Je ne comprends pas les filles qui se rasent/épilent complètement les sourcils et qui se tracent un trait de crayon à la place (j'exclus bien sûr celles qui n'auraient pas le choix à cause d'une maladie ou pour une autre raison, ou pour qui c'est un accident).
Je ne comprends pas comment on peut volontairement faire ça.
Une fille de ma classe le fait, et en plus elle se dessine des sourcils hyper arqués on dirait qu'elle a l'air étonnée en permanence c'est juste très laid et très désagréable de la regarder alors qu'elle serait sans doute jolie avec de vrais sourcils. Je suis toujours choquée quand je vois des filles comme ça, et je peux pas détacher mes yeux de leurs faux sourcils.
Après j'avais une fille dans ma classe l'an dernier qui se dessinait plein de petits poils au lieu d'un gros trait, enfin je sais pas comment expliquer mais c'était super bien fait, et là pour le coup, à moins qu'elle te le dise, tu ne savais pas que c'était du crayon et non des poils.
Ah et y a aussi une fille dans mon école qui n'a pas du tout de sourcils, elle a des cheveux, des cils, des poils mais pas de sourcils (enfin quelque poils très clairs alors qu'elle est brune, mais il ne se voient pas), ça fait 2 ans que je la connais mais je n'ose pas lui demander comment ça se fait :/ et par contre là pour le coup je ne comprends pas pourquoi elle ne s'en dessine pas (je suis chiante), ne serait-ce que passer un peu un crayon pour sourcils histoire de foncer un peu ses poils parce qu'elle n'a aucune expression faciale et c'est très perturbant.