Je ne comprends pas

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je sais pas dans quel contexte ça a été dit, mais c'est peut-être aussi que la personne qui dit que ça va dans le bon sens pense à un sujet en particulier dans un lieu particulier. (genre le féminisme en France)
En général, elle dit un truc du genre «tel événement prouve que la société va dans le bon sens», ce qui me semble être une forme de déni vu les nombreuses preuves du contraire, mais peut-être qu'il y a une autre raison.
 
je ne comprends pas les gens qui disent non quand tu leur proposes de sortir car ils sont soi-disant deja busy mais tu as 50 vues au bout de 5 mins sur ta story sur les reseaux.

Je traine plus avec ces gens là et j'ai plus ce problème (je suis même devenu celle qui dit non car ils ne se rendaient pas dispo pour moi quand j'avais besoin). Mais je me souviens à la fac à PAris c'était trop ca! J'ai rencontré d'autres personnes de province qui ont vécu en IDF et ils sont d'accord avec moi. Les gens de Paris tu dois prendre rdv 6 mois à l'avance pour faire un truc.
 
je ne comprends pas les gens qui disent non quand tu leur proposes de sortir car ils sont soi-disant deja busy mais tu as 50 vues au bout de 5 mins sur ta story sur les reseaux.

Je traine plus avec ces gens là et j'ai plus ce problème (je suis même devenu celle qui dit non car ils ne se rendaient pas dispo pour moi quand j'avais besoin). Mais je me souviens à la fac à PAris c'était trop ca! J'ai rencontré d'autres personnes de province qui ont vécu en IDF et ils sont d'accord avec moi. Les gens de Paris tu dois prendre rdv 6 mois à l'avance pour faire un truc.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
@olaflor C'est assez réducteur quand même, peut importe l'endroit il y a toujours des gens qui disent qu'ils sont vachement occupés et tu les vois trainer sur les réseaux sociaux. Et encore c'est aussi réducteur vu qu'on ne voit qu'un instant T.

Après, en effet ces gens qui veulent que tu sois tout le temps dispo pour eux et eux jamais pour toi, là il vaut mieux s'éloigner de ce genre de personnes. ça fait un peu bouche trou/larbin.
 
28 Avril 2015
2 599
19 172
4 654
@olaflor

Tu es sûr que c’est pas plutôt qu’ils ne voulaient pas faire une sortie avec toi ?

Paris c’est une grande ville donc tu as plus d’opportunités de soirées différentes et après en général tu classes selon ce qui t’interesse le plus.

En tout cas je sais qu’en général si je trouve des excuses pour voir quelqu’un c’est tout simplement que je n’ai pas envie de le voir ou que j’ai largement mieux à faire.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@olaflor On peut ne pas avoir le temps de sortir (ça prend au GRAND minimum 1h de ton temps, plus souvent 3-4h) ou même l'énergie de sortir et avoir le temps de regarder les réseaux sociaux (ça prend 2 min, beaucoup de gens font ça en allant aux WC).
Ou faut voir si tu demandes pas toujours pour les mêmes jours (typiquement vendredi ou samedi). Il y a des gens qui ont des activités (boxe, danse, peinture, j'en sais rien. Mais tu payes pour ces cours ou alors ce sont des sports d'équipe et tu as donc fort peu envie de rater le cours, même pour une fois) ces jours soirs là mais qui diraient oui à sortir un autre jour de la semaine.
 
@pikalovescoke oui je vois ce que tu veux dire (et on est accro aux notifications) . Mais pour moi quand je suis busy c’est que j’ai même pas le temps de regarder les réseaux.
Je pense que je suis tombée sur des gens flemmards/ou qui avaient pas envie d’investir et c’est tout . Mais j’ai vu ça qu’a Paris par contre et je suis pas la seule à l’avoir remarqué dans mon entourage. Et le temps ça se trouve.
 
@olaflor

Tu es sûr que c’est pas plutôt qu’ils ne voulaient pas faire une sortie avec toi ?

Paris c’est une grande ville donc tu as plus d’opportunités de soirées différentes et après en général tu classes selon ce qui t’interesse le plus.

En tout cas je sais qu’en général si je trouve des excuses pour voir quelqu’un c’est tout simplement que je n’ai pas envie de le voir ou que j’ai largement mieux à faire.
Oui voilà t’as pas trop envie quoi. C’etait Surtout à la fac. Je suis plus pote pote avec ces gens là de toute façon. Mais de manière générale les gens aiment bien dire qu’ils sont busy alors que leur vie est pas plus busy qu’un individu lambda.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
@pikalovescoke @olaflor Après je me demande si c'est pas juste symptomatique des grandes villes. Les gens sont beaucoup plus rapides, pressés, y a beaucoup de bruits, de mouvements, etc...
Puis, essaie peut être de voir quand ils pourraient être disponibles, que ce soit dans une semaine ou deux mois. Si ça se trouve à cette période ils pourront l'être.
Toi tu n'aime pas trainer sur les réseaux une fois crevée mais c'est pas le cas de tout le monde.
 
Je ne comprends pas les mecs qui suivent plein de meufs tinder sur IG. Fin genre tu regardes qui ils suivent et et c’est genre 90% des filles pour 400 abonnements. Je sais qu’ils aiment bien IG pour voir si t’as des photos en bikini et c’est plus simple à ouvrir en public.
Bon après ça veut pas dire qu’ils couchent/parlent avec les 400 . Mais c’est Intéressant à voir (je regardais mes potes mecs qui font ça). Ils se tapent pas plein de meufs du tout hein au contraire ils galèrent donc ca veut rien dire du tout .
Mais moi si j’étais un mec j’ajouterais que celles avec qui je parle vraiment bien pas juste les jolis. J’ai déjà suivie des mecs tinder pour augmenter mes chances mais genre j’envoie un message et s’ils m’en repondent pas j’arrete De les suivre. Y’avait un article de queen Camille où elle expliquait qu’elle avait envoyé 4 messages au mec malgré les vents qu’elle se prenait. Ça a juste marché quand elle a dit que c était que pour du sexe.
Je crois que les mecs qu’ont le choix sont ceux qui galerent le plus. Y a plein de meufs qui les veulent mais ils sont super sélectifs aussi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes