@olaflor je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre le sens de ton post (surtout ce que veut dire le mot busy).
Et je ne suis toujours pas vraiment d'accord avec toi. Parce que les gens qui disent être occupé sont souvent occupé, même si c'est pour chill chez soi en fait. C'est pas pour faire "style". Parfois on a juste pas envie de sortir, voir des gens, parce qu'on a pleins de trucs à faire chez soi (tout en étant sur les réseaux).
D'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup de personnes, comme moi, sont sur les réseaux et font d'autres trucs à la fois. Parce qu'être sur les réseaux aujourd'hui ça veut plus dire grand chose car plus ou moins tous le monde ont une appli ouverte.
Par busy j’entends ultra occupée. Oui oui si t’as pas envie de sortir/aime pas les gens c’est compréhensible. Mais je trouve ça bizarre de voir un changement de comportement de la part des gens qui étaient trop busy pour sortir avec moi avant et que maintenant que j’ai ma vie à moi tout d’un coup c’est eux qui insiste pour qu’on sorte alors qu’en un an j’etais Toujours celle qui était « needy » pour les sorties