Je ne supporte pas...

31 Janvier 2012
100
152
2 234
Ny-Ålesund
Je ne supporte pas... ce site : Les Intransigeants

Pendant trèèèèèèèèès longtemps, j'ai cru que c'était juste un énorme troll dont le seul but était soit de rendre les lecteurs à moitié fous, soit pour se moquer des dérives de l'intégrisme religieux.
Seul problème, j'ai bien l'impression que ce ne soit pas le cas...
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je ne supporte pas quand l'auteur(e) d'un blog français que j''ai l'habitude de lire se met à écrire, de temps en temps, des articles en anglais.
Alors oui bon, il y a peut-être des anglophones intéressés par les articles, mais à ce moment là on publie les articles dans les 2 langues, ou on publie soit tout en français soit tout en anglais, mais on fait pas moitié-moitié selon son humeur.
Je me débrouille assez bien en anglais mais je ne suis pas non plus bilingue, du coup quand je tente de lire les articles en anglais je bloque, il y a des expressions que je ne comprends pas. Quand je vais sur le blog en question c'est un peu la loterie, même si je suis toujours intéressée par les sujets traités il y en a toujours certains que je ne peux pas comprendre et ça m'énerve.
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je ne supporte plus les gens qui mâchent la bouche grande ouverte à côté de moi, ça me donne juste envie de leur casser la mâchoire.
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Je ne supporte pas les profs qui te martèlent en te disant que le Master/licence/DUT/BTS/rayez la mention inutile c'est suuuuuper important blablabla, qu'il faut avoir un savoir-être impeccable pour plus tard ... et qui arrive 20min en retard au cours :facepalm:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je ne supporte pas les gens qui ont de la chance et ne comprennent pas que c'est pas le cas de tout le monde.

Ce gars a un portable à 800€ et un ordinateur à 1000€, ses parents ont payé la moitié, il passe son temps à se moquer de ce que j'ai. Il assure que si on voulait on pourrait tous se le payer, puisque lui a bossé l'été pour se faire de l'argent, on aurait pu faire pareil. Ah, mais il l'a trouvé comment son job ? Ah oui, dans l'entreprise de son père. Il a jamais envoyé une lettre de motivation de toute sa vie.

Il me reproche aussi quotidiennement de pas avoir autant avancé le projet (qu'on a en commun) que lui. Bah oui, mais toi, tes parents te font les courses et les apportent chez toi, ils lavent ton linge et le pose sur ton lit repassé et plié, et tu ne sais même pas ce qu'est la CAF ou la Matmut ou le CROUS ou la LMDE. Alors oui, aujourd'hui on a pas cours, mais j'ai plein de contraintes. Je n'ai plus qu'un morceau de pain, alors, oui, je vais devoir faire les courses. J'ai plus un sous-vêtement propre, alors, oui, je vais perdre 2h à aller à la laverie. J'ai encore des problèmes avec eux, alors oui, je vais devoir attendre je ne sais combien de temps dans la queue à la CAF.

Cet idiot prend les gens à parti après en montrant à quel point il a plus avancé que moi et à quel point moi je me la coule douce.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Toutes ces personnes qui se permettent de juger ta vie sur une phrase dite/écrite et celles qui te juge en croyant connaître ta vie et tous ses tenants et aboutissants.

Les personne qui disent que sous prétexte que tu es au chômage, et que tu n'as pas d'entretiens c'est que tu ne te bouge pas le cul. (Comment te dire que non désolé, je postule à énormément d'annonces mais que non pour je ne sais quelle raison je suis juste une grosse merde et les entreprises ne me laisse même pas une chance en entretien, ou alors dans mon domaine les postes sur Internet sont des postes fantôme qui sont pourvus seulement par piston...)

Les personnes qui prendront n'importe quelle excuse pour t'en foutre pleins la gueule (oui on aime pas les même choses et alors ? du moment qu'on s'entend bien...)

Les personnes qui se disent ouvertes et qui finalement te juge sur ta façon de vivre.

Les personnes qui t'envoient des textes pour prendre de tes nouvelles et qui finalement ne veulent que te balancer à la gueule leur bonheur/leur nouveau job méga bien payé/etc... qui ne veulent que parler d'elle...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Judi;3627900 a dit :

C'est ce que je passe ma vie à faire. J'ai eu une période d'honnêteté, où j'essayais de lui expliquer les choses, il n'en avait absolument rien à faire. J'ai eu une période pendant laquelle je l'ignorais complètement ; inutile puisqu'il continuait de parler de moi aux gens de la classe en étant juste derrière moi et en parlant très fort. Et puis je suis en phase "Va te faire voir", ce qui ne change rien non plus, il adôôôôre que je m'énerve. Enfin bon, encore 6 mois avant les départs en stage, et je ne le verrai plus !
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas que Youtube coupe mes playlists en plein milieu.
Tu écoutes ta playlist, tu es bien dans ton trip, à fond dans l'ambiance et tout, et là....BAM, une pub pour la lessive avec une meuf bête comme ses pieds et à la voix stridente.
Ouais meuf mais j'écoutais un morceau posé là, tu vois... :angry::scream: :mur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Epidaure;3629232 a dit :
:eh: Si je comprends bien il parle de toi dans ton dos de façon assez récurrente et publique? Et gratuitement?
Peut-être que j'interprète mal parce que je n'ai que tes posts pour appréhender la situation mais ça fait vraiment penser à une forme de harcèlement et de bullying...

Tu as essayé d'être très cash avec lui? Sans insultes, mais en étant très très franche avec un vocabulaire qui n'enrobe pas la notion de "piston", "fils à papa" et "pourri gâté"?

Je me dois de nuancer un peu.. On est dans la même classe depuis 1 an, et pendant toute l'année dernière on se taquinait beaucoup, lui toujours plus, mais je répondais sur le même ton. Les autres étudiants (et profs) rigolaient bien en voyant nos chamailleries, ça nous amusait aussi ; les autres disaient souvent qu'on se comportait comme un vieux couple. Il m'est arrivé de pleurer parce qu'il était assez lourd et parfois ça allait trop loin, mais on finissait toujours par replaisanter ensemble, c'est un peu comme ça que je faisais pour ne pas craquer. (Mon copain n'a jamais compris que je ris et que j'apprécie un gars qui me faisais craquer aussi souvent, j'avoue que c'était plutôt con.)
Cette année il est devenu très lourd et méchant, ou peut-être que c'est simplement l'accumulation, mais ça ne me fait plus rire du tout. Je crois qu'il essaye de retrouver nos chamailleries d'avant. Je ne m'assois plus à côté de lui, et il ne fait que répéter "Non, viens là et prends sur toi au lieu de t'énerver, t'étais pas comme ça avant".
Je lui ai dit que je ne voulais plus être à côté de lui parce que j'en avais marre de tout ça, que ça ne m'amusait plus, que je ne voulais plus me disputer avec lui, que j'étais bien plus tranquille dans mon coin, mais il dit à tout le monde "vous voyez comme elle se fait passer pour une victime alors qu'elle est aussi méchante que moi, elle s'en rend même pas compte". Toujours en souriant, et en rigolant à moitié, histoire de me faire voir que je suis trop susceptible alors que lui prend ça avec légèreté. Et donc depuis que je ne veux plus de tout ça, il me provoque de toutes les façons possibles.
Donc voilà, c'est en grande partie de ma faute, parce qu'avant j'en riais et maintenant plus. Je crois qu'il n'a pas un méchant fond, il ne sait juste pas s'arrêter, et je pense que là il ne comprend pas mon changement de comportement.*Je suppose que je peux pas vraiment lui en vouloir.

Edit : Je n'ai pas répondu à propos de l'argent parce que ces provocations portent sur des millions de choses, aussi bien mon poids que mes vêtements, mes cheveux, mon nez, mon ordinateur, mon portable, mon copain, ce que je mange, ce que je dis, comment je travaille, ce à quoi je ris...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Faye;3629534 a dit :
Je suis désolée de dire ça de ton pote... mais il a l'air d'être un sacré connard (et perso je lui aurait certainement déjà retourné son bureau sur la tronche, mais je suis loin d'être un modèle de patience et de gentillesse :ninja:)
Ne te laisse pas faire quand même, c'est incroyable des gens comme ça, rien que de l'imaginer ça m’énerve tiens :cretin:
Bisou de courage :fleur:

Merci beaucoup :fleur:
Je ne le considère pas comme un pote, je te rassure. Mon copain a le droit a son message hebdomadaire de "ce mec est vraiment un gros connard, je le déteste", et le gars en question y a aussi droit. (ce à quoi il répond "j'adôôôôre quand tu t'énerves").

Ça fait chaud au coeur que vous ayez réagi, toutes les trois :) :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes