Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Dans le même genre que Poppaea, je ne comprends pas les mecs de 35-40 ans, mariés avec des enfants, qui vont dans des boîtes de nuit de lycéens (je comprends même pas comment ils arrivent à passer l'ouvreur), et qui font étalage à toute l'entreprise de leur récente visite dans un club de strip tease. Ils ont aucun respect pour leur famille ou bien quoi?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nena Canela;1835098 a dit :
Je comprends pas pourquoi on laisse les marchands de journaux afficher des pubs pour les magazines X le plus souvent dehors à la vue de tout le monde. Je sais pas, je ne suis pas prude mais ça me choque d'avoir des nanas à poil (et pas comme dans une pub pour du yaourt) qui me sautent aux yeux et ne serait-ce que pour les enfants ça ne se fait pas.

Tu me fais penser aux rayons sexy qui sont affichés sans aucune précaution envers les gosses dans les GIFI and co. Je trouve ça vraiment perturbant. Je sais pas moi, au moins les mettre assez à l'écart vers le fond du magasin mais là à côté du rayon déguisement, farces et attrapes je trouve ça glauque.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je ne comprends pas pourquoi chaque vêtement qui me plait parait monstrueux pour 100% de mon entourage.
Donc, si vous croisez une fille portant une chemise avec pleins de froufrous..

18 Mars 2009
0
999
1 800
Holly-Wood;1832746 a dit :
La pub "or postale"
Vraiment, il y'a des gens qui envoient leurs bijoux ? Cette pub me traumatise limite.

THANK YOUUUUU!
Cette pub est affreuse, c'est même si je ne gueule pas devant ma télé lorsque je la vois. Et puis penser à envoyer des dents en or? :eh:
De plus elle est monstrueusement longue.

27 Octobre 2010
20
9
1 064
GRADIGNAN
Docteur Jekyll;1837684 a dit :
THANK YOUUUUU!
Cette pub est affreuse, c'est même si je ne gueule pas devant ma télé lorsque je la vois. Et puis penser à envoyer des dents en or? :eh:
De plus elle est monstrueusement longue.

Ca me rappele vaguement le fait que les nazis récupéraient les dents en or sur les cadavres des camps d'extermination. Comme quoi... Quand on voit a quel point on peut manquer de respect pour sa propre personne ça ne m'étonne pas qu'on laisse les autorités manquer de respect a une ethnie entière.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-Loreleï-;1837820 a dit :
Je ne comprends pas pour quoi Booth et Bones se comportent comme Clark et Lana dans Smallville (comprendre: comme des gamins coincés de 15 ans dont on sait qu'ils sont amoureux depuis le début mais nianianianiania).

Parce que les scénaristes sont des brêles qui ne savent pas quoi faire de leur non-couple phare ? :cretin:
(oui je suis hargneuse contre cette série, je ne supporte plus cette attente, trop c'est trop, d'ailleurs j'ai arrêté, mes nerfs ne tenaient plus le coup haha)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Je ne comprends pas ce qui vous choque dans cette pub d'or postal. Par chez moi il y a régulièrement des sociétés de rachat d'or et je n'y trouve rien de choquant. Ma mère y a déjà été même et je l'ai accompagné, et il n'y avait rien de bien atroce. On pèse l'or que l'on amène sous toutes ses formes et on nous en propose une somme, que l'on accepte ou pas.

Et là dans le cas de l'or postal, c'est un sachet que l'on envoie par la poste. Où est le problème?

Smith;1837697 a dit :
Ca me rappele vaguement le fait que les nazis récupéraient les dents en or sur les cadavres des camps d'extermination. Comme quoi... Quand on voit a quel point on peut manquer de respect pour sa propre personne ça ne m'étonne pas qu'on laisse les autorités manquer de respect a une ethnie entière.

Tu es sûr(e) que tu n'extrapole pas un peu là? :flappie:

Et pourquoi parler d'une ethnie entière? C'est quoi cette ethnie pour toi? Tu parles des arabes non? Il n'y a pas que les vieilles femmes arabes qui portent des dents en or.
Et quel est le rapport avec le respect des personnes et l'autorité?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Queen Bitch;1838199 a dit :
En fait ce qui me perturbe, et je pense que les autres c'est pareil, c'est que la pub a trop la gueule d'une arnaque. Enfin je sais pas moi j'enverrai pas mon or comme ça à des gens, je me déplacerais justement. Là on dirait qu'ils vont jamais te le rendre, ça me fait penser aux mails du genre "vous avez gagné 1000 euros, envoyez votre numéro de compte et de carte".

Oui voilà. La première fois que j'ai vu la pub, j'ai cru que c'était une fausse pub, genre un fake pour parler d'autre chose mais non pas du tout. C'est la pub qui est affreusement mal faite.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Queen Bitch;1838199 a dit :
En fait ce qui me perturbe, et je pense que les autres c'est pareil, c'est que la pub a trop la gueule d'une arnaque. Enfin je sais pas moi j'enverrai pas mon or comme ça à des gens, je me déplacerais justement. Là on dirait qu'ils vont jamais te le rendre, ça me fait penser aux mails du genre "vous avez gagné 1000 euros, envoyez votre numéro de compte et de carte".

Ahh d'accord!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sneezie;1839429 a dit :
Je comprends pas comment tout le monde (enfin, beaucoup de monde) traite de pute, de connasse et autres joyeusetés une fille qui drague un mec casé. Enfin je comprends que la copine ne soit pas contente, c'est clair, moi aussi ça m'énerverait et je ne parle pas d'elle là dedans mais des autres autour. Non, la fille qui drague un mec casé n'est pas "une pute", ou une "connasse", c'est peut-être juste une fille qui aime bien le mec en question et qui aimerait tenter quelque chose avec. Si le mec est intéressé, il largue sa copine (et dans ce cas, c'est peut-être que tout n'était pas si rose), sinon il lui dit que c'est mort et basta (bon là je parle des nanas normales qui n'insistent pas).

Je comprends que ça ne puisse pas gêner. Mais personnellement un mec casé je ne le draguerais pas (enfin pas sérieusement en tout cas). Et si je le faisais, je me ferais l'effet d'une connasse ouais. Tu peux pas savoir s'ils ne sont pas vraiment amoureux. Peu importe si la meuf l'aime bien, il est déjà pris, il est déjà en couple, elle s'y fait et passe à autre chose, sinon c'est de l'égoïsme pur et c'est irrespectueux. Ça ne se fait juste pas pour moi. C'est comme essayer de voler le meilleur ami de quelqu'un, c'est stupide et ça n'a pas de sens (et si le copain est aussi le meilleur ami, c'est doublement stupide).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes