Je ne supporte pas...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je ne supporte pas les gens comme mon frère.

20 ans, incapable de prendre des responsabilités, il faut toujours les pousser pour obtenir un tout petit truc (du genre demander 15 fois qu'il aille pendre le linge ou qu'il vienne m'aider à faire la bouffe), qui ne sait rien faire ("comment on fait cuire des frites ?") qui prend ses parents pour des bonniches (mon père est maçon, il est en repos depuis 1 semaine mais fait des travaux fatiguants et même pas capable de lever son cul d'une chaise pour l'aider ou lui proposer de l'eau), jamais là pour les autres, égoiste.
J'ai envie de pleurer rien qu'en y pensant, quelqu'un d'aussi insuportable que lui me tue, je rage tout le temps et je suis de mauvaise humeur à chaque fois que je lui parle :annoyed:
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Jicky;3456518 a dit :
Ce que tu racontes me fait penser aussi au féminisme (attends, tu vas voir le rapport :cretin:) : on te répond comme si tu étais chiante, comme si tu pinaillais pour rien. Pourtant, ce n'est pas vraiment ce qui est reproché : au fond, on te demande de ne pas trop réfléchir.

Ce que raconte cet homme ou cette femme n'est pas vrai ? Et alors ?
Les brosses à dent pour femme sont roses et celles pour hommes bleues ? Et alors ?

.

Moi je prends plutôt ça comme une forme de cynisme "facile", enfin je sais pas mais je déteste les gens blasés (mais qui n'ont même pas la décence d'être ironiques -__-').
Dans mes groupes de potes ils me voient tellement comme un troll que parfois quand quelqu'un dit un truc ils me regardent du coin de l’œil genre "va craquer, va pas craquer?". Mon copain fait ça aussi, quand on matte un truc il se tend et me jette des coups d'oeils en attendant que je commence à grommeler :yawn:
Du coup la seule façon pour qu'on se taise (vu qu'il fait pareil) c'est d'aller au ciné.
Ma meilleure pote quand elle en a marre, elle me colle un gros joint dans la bouche et je passe de "ah mais t'as vu, t'as vu, le raccord de merde?!" à "il est beau Reid n’empêche" haha

EDIT: En fait, comme disait Toinette je comprends les gens qui veulent une vie "paisible", alors que moi j'ai besoin d'être énervée, en colère ou passionnée pour avancer
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Toinette;3456645 a dit :
@ C'est pas tant de la paresse intellectuelle, que de la flemme typique de la bourgeoisie bien installée dans la vie (et scientifique souvent), de remettre en cause les choses.

J'ai un peu les mêmes, et souvent j'ai l'impression que quoi que je dise ce sera décrédibilisé parce que je n'ai pas fait d'études scientifiques :stare:
 
24 Février 2012
4 201
11 158
5 664
VII;3456646 a dit :
EDIT: En fait, comme disait @Toinette je comprends les gens qui veulent une vie "paisible", alors que moi j'ai besoin d'être énervée, en colère ou passionnée pour avancer

Je me reconnais vraiment dans ce que tu écris ici, c'est exactement mon cas :)
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je me demande si je ne l'avais pas déjà dis, mais je ne supporte pas les gens qui m'agressent quand je promène mon chien dans la rue, sous pretexte qu'il fait ses besoins. Je ramasse toujours. Systèmatiquement. Si ce n'étais pas le cas, ok je pourrais éventuellement comprendre, mais là non, avec des sacs dans la main, il n'y a pas d'ambigüité. Et quand, j'explique patiemment "je ramasse les besoins de mon chien, vous savez", on m'envoie chier ou pire, ils s'ennervent encore plus. Franchement, qu'ils aillent se faire fouttre.
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Mary.Grey;3456576 a dit :
Je ne supporte pas Scènes de ménage. Je trouve ça pas drôle, plein de stéréotypes à deux balles. Et je supporte encore moins la blonde... Mais c'est pas moi qui ai la télécommande :stare:
Moi c'est En famille que je ne supporte pas :facepalm: J'ai presque de la peine pour les acteurs tellement ils sont mauvais... et puis je trouve que les dialogues n'ont vraiment rien de drôle, et les passages où ils parlent seuls face à la caméra, mon dieu ! Elle est d'un chiant cette série !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je sais pas si on vous a déjà répondu ça, mais... L'éternelle "solution" que j'entends de la part des mecs quand je dis que j'en ai marre de ma frange...

"Ben coupe-la".

Réfléchis, mec, REFLECHIS. Ca veut rien dire, tu veux que j'aie 8 cm² de gazon au-dessus du front? Par quel raisonnement surréaliste pensent-ils qu'une frange ça disparait si tu la coupes? :eh:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je ne supporte pas quand chéri est en forme pour sortir avec ses potes mais que le lendemain, quand il faut faire un truc cool avec moi, il est trop fatigué :bomb:
 
L

luvna

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui m'ajoutent comme cela sur Facebook.
Que ce soit des inconnus purs, des personnes que j'ai déjà croisé mais jamais parler, des personnes que j'ai déjà croisé et avec qui j'ai échangé UN jour UN mini-dialogue.. (voir un simple "Quelle l'heure est-il ?").

Je veux bien croire que certaines personnes ne pensent pas toujours "Tiens une personne que je n'ai pas dans ma liste d'amis/Tiens je l'ai déjà vu elle, allez je l'ajoute, j'aurais 358 amis comme ça trop cool hihi".. mais se sont dit "Tiens, son profil m'interpelle.. son prénom.. le charisme qu'elle dégage de ces photos.. le charisme qui s'est dégagé, la bonne entente qu'il y a eu quand je l'ai vu/parlé..".. cette envie de faire connaissance justement.
J'aime rencontrer et parler avec de nouvelles personnes. J'ai déjà ajouté un jour, un inconnu "pur" sur Facebook.. mais je lui ai avant : envoyé un message lui expliquant que sa manière de parler m'a interpellé, ces propos.. et son profil lui-même (les photos).. que si il voulait m'ajouter il le pouvait car de mon côté ça ne me dérangeait pas. (d'ailleurs avant de s'ajouter, on s'est juste parlé.. pendant un petit moment)

Non, là, rien. Hop, ils t'ajoutent, et ne t'envoient pas de message. (et ce : même après que tu les as accepté en """"Ami"""") .. ne serait-ce qu'un simple message.. "Salut. Merci d'avoir accepté mon invitation", "Salut, je t'ai ajouté car..", "Salut je t'ai croisé par hasard sur Facebook donc..", "Salut tu te souviens de moi..?".. .
D'ailleurs je trouve cela plus poli. Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran, que cela change toutes les règles.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Luvna;3464269 a dit :
Je ne supporte pas les personnes qui m'ajoutent comme cela sur Facebook.
Que ce soit des inconnus purs, des personnes que j'ai déjà croisé mais jamais parler, des personnes que j'ai déjà croisé et avec qui j'ai échangé UN jour UN mini-dialogue.. (voir un simple "Quelle l'heure est-il ?").

Je veux bien croire que certaines personnes ne pensent pas toujours "Tiens une personne que je n'ai pas dans ma liste d'amis/Tiens je l'ai déjà vu elle, allez je l'ajoute, j'aurais 358 amis comme ça trop cool hihi".. mais se sont dit "Tiens, son profil m'interpelle.. son prénom.. le charisme qu'elle dégage de ces photos.. le charisme qui s'est dégagé, la bonne entente qu'il y a eu quand je l'ai vu/parlé..".. cette envie de faire connaissance justement.
J'aime rencontrer et parler avec de nouvelles personnes. J'ai déjà ajouté un jour, un inconnu "pur" sur Facebook.. mais je lui ai avant : envoyé un message lui expliquant que sa manière de parler m'a interpellé, ces propos.. et son profil lui-même (les photos).. que si il voulait m'ajouter il le pouvait car de mon côté ça ne me dérangeait pas. (d'ailleurs avant de s'ajouter, on s'est juste parlé.. pendant un petit moment)

Non, là, rien. Hop, ils t'ajoutent, et ne t'envoient pas de message. (et ce : même après que tu les as accepté en """"Ami"""") .. ne serait-ce qu'un simple message.. "Salut. Merci d'avoir accepté mon invitation", "Salut, je t'ai ajouté car..", "Salut je t'ai croisé par hasard sur Facebook donc..", "Salut tu te souviens de moi..?".. .
D'ailleurs je trouve cela plus poli. Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran, que cela change toutes les règles.

Bah honnêtement moi j'ajoute tous les gens que j'ai vus (pas tout le temps mais si je les ai croisés deux trois fois j'ajoute), pour moi FB n'a rien de personnel c'est un peu mon carnet d'adresse en fait.
Bon après quelqu'un qui surgit d'on ne sait ou j'avoue c'est bizarre :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes