Je ne supporte pas...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Le Dinosaurus;3455027 a dit :
J'ajouterais à ça les gens qui disent "Y'a X mecs qui veulent sortir avec moi, c'est relou", d'un ton faussement lassé, et faussement blasé.

Putain… Tellement :stare:
 
L

luvna

Guest
Black Mamba : "On tourne un peu en rond"

Bah oui, car là c'est juste une question de point de vue de chacun. ;)
(voir aussi un peu d'incompréhension ? car "mais je crois que notre désaccord vient du fait que pour toi le divertissement n'est pas vital alors que pour beaucoup de monde, dont moi, il l'est." [...] n'est pas BESOIN vital. (ouioui j'insiste sur les mots) Sinon si, c'est """"vital"""", important. Tout comme tout êtres humains, mais ça aussi je l'ai dis.. mais juste, je répète une dernière fois : moi je préfère ne pas me payer un cinéma, un film à louer, mais genre me divertir gratuitement, et pouvoir manger, que l'inverse. D'abord manger, et les loisirs (payants) après. Et garder de ce fait de l'argent. Et que je n'aime pas trop (l'origine de mon post) les personnes qui ont choisit l'inverse de moi, et qui, plusieurs fois, vont se plaindre qu'ils ont faim. C'est assez désagréable.


(mais voilà, je répète, ça, c'est juste une question de point de vue donc.. ... voilà, j'ai exposé le mien, toi aussi (même si j'en avais déjà conscience), stop)
 
L

luvna

Guest
Shield;3455084 a dit :
Carrément, je préfère crever la dalle au détriment des "divertissements" parce que ces divertissements ne sont pas des distractions mais des passions, et que me sustenter ne sert qu'à faire marcher mon corps POUR vivre ces passions, ce n'est pas comme si mon but dans la vie c'était de me nourrir pour rester debout, me reproduire et crever quoi :cretin:
Mais oui, tout à fait d'accord. Il faut vivre tout simplement : manger, boire certes, mais aussi s'amuser, s'enrichir, apprendre, rire etc.

Après on n'est pas forcément passionné par les mêmes choses, pour certains c'est le boulot, pour d'autres c'est la famille... pour moi et pas mal d'autres personnes, c'est la culture, le cinéma, la musique. Je comprends complètement quelqu'un qui sacrifie des repas pour pouvoir continuer à vivre ses passions.
Tout à fait. Moi aussi. Comme les personnes qui préfèrent dire non à une sortie cinéma et dîner.


(en fait j'ai l'impression que vous pensez que je blâme les personnes qui se privent d'un repas, pour aller au cinéma quoi.. :shifty: alors que pas du tout)


Et je dirais aussi qu'on a bien le droit de râler et de se plaindre pour ce qu'on veut, même si ça parait futile. On a aussi le droit d'être lassé face à une personne qui passe tout son temps à râler bien sûr.
Tout à fait. Et c'est bien ta dernière phrase que je voulais exprimer dans mon post. Qu'on se plaigne ok, ouais.. je m'en fous. Mais plusieurs fois : NON. T'as voulu faire ça, hop c'est bon. Vas pas te plaindre plusieurs fois. C'est désagréable.




Édit :
Black Mamba;3455105 a dit :
@Luvna: Je comprends très bien ce que tu veux dire, je suis juste pas d'accord.
D'ailleurs @Shield a parfaitement exprimé mon point de vu.


Comme le mien aussi.. :cretin:

(bah ok, bah ça je l'ai compris que tu "n'étais pas d'accord" avec moi :happy:)
 
L

luvna

Guest
Deetz;3455139 a dit :
@Luvna Bah en fait, ton problème, c'est les gens qui se plaignent quoi ?

Bah oui :gonk: :stare::yawn:

(assumer justement cette question de choix, de priorités.. préférer aller au cinéma que manger.. et ne pas justement se plaindre plusieurs fois de cela) (qu'ils se plaignent qu'ils ont faim, je m'en branle.. mais pas plusieurs fois)
 
L

luvna

Guest
Shield;3455173 a dit :
Peut-être qu'elle veut que tu l'invites à manger? :yawn:

Bah le pire, c'est qu'elle fait ça justement pour "amadouer" les gens pour qu'elle soit invitée.. ! :yawn: (ou recevoir de l'argent/des gâteaux.. ça dépend des personnes)


Tiens ça me fait penser un peu aux personnes qui voient quelqu'un avec un paquet de gâteaux et qui vont dire "Pfffff, j'ai faim moi diiiis dooooonc !" :yawn: (tiens, un autre Je ne supporte pas !)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Shield;3455084 a dit :
Après on n'est pas forcément passionné par les mêmes choses, pour certains c'est le boulot, pour d'autres c'est la famille... pour moi et pas mal d'autres personnes, c'est la culture, le cinéma, la musique. Je comprends complètement quelqu'un qui sacrifie des repas pour pouvoir continuer à vivre ses passions.

Pour moi c'est la bouffe, problème résolu.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas lorsque quelqu'un voit mes ongles rongés dit "Mais faut que t'arrêtes de te les ronger !!"

Oh putain mais oui, merci, c'est ça, je n'y avais jamais pensé avant !! :stare:
Je suis née les doigts dans la bouche, c'est pas faute d'avoir essayé en 23 années de vie, je ne les bouffe pas car je trouve que ça a bon goût, on appelle ça un tic donc on s'en débarrasse pas d'un claquement de doigt hein.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Black Mamba;3455679 a dit :
Je ne supporte pas lorsque quelqu'un voit mes ongles rongés dit "Mais faut que t'arrêtes de te les ronger !!"

Oh putain mais oui, merci, c'est ça, je n'y avais jamais pensé avant !! :stare:
Je suis née les doigts dans la bouche, c'est pas faute d'avoir essayé en 23 années de vie, je ne les bouffe pas car je trouve que ça a bon goût, on appelle ça un tic donc on s'en débarrasse pas d'un claquement de doigt hein.


Oh là là, c'est tellement ça.
"Faut que t'arrêtes hein!" ah bon?
"non mais c'est un signe de stress!" Bah non, je les bouffais à 5 ans, je les bouffe en vacance, donc non c'est machinal.
"ah mais tu sais ya du vernis amer en pharmacie" ben oui, ça fait environ 54 768 fois que j'essaie, sauf que je m'habitue au gout.

Bref le bouffage d'ongle c'est un vrai problème chez moi et je ne supporte pas les gens qui te balancent genre la phrase solution miracle. J'ai réussi un tas de trucs dans ma vie : vaincre ma timidité jusqu'à en devenir extravertie, arrêter la clope, perdre 10 kilos. Mais arrêter de me ronger les ongles je crois que c'est au-dessus de mes forces.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Ivan.;3455769 a dit :
Je ne supporte pas de voir le "si tu fais infirmière c'est parce que t'es bête/tu peux pas faire médecin", genre l'inf est forcément une meuf débile qui ne peut pas réussir plus haut. Okay, merci. Ca me calme bien mon envie ces histoires.

Les gens qui disent ça sont tellement crétins.
Un hôpital sans infirmiers/infirmières, il ne fonctionne pas.
Y'a plein de trucs que beaucoup de médecins (en hôpital) ne font plus.

Alors, ces gens là, faut juste les emmerder.
 
24 Février 2012
4 201
11 155
5 664
Black Mamba;3455679 a dit :
Je ne supporte pas lorsque quelqu'un voit mes ongles rongés dit "Mais faut que t'arrêtes de te les ronger !!"

Oh putain mais oui, merci, c'est ça, je n'y avais jamais pensé avant !! :stare:
Je suis née les doigts dans la bouche, c'est pas faute d'avoir essayé en 23 années de vie, je ne les bouffe pas car je trouve que ça a bon goût, on appelle ça un tic donc on s'en débarrasse pas d'un claquement de doigt hein.

Je comprends vraiment. J'avais une mèche de cheveux que je tortillais tout le temps avant. Mais vraiment tout le temps: en mangeant, en travaillant, pendant mes loisirs, en passant mon bac... C'était vraiment frénétique et ça énervait tout le monde. La seule solution que j'ai trouvé ça a été de couper la mèche, après plus de dix ans de tic parce qu'il n'y avait absolument aucun autre moyen d'arrêter. Et d'ailleurs là je vais pas tarder à la recouper parce que si elle repousse trop, je recommence direct, c'est comme si j'étais contrôlée par la mèche! Et je ne saurais vraiment pas comment venir à bout de ce tic sans ça.

En gros coupe-toi les doigts, c'est mon conseil.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Je ne supporte pas les commentateurs sportifs ou journalistes sportifs qui vont dire un jour "Machin est un espoir pour la France, on attend beaucoup" et le lendemain "et c'est une défaite pour Machin comme on s'y attendait"..

Insupportable.

Edit :

Jicky et Shield : Je réagis sur le féminisme et sur tout ce que vous avez dit. Ça me fait tellement penser au blog d'une fille de 16 ans, qui à chaque fois qu'elle parlait du féminisme c'était pour dire "oh mais elles s'attachent à des causes pas importantes, comme la case Mademoiselle, elle devrait mieux s'occuper de lutter pour l'autorisation de l'avortement au Nicaragua (ou je sais plus où)".
C'est typique des gens qui ne se limitent qu'à une cause, et qui ne résument un mouvement qu'en une action.
(Ce qui est en quelque sorte, un manque de réflexion, et une pensée un peu bornée... :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes