Je ne comprends pas une amie et ex-collegue qui passe son temps à envoyer personnellement (c'est à dire sur mon adresse mail, sur mon messenger et mon what'sapp) des photos, des vidéos ou des articles (ou des liens pour) alors que ce ne sont pas spécialement des sujets qui m'intéressent / me concernent, ou tout simplement je n'ai pas envie de les lire / regarder ! En outre, elle est retraitée depuis peu donc elle a plein de temps libre, mais on a fait (pendant un très court temps) le même métier, donc elle sait bien que moi je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Je ne sais pas comment le lui dire, car en fait elle est hyper gentille, mais je vis cela comme quasiment une sorte de harcèlement : je n'en peux plus de recevoir (en mp et donc mails privés) photos / articles / vidéos etc non sollicités ! J'aimerais lui dire qu'elle devrait faire comme tout le monde : mettre tout cela sur sa page Facebook et laisser ses contacts aller voir tout cela d'eux-même s'ils en ont envie, mais absolument pas inonder ses amis avec...