@PrincessMey «N'oubliez pas qu'il suffira d'une crise économique, politique, religieuse ou sociale pour que vos droits soient remis en question». (Simone de Beauvoir)
Désolée de répondre 3000 ans après. J'ai l'impression que mon post t'as vexée, mais comme tu l'indiques, ça peut avoir un sens d'avoir des questions ouvertes. Dans ce cas, pas la peine de te sentir visée, tu sais mieux que moi si ton questionnaire se prête aux questions ouvertes. (Mais vraiment… QUE des questions ouvertes ? J'ai jamais vu ça sur un questionnaire sérieux.) Tout comme je sais mieux que toi que le questionnaire auquel on m'a priée de répondre et qui m'a incité à poster ne s'y prête pas du tout ! (Et qu'il a l'air d'avoir été fait à l'arrache par une personne qui a aucune idée de l'angle d'analyse.)@Rosenrot_ : Ou alors c'est réfléchi, les 2 ont du sens et sont fait dans un but différent : si tu fais des questions ouvertes c'est très chiant à analyser mais tu orientes moins les gens et c'est plus représentatif de la réalité, ça peut mettre en évidence qu'un facteur pour lequel tu avais fait l'hypothèse qu'il n'avait pas d'importance en a finalement.
Si ça t'agaces autant rien ne t'obliges à répondre