Je ne supporte pas...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Faye;3629565 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:
Tu as essayer de l'ignorer totalement j'imagine ? Mais vraiment, comme s'il n'existait plus du tout à tes yeux, après tout s'il agit comme un gamin tu es en droit de faire pareil :top:
:yawn:

Oui, sa réponse a été :
1- De parler à d'autres gens de la classe en étant juste derrière moi et en parlant fort pour que j'entende
2 - De parler dans mon dos, caché, donc plus du tout pour me provoquer, ce qui m'a d'autant plus blessée parce que ça semblait vraiment sincère. (Par rapport à la plupart du temps où je m'efforce de dire, "bon, il veut juste que je réagisse, il le pense pas vraiment") (Ce qui m'a été rapporté par des gens de la classe adorables qui ne foutraient jamais la merde pour le plaisir) (Coucou le CM1 :top:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Epidaure : Un énorme merci pour ta réponse :jv:
Je suis d'accord, il faut que ça change, mais j'ai vraiment l'impression que j'ai essayé tout ce que tu proposes.

- Je l'ai réellement ignoré : pas un mot, ni bonjour ni rien ; quand il me parlait, je ne levais même pas les yeux. Lorsqu'on était obligés de se parler pour nos projets, j'étais très froide et concise. Ça durait 2 secondes, ce que j'ai besoin de dire, et basta, je retournais à mes affaires.
Ça n'a servi à rien du tout, ça me faisait aussi mal de l'entendre parler de moi aux autres en étant pas loin de moi. Je ne réagissais pas, mais ça ne l'a pas du tout dégoûté, il continuait encore et encore, de plus en plus souvent, en riant de plus en plus, en disant parfois "tu vois, elle fait semblant de pas avoir entendu mais elle bout. Moi je m'en fous, elle a décidé de m'ignorer, elle peut rien dire !". J'ai tenu un bon moment, il s'en foutait, c'était une nouvelle façon de s'amuser.
- J'ai essayé de lui parler calmement, soit il ignore complètement ce que je dis, soit il dit que je suis vraiment trop susceptible et qu'il faut que j'apprenne à prendre sur moi. (Ce à quoi je hurle toujours quelque chose comme "BAH PUTAIN SI JE SUIS TROP SUSCEPTIBLE ARRÊTE DE ME PARLER ET CE SERA RÉGLÉ, MERDE T'ES VRAIMENT TROP CON À LA FIN !" :shifty: )
- Je l'ai insulté, je l'ai traité de "putain de gros con", je lui ai dit d'"aller se faire foutre" (bon, je suis pas bien fière :shifty: ), je lui ai dit de se trouver d'autres occupations que faire le chier le monde, rien à faire. Il adore ça. Il rit.
- Je l'ai giflé plusieurs fois. Je l'ai giflé hier, en classe, devant le prof. Le prof a dit "et ben !", le gars a ri en disant "vous voyez comment elle est ?", le prof a dit "je pense qu'elle a ses raisons" et lui a répondu "non, elle s'énerve pour rien".
C'est comme ça chaque fois que je craque et que je crie ou que je le frappe, il se tourne tout de suite vers un témoin et dit "non mais tu sais ce que je viens de lui dire pour qu'elle réagisse comme ça ? Tu sais ce que je lui ai dit ? Je lui ai juste dit (...) !" Et en effet, quand il le dit, ça a l'air complètement ridicule. (Bon, les gens de la classe lui disent qu'il est un connard avec moi, mais il fait que rire et dire que je les embobine à me faire passer pour la victime alors qu'il SOUFFRE !")

edit: à ta place je crois que ça ferait très longtemps que je lui aurais hurlé dessus en public mais je ne suis pas la reine de la patience ni de la subtilité donc bon :shifty:
Mais c'est ce que je fais tous les jours !

Quant à parler à quelqu'un de confiance, j'ai du mal à ne pas trouver ça démesuré... Je veux dire, c'est quand même un gars qui rit tout le temps quand il fait ça, avec qui je riais toute l'année dernière, toute la classe nous voit comme de mignons chamailleurs, alors j'aurais un peu de mal à faire ça... :/
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Epidaure :
Le coup de pute, impossible, parce qu'il est vraiment con. Il a déjà créé de bonnes disputes dans mon couple, juste pour rire, en provoquant mon copain sur facebook notamment. (Relation à distance, on se voit une fois par mois et il est assez jaloux de base, tout ça, c'est pas évident). L'année dernière il postait sur mon mur, des messages uniquement destinés à énerver mon copain. (Notamment des "<3", même si j'avais prévenu mon copain, ça n'arrangeait rien). Il y a quelques semaines, il a ajouté mon copain sur facebook alors qu'on s'était disputés la veille (avec mon copain). Je savais qu'après toutes ses provocations, ça ferait craquer mon copain. Je l'ai engueulé, je l'ai supplié d'enlever sa demande, je me suis même mise à pleurer en étant assise à côté de lui, il a vraiment fait le con. J'avais juste envie de lui exploser la tête sur la tête, c'était horrible. C'est depuis ce jour que vraiment, je ne veux plus plaisanter avec lui. Le lendemain de cette histoire j'ai vraiment hurlé comme jamais de ma vie j'avais hurlé sur quelqu'un.
Bref, tout ça pour dire qu'au moindre coup de pute, il enverrait un message à mon copain, j'en suis certaine. Et c'est hors de question.

En quoi ça m'aiderait de parler au prof ? Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire. Parce que même s'il parlait au gars, ça changerait absolument rien, il dirait que j'exagère, il ferait une petite blague au prof et ce serait fini. Enfin, après il raconterait à tout le monde et rajouterait des remarques sur le fait que j'en ai parlé et que je joue la victime etc.

Quant à le critiquer sévèrement... Pareil que le coup de pute, il est du genre oeil pour oeil dent pour dent, je ne veux pas me lancer dans une histoire d'insultes par personnes interposées.

Pour retourner vraiment les gens de ma classe contre lui.. J'ai l'impression, déjà, que c'est lui donner trop d'importance, que c'est trop d'efforts, j'ai pas envie de passer mes journées à parler de lui, et puis c'est un peu trop "violent" pour moi pour le coup. (Par contre, le gifler... :cretin:) En plus, les gens de ma classe ne sont pas du tout gamins comme lui, ils laissent les gens dans leurs histoires et s&#8217;emmêlent pas, ils sont détendus du zboub.

Je pense que tu as raison, il faudrait que je l'ignore vraiment à long terme. Mais j'ai tellement l'impression que ça empire les choses. Ca le blesse dans son ego, et puis il devient encore plus méchant, il essaie de regagner mon attention en me provoquant plus encore et en trouvant toujours de nouvelles techniques pour m'énerver.

J'ai l'impression que la seule solution pour qu'il soit moins dur, c'est d'aller dans son jeu et faire semblant d'en rire... Mais je sais que c'est pas une bonne solution de complètement s'écraser et faire exactement ce qu'il veut.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Système

Il semblerait que tu aies affaire à un pervers Narcissique.
Pervers narcissiques : "La meilleure protection, c'est la fuite" - Le Nouvel Observateur

A part le rayer de ta vie et arrêter de lui parler, il n'y a pas grand chose à faire, sinon il ne cessera jamais de te détruire psychologiquement. Même lui répondre sur le ton de la rigolade, ça ne marche pas, ça le calme peut être sur le coup, mais inconsciemment il ferre sa proie : toi.

Je t'en conjure, fuis-le, coupe tout contact, et ne le laisse pas développer son filet sur facebook!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Regarder un film américain en VF. En général, les voix françaises sont nulles, en plus, quoi de mieux que d'avoir les voix originales? L'argument de "je n'arrive pas à suivre le film si je lis les dialogues quand c'est en VO