Je ne comprend pas les gens sur Leboncoin qui n'acceptent de donner leur adresse que quelques heures en avance pour les remises en main-propre. En ce moment, je récupère pas mal de choses pour mon association, et dans la semaine, on m'a fait trois fois le coup: j'échange au sujet d'un don ou d'un achat, on convient d'un jour pour la remise en main-propre, mais la personne ne veut pas donner son adresse à l'avance. Résultat, sur les trois annonces, 2 indiquaient dans l'annonce être dans VilleA (à 20 minutes de chez moi), et étaient finalement dans des bleds à 20-25 minutes de là (donc à 40-45 minutes de chez moi.
Forcément, j'ai été obligée d'annuler à la dernière minutes du coup, ce n'était plus jouable pour moi dans mon emploi du temps.
De même, régulièrement, je vois des annonces dans la grosse ville où je travaille, je peux donc récupérer des objets sur mon temps de midi, mais à condition que ce soit à proximité de mon travail et pas à l'autre bout de la ville. Du coup, je me retrouve souvent bloquée parce que les gens ne veulent pas donner de précisions (même pas le quartier).
Quelle est la logique derrière ce comportement? Ca me perturbe !
Forcément, j'ai été obligée d'annuler à la dernière minutes du coup, ce n'était plus jouable pour moi dans mon emploi du temps.
De même, régulièrement, je vois des annonces dans la grosse ville où je travaille, je peux donc récupérer des objets sur mon temps de midi, mais à condition que ce soit à proximité de mon travail et pas à l'autre bout de la ville. Du coup, je me retrouve souvent bloquée parce que les gens ne veulent pas donner de précisions (même pas le quartier).
Quelle est la logique derrière ce comportement? Ca me perturbe !