourquoi ils n'attachent jamais leur ceinture en voiture, pourquoi ils ne ferment pas les portes à clé en sortant, pourquoi certaines personnages féminins dorment maquillés..

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Lezzie On X;1826786 a dit :
Totalement ! Dans la même veine je ne comprends pas pourquoi ils n'attachent jamais leur ceinture en voiture, pourquoi ils ne ferment pas les portes à clé en sortant, pourquoi certaines personnages féminins dorment maquillés..

Ouais et puis en voiture, c'est bizarre ils ne passent jamais les vitesses, ils roulent toujours les fenêtres ouvertes, et d'ailleurs leur voiture a TOUJOURS les fenêtres ouvertes même en stationnement.:Pff:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Myra Lee;1826867 a dit :
Ouais et puis en voiture, c'est bizarre ils ne passent jamais les vitesses, ils roulent toujours les fenêtres ouvertes, et d'ailleurs leur voiture a TOUJOURS les fenêtres ouvertes même en stationnement.:Pff:

En restant dans le même contexte, ils ont quasi tout le temps une manière de mettre fin à leur conversation quelque peu particulière. Ils finissent de dire ce qu'ils ont à dire et hop ils raccrochent et trouve ça tout naturel. Comme on change de pièce pour vaquer à ses occupations ou je ne sais quoi, quand on parle à quelqu'un en personne, et que la conversation est finie. Je ne sais pas, mais de mon coté, j'aie toujours eu une "vraie fin" à mes appels téléphoniques. Sinon, dans le cas contraire, c'est juste en cas de bon gros raccrochage à la tronche.

A

Ancien membre

Guest
Lezzie On X;1826786 a dit :

Je n'enlève jamais ni crayon , ni mascara le soir :shifty:

*ce qui me fait me lever avec une tête de panda bourré ... 'Trop la classe moi j'dis*

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
έυα;1826918 a dit :
Je n'enlève jamais ni crayon , ni mascara le soir :shifty:

*ce qui me fait me lever avec une tête de panda bourré ... 'Trop la classe moi j'dis*
Ca à la limite, ça passe. C'est discret et je pense que beaucoup de filles le font dans la vraie vie. Mais quand tu vois clairement que l'actrice a du fard à paupières, du gloss et du blush, perso je reste un peu perplexe..

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Karbankoojay;1826927 a dit :
Pareil, je ne comprends pas pourquoi quand les personnages de film ou de série tv (surtout série tv) arrivent à allumer la télé pile au moment où le présentateur commence sa phrase. Personnellement ça ne m'arrive jamais :stare:
Et aussi je trouve ça ridicule que dans les clips vidéos les personnes qui conduisent tournent le volant de gauche à droite alors qu'ils vont n ligne droite! Je comprends pas pourquoi le réalisateur ne leur explique pas que le fond vers sera un plan en ligne droite donc que ce n'est pas nécessaire de faire semblant de conduire comme quand on a 5 ans :yawn:

Je fais dans la répétition en mode perroquet mais juste pareil.
En fait les films et série télé, c'est une vraie mine d'or en ce qui concerne les trucs incompréhensibles.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Hellébore :
Carrément des insultes ? He ben...
Franchement, en tant que "personne de l'autre coté", je l'avoue parfois ça saoule. Bien même.
T'est chez toi, tu demandes rien à personne, et tu reçois un coup de fil pour essayer de te vendre tel ou tel truc.
Quand tu viens par exemple de sortir de la douche en quatrième vitesse juste pour ne pas louper l'appel (enfin bon ça c'est de ma faute, je n'aie qu'à pas être aussi extrême avec le téléphone j'avoue), que tu est en plus sur liste rouge, et que tu reçois quand même souvent ce genre d'appel, ça à de quoi saouler oui. (Mon fixe est mort et rien que ça ajoute pas mal au fait que l'on ne compte même pas en racheter un) .
Mais m^me faisant partie des gens que ça gave vraiment, le coup de raccrocher à la tronche, ou des insultes, je trouve ça aberrant ! ça ne tue personne de répondre correctement, et de prendre le temps de dire poliment que l'on aie pas intéresser. Quelque seconde de plus ok, mais non vraiment ça ne tuera personne.
Celui ou celle qui appelle n'y est tout bonnement pour rien, ne fait que son boulot. Pas la peine de le lui faire payer.

D'ailleurs j'aie fait un stage il y a quelques années , ou mon boulot consistait à passer ce genre d'appels. Je ne me rappelle pas m'être fait insulter, ni raccrocher au nez. Mais je n'avais à faire qu'à des entreprises, donc peut être que ça change la donne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes