Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2010
399
228
1 154
Aleth.;1834570 a dit :
Ah, mon gros traumatisme, ça.

Il y a quelques années (quand j'étais jeune et conne :d), en m'inscrivant sur facebook, sans penser à rien, je me suis mise 'en couple'.
Je suis toujours 'en couple' donc tout va bien, mais j'ai régulièrement des sueurs froides à l'idée de devoir un jour retirer ce statut et.. mettre au courant plus de 150 personnes.
Personne n'a un truc pour que ça ne devienne pas visible, si un jour ça arrive ? Non, parce que le premier qui aimerait ça, ou s'aviserait d'un seul commentaire, je crois que je deviendrais dingue.
Je me sens coincée, c'est nul. Je ne veux pas que quelqu'un puisse avoir ce 'pouvoir' sur moi, et je ne sais pas comment me débarrasser de ce détail. Si l'une d'entre vous, sait ? :happy:

Tu te mets en "célibataire", mais tu retire de suite la publication avec la petite croix qui apparait à droite du statut lorsque tu passe la souris dessus . Je suppose que ça passera ni vu ni connu :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aleth.;1834570 a dit :

Il y a quelques années (quand j'étais jeune et conne :d), en m'inscrivant sur facebook, sans penser à rien, je me suis mise 'en couple'.
Je suis toujours 'en couple' donc tout va bien, mais j'ai régulièrement des sueurs froides à l'idée de devoir un jour retirer ce statut et.. mettre au courant plus de 150 personnes.
Personne n'a un truc pour que ça ne devienne pas visible, si un jour ça arrive ? Non, parce que le premier qui aimerait ça, ou s'aviserait d'un seul commentaire, je crois que je deviendrais dingue.
Je me sens coincée, c'est nul. Je ne veux pas que quelqu'un puisse avoir ce 'pouvoir' sur moi, et je ne sais pas comment me débarrasser de ce détail. Si l'une d'entre vous, sait ? :happy:

Lorsque tu fais une publication, normalement après tu peux la supprimer. Quand tu survoles la publication, à droite il y a une petite croix et pouf, plus rien. Je suppose que ça doit marcher pour les status "en couple, célibataire, etc". :)

A

AnonymousUser

Guest
Aleth.;1834570 a dit :

Ou alors tu fais comme moi, au lieu de passer à célibataire j'ai juste retirer l'information "en couple avec" comme ça il y a eu aucune notification et personne n'a pu commenter là dessus :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Oui, Adreena a raison ! Si tu te mets célibataire et que tu supprimes l'information avec la petite croix, ça peut quand même s'afficher sur le fil d'actualité de tes amis (sans compter qu'en allant chercher dans tes infos, ils verront que tu es célibataire). Si ça devait m'arriver, j'irai dans mes paramètres et je retirerai carrément l'information "en couple, célibataire etc" :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Loki.;1778481 a dit :
Je ne comprends vraiment pas les gens qui achètent de l'eau en bouteille. Ca me dépasse complètement.
APrès il paraît que dans certaines régions, la qualité de l'eau "du robinet" laisse à désirer mais en région parisienne, honnêtement j'ai du mal à comprendre (sûrement parce que j'ai été élevée comme ça).

Haha je remonte un truc "qui date" mais bon :d
Perso j'ai toujours connu l'eau en bouteille, chez mes parents l'eau est très calcaire, et dans ma ville éstudiantine, elle est juste dégueulasse, imbuvable, elle a un gout ferreux, vraiment de métal. Donc il est sur que je prefererais consommer l'eau du robinet (ça m'éviterait de me prendre le chou sur comment transporter mes packs d'eau, étant à pieds et ça me ferait faire des économies ) mais bon, pas le choix :)

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1834614 a dit :
Tu as tout de même une notif qui indique "Bidule n'apparait plus comme en couple" au lieu du "Bidule est passé de en couple à célibataire" en fait.

Ah bon ? Pourtant quand mon ex l'a fait je n'ai aucune notification, c'est seulement en allant sur son profil que je l'ai vu..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Wade.;1834623 a dit :
C'est pour ça que je me suis mise en "mariée" avec ma meilleure amie comme ça si avec mon Mr c'est fini personnes ne le saura!
Mais je pense que tu peux le modifier dans les paramètres!

J'avais fait ça avec une copine et finalement elle s'est finalement mise en couple avec son mec. Du coup Facebook en a déduit que j'étais plus en couple avec elle et m'a foutue directement célibataire.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Rien à voir mais ce matin à 8h45 ma voisine du dessous est venue gueuler qu'on faisait du bruit depuis 7h alors qu'elle est en vacances et qu'elle veut dormir. WTF???? Je me suis vaguement sentie coupable mais enfin, c'est le matin, j'emmène mon fils à la crèche, normal, je vais arrêter de vivre pour elle? Ou alors c'est moi qui suis psychorigide, mais venant d'une personne que je vais régulièrement sermonner de faire la fête à 3h du mat, ça doit plutôt être de l'oeil pour oeil dent pour dent, non? Pour moi 7h c'est une heure tout-à-fait raisonnable, c'est le jour, tout le monde est réveillé à priori, on peut faire du bruit. La nuit, chais pas disons de 22h à 7h, on dort ou on fait pas de bruit pour ne pas déranger les autres. En plus elle a une fille de 9 ans soit-disant, donc elle sait ce que c'est les bébés normalement, ça se contrôle pas, et puis sa fille doit bien aller à l'école tôt le matin.. Je comprends pas qu'elle me le reproche. Elle a un rythme décalé et elle se plaint des gens qui ont un rythme "normal".
Vous en pensez quoi?

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Zèbra

C'est un peu sujet à dilemme ton histoire. C'est vrai que tout le monde n'est pas en vacances, et on peut pas lui reprocher d'être vénère de s'être fait réveillée à 7h alors qu'on sait pas, ptet qu'elle a pris un RTT exprès aujourd'hui car elle a mal à la tête (bon j'exagère un peu). Mais de là à venir te péter les couilles à 8h45, c'est bon faut être un minimum compréhensif jsais pas. Le petit va pas aller à la crèche tout seul, tu vas pas lui foutre du scotch sur la bouche! Elle a le droit d'être énervée mais qu'elle le fasse silencieusement.

Ce matin j'étais un peu à la place de ta voisine (mais tkt, jsuis plus cool et j'ai fermé ma gueule). Problèmes de rer, avec un petit de 3 ans qui faisait que de gueuler, de pleurer. Il devait être avec sa nounou et sa mère lui manquait. Et franchement ça saoulait tout le monde, la nounou en avait rien à foutre elle était avec son mp3 dans les oreilles... Donc voilà tout le monde était super vénère mais après personne ne disait rien car bon on allait pas dire au petit de fermer sa gueule poliment!!

Je sais pas si tu vois où je veux en venir. Juste le fait qu'on peut la comprendre ta voisine, mais d'un autre côté faut s'adapter (à elle de s'adapter), tout le monde ne se réveille pas à 14h et yen a qui continuent à vivre même pendant les vacances!

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je ne comprend pas les gens qui, parce qu'ils sont nos amis, se permettent de faire des plans foireux. On avait prévu avec une copine de se voir cette après-midi. Je l'ai appelé et ai envoyé des sms plusieurs fois hier soir et ce matin, sans réponse. Ce midi je rentre donc chez moi un peu vener, mais j'me dit qu'elle a peut-être oublié son portable quelque part ou qu'il lui est arrivé quelque chose (ouais je suis vite parano). Rentrée à la maison je vois qu'elle s'est connectée sur facebook 1 heure avant, et que donc elle aurait pu envoyer un mail pour dire qu'elle avait un problème.Et là j'ai toujours pas de nouvelles...

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Binjoo;1835866 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi ce qu'il y a sur le site de Pimkie est plutôt joli, et ce qu'il y a dans le magasin est assez affreux. Il y a une collection spéciale pour le magasin d'Aix en Provence? :yawn:
C'est mon grand désespoir. Je suis capable de craquer pour énormément de vêtements sur le site mais une fois sur place. Oh. My. God.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes