Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Queen Bitch;1831060 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui continuent à utiliser Megavideo, la limitation est casse-pieds et la qualité assez pourrite.

Edit : j'ai un gros doute, je crois que j'ai déjà posté ça quelque part.
Souvent il n'y a pas le choix. Tu utilises quoi alors ?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Arc-en-Ciel;1829421 a dit :
Comment font les gens qui aiment vivre seuls. J'ai plusieurs amis qui prennent beaucoup de plaisir à ça, moi vraiment je ne comprends pas, je trouve qu'il n'y a rien de plus déprimant que de rentrer chez soi tout en sachant que personne d'autre ne va arriver à un moment ou un autre.
Personellement je sais que je ne suis absolument pas faites pour vivre entouré , mais pour vivre seule.
La raison principale est que je ne suis pas facile à vivre du tout rien que cohabiter avec mes parents j'ai du mal ,et je sais que la colocation est très loin d'être faite pour moi.
Même si je me mets en ménage je crois que j'aurai beaucoup de mal à vivre avec quelqu'un et les couples qui ne vivent pas ensembles même si ils ont des enfants ou sont ensembles depuis des années m' a toujours attiré.
Toutefois je comprend que pour certains vivre seul peut parfois être déprimant mais je crois que ca dépend du caractère,de son mode de vie,si c'est voulu ou non.

jaydi;1831738 a dit :
Les gens qui ne laissent pas la place pour les poussettes dans le bus...

Dans la même lignée, je ne comprends pas les gens qui persistent à attendre le métro en se plaçant pile en face de la porte. Un jour ils comprendront que les gens qui en sortent passent par là aussi, et que c'est plus malin d'attendre sur le côté au lieu d'énerver tout le monde.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Solandra;1832041 a dit :
Moi c'est surtout le volume de la poussette qui me gêne. Encore une petite poussette, bon, passe encore, un jour j'aurais surement des enfants aussi. Mais quel est l'intérêt d'avoir une poussette king size dans un bus bondé si ce n'est pour faire chier le monde ?

Ah mais tout à fait! Sous prétexte qu'ils ont une poussette, ils se donnent le droit de rouler sur les pieds des gens et en plus de prendre LE bus qui est bondé alors qu'il y en a un autre 5min après. Là je vais raconter ma vie mais l'autre jour, y'a une mère avec ses 5 mioches (de 2 à 6 ans) qui est entrée dans le bus. Il était 20h du soir je précise. Ses gamins ont crié, pleuré, couru dans le bus pendant tout le trajet. J'en avais vraiment ras le cul parce qu'après une journée de 6h de cours, j'avais qu'une envie: prendre le bus dans le calme. Et je voyais bien que les autres personnes en avaient marre aussi. La mère était débordée mais elle n'avait aucune réaction envers ses gamins. Elle ne leur a pas dit de se taire, de s'asseoir. Alors maintenant, j'espère de tout mon coeur de ne jamais plus la croiser, ni même de prendre le même bus qu'elle.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Tracy Jacks;1832059 a dit :
Dans la même lignée, je ne comprends pas les gens qui persistent à attendre le métro en se plaçant pile en face de la porte. Un jour ils comprendront que les gens qui en sortent passent par là aussi, et que c'est plus malin d'attendre sur le côté au lieu d'énerver tout le monde.

Fais comme moi, un bon coup d'épaule au passage, ça leur apprendra :yawn:

Pour les poussettes, j'ai changé ma vision des choses le jour où j'ai commencé à garder un petit que je devais ramener chez lui en bus et en poussette, ligne 26 à Paris bondée à l'heure où je la prenais, j'aurais pu crever pour avoir une place assise je pense, donc j'étais bien contente que le petit ait sa place malgré la foule, pour 20 minutes de trajet. J'étais toujours bien calée dans l'espace prévu pour les poussettes (oui quand même, il existe celui-là, il y a un règlement dans les bus qui autorise 1 à 2 poussettes dépliées !). Il se trouve que c'était une poussette qui prenait le minimum de place et je n'ai jamais culpabilisé dans le bus, avec le trajet que j'avais à faire pour rejoindre l'arrêt puis la moitié de la ligne à me taper, pas d'autre solution (par contre le jour où l'on s'est retrouvés à 5 poussettes parce que les gens ne prennent pas la peine d'attendre un bus un peu moins chargé, c'était assez infernal !).

