Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas trop les gens qui parlent ou écrivent en mettant plein d'emphase, enfin, en voulant avoir un style, en se donnant un genre "soutenu", alors que c'est juste too much et un peu ridicule.

Je ne sais pas comment expliquer, mais disons que quand c'est naturel ça se voit et j'adore (je suis un peu sapiosexuelle sur les bords (mot appris grâce à Leech :winky:)), mais quand la personne le fait juste pour avoir l'air intelligente je trouve ça grotesque.

Pour prendre un exemple (qui m'a fait penser à ça, même si c'est pas vraiment ça que je veux dire) j'ai un bon copain qui a toujours été comme ça. Il s'en rend compte et me dit qu'il a changé. Ca faisait 5 ans que j'avais pas vraiment parlé avec lui, et donc on échange des mails.
Et on parlait du film "Midnight express", et bah, au bout d'"un moment il me dit "blablabla... et dans l'express de minuit, blablabla..." et je trouve ça juste naze... :eh:enfin comme je l'ai dit ça fait trop snob et ça lui va pas du tout lol, enfin bref, peut-être que dit autrement, à l'oral ou d'une autre personne ça serait passé, mais là pas tellement en fait, c'est dit un peu pour "m'impressionner", or pas du tout quoi.(bon, même si je l'apprécie quand même hein mais bref):happy:
 
L

luvna

Guest
Je ne "supporte" pas/plus "l'expression" : "je vous lis en sous-marin". Je sais pas je la trouve moche.. puis j'crois que j'en ai marre de la lire que ici, et "partout" dans le Forum.. :yawn: :cretin:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Luvna;3540442 a dit :
Je ne "supporte" pas/plus "l'expression" : "je vous lis en sous-marin". Je sais pas je la trouve moche.. puis j'crois que j'en ai marre de la lire que ici, et "partout" dans le Forum.. :yawn: :cretin:

Haha, je comprends tout à fait que ce soit relou de la lire tout le temps, mais je l'aime plutôt bien, cette expression, j'imagine des Madz avec un petit périscope et ça me fait rire toute seule (il m'en faut peu).
 
B

boreale-2

Guest
Dans la lignée des post précédents...

Je ne supporte pas la fainéantise mêlée à l'impolitesse de certaines personnes.
Exemple : un gars de ma promo vient de me demander des renseignements concernant la pré rentrée de demain (sachant qu'on a eu exactement les mêmes infos, et qu'on nous en a reparlé dernièrement et qu'avec une simple recherche c'est faisable) moi bonne poire je me "démène" pour retrouver les infos exactes, le mec en question pose davantage de questions, j'y réponds (toujours en cherchant des infos précises), et une fois données, il se déconnecte.

Mais de rien de rien.
 
L

luvna

Guest
Mandorle;3541961 a dit :
Haha, je comprends tout à fait que ce soit relou de la lire tout le temps, mais je l'aime plutôt bien, cette expression, j'imagine des Madz avec un petit périscope et ça me fait rire toute seule (il m'en faut peu).

Mais oui ! Moi aussi j'imaginais ça avant, et je la trouvais rigolote..! :cretin: Mais à force, ça m'a saoulé de la voir partouuuut :P
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je ne supporte pas qu'on me dise "Je te rappelle dans 5 min/ dans 1h/ ce soir/ demain" & que finalement le personne ne rappelle pas.:facepalm:
1 fois ça passe mais quand c'est systématique c'est chiant! Autant ne rien dire dans ces cas là ou se contenter d'un "Je te rappelle (dans un laps de temps indéterminé :lunette:) "

Je ne supporte pas que les bus & les voitures roulent à 2 cm du trottoir & se mettent à klaxonner comme pour te dire de reculer (euh je suis le trottoir tu vas pas non plus rouler sur le trottoir! :eh:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Napoléon.;3544198 a dit :
"dodoter"


C'est dit. :cretin:

Oh putain oui… J'aime pas trop non plus le "je vais aller me pieuter", ou "j'reviens j'vais miamer !"… :facepalm: Mais bon, "dodoter" est le pire de tous pour moi !
 
21 Août 2012
48
24
369
Neïa.;3545003 a dit :
Je ne supporte pas la façon dont s'expriment ma tante et d'autres personnes de ma famille, envers les "petits" ou leurs enfants.
Une de mes cousines met une photo d'elle sur FB, en peu en mode "bouche-en-cul-de-poule", et sa mère commente "t'es bonne, mais fais pas ta pétasse ♥ ^^".
Et ma cousine qui surnomme son gamin "kékette" et "trou duc'". :facepalm:

C'est peut-être affectif pour eux, mais je trouve ça d'un manque de respect incroyable.

*S'étouffe face à tant de mauvais gout :O*

Je ne supporte pas quand mon chéri se braque alors que j'essaye de lui expliquer ce qui ne va pas et qu'il me renvoie tout à la tête en me faisant passer pour la fautive de tout et d'être une gamine en puissance de me sentir frustrée parce qu'il ne cherche pas à comprendre.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bazinga-;3544210 a dit :
Oh putain oui… J'aime pas trop non plus le "je vais aller me pieuter", ou "j'reviens j'vais miamer !"… :facepalm: Mais bon, "dodoter" est le pire de tous pour moi !

Ah, je connaissais pas "dodoter" (et je suis d'accord, je trouve ça moche). En revanche, "miamer", je connais puisque je l'utilise assez souvent :cretin: Je sais pas, ça change de "manger" et c'est un verbe rigolo, non :shifty: ? Non. Bon, je ferai attention à ne pas l'utiliser si t'es dans les parages ;)

Sinon, je ne supporte pas le bruit de grincement des verres (chez moi, ce ne sont qu'eux) qu'on essuie après la vaisselle. Argh !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes