@olaflor comment tu sais qu'elles viennent de Tinder les filles ? (Jamais utilisé cette app)
Car il n'y a pas si longtemps je fréquentais un mec et un beau jour (genre 1 mois après notre rencontre) je regarde par curiosité s'il n'est pas sur Insta et là stupeur je le trouve, et le mec à que des filles en abonnements et abonnées.
(En + ça fait super flipper car les filles se ressemblent toutes : toutes brunes,cheveux longs,la vingtaine...).
Et y'a pas un jour où il n'ajoutait pas une fille. Et parfois il faisait un gros ménage,du genre il se désabonnait de tous les profils et après il recommençait à s'abonner à d'autres et ainsi de suite.
Et je me suis toujours demandée par qu'elle biais il ajoutait ces filles car sur son insta il n'avait aucunes photos(juste une photo de profil) et les filles la plupart avait des profils privée donc elles ne devaient pas ajouter n'importe qui..il devait un minimum parlait avec elle.
Bref évidemment j'ai vite arreté de le frequenter.
En plus le gars n'a pas honte du tout de mettre son vrai prénom+nom sur insta en public avec sa photo en profil! Tu tombes direct dessus en le googlisant vu qu'il a un prénom et un nom pas très répandu.