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Au risque de m'attirer des foudres, je ne comprends pas l'engouement autour des "Skins Party". Je trouve ça ridicule, ces soirées vendues comme folles, sexe, drogues et rock'n'roll en gros, et puis au final c'est juste un vieux pretexte pour des fêtes déguisées, pas si décadentes que ça finalement. Et puis je trouve ça génant (bon j'ai jamais vu la série) mais j'ai l'impression que les organisateurs et les participants ne font pas la distinction entre réalité et fiction.

Ca fait vieille aigrie mais j'trouve ça ridicule, depuis quand il faut un pretexte pour faire la fête à fond et sans se soucier du regard des autres (comme y'disent). Et puis c'est bien mignon de vouloir se débaucher en soirée, mais le lendemain, ils assument pas toujours hein.

A

Ancien membre

Guest
Ariane.;1832414 a dit :
Je ne comprends pas les personnes qui mettent "J'aime" sur facebook, lorsqu'ils voient que quelqu'un passe de "en couple" à "célibataire". Non vraiment je ne comprends pas ce manque de délicatesse vis-à-vis de l'autre, vis-à-vis de la personne quittée, qui va déjà sûrement mal et à qui on en rajoute une bonne couche, en lui montrant qu'on est content, qu'on ne l'aimait pas.

Ca me conforte dans mon choix de ne plus avoir facebook, mais quand ma meilleure amie me raconte qu'il y a 9 personnes qui aiment le fait que son ex soit célibataire, ça me débecte, je ne comprends pas l'interêt et ce que l'opinion des autres vient foutre la dedans.
En même temps, on a le choix de mettre ce statut sur facebook, donc je suppose que si les gens le mettent, c'est pour que les autres le voient et réagissent dessus, non ? S'ils ne veulent pas que d'autres personnes mettent "j'aime" ou autres, ils ne le montrent pas, et voilà.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne comprends pas les filles qui se rasent/épilent complètement les sourcils et qui se tracent un trait de crayon à la place (j'exclus bien sûr celles qui n'auraient pas le choix à cause d'une maladie ou pour une autre raison, ou pour qui c'est un accident).
Je ne comprends pas comment on peut volontairement faire ça.
Une fille de ma classe le fait, et en plus elle se dessine des sourcils hyper arqués on dirait qu'elle a l'air étonnée en permanence c'est juste très laid et très désagréable de la regarder alors qu'elle serait sans doute jolie avec de vrais sourcils. Je suis toujours choquée quand je vois des filles comme ça, et je peux pas détacher mes yeux de leurs faux sourcils.
Après j'avais une fille dans ma classe l'an dernier qui se dessinait plein de petits poils au lieu d'un gros trait, enfin je sais pas comment expliquer mais c'était super bien fait, et là pour le coup, à moins qu'elle te le dise, tu ne savais pas que c'était du crayon et non des poils.
Ah et y a aussi une fille dans mon école qui n'a pas du tout de sourcils, elle a des cheveux, des cils, des poils mais pas de sourcils (enfin quelque poils très clairs alors qu'elle est brune, mais il ne se voient pas), ça fait 2 ans que je la connais mais je n'ose pas lui demander comment ça se fait :/ et par contre là pour le coup je ne comprends pas pourquoi elle ne s'en dessine pas (je suis chiante), ne serait-ce que passer un peu un crayon pour sourcils histoire de foncer un peu ses poils parce qu'elle n'a aucune expression faciale et c'est très perturbant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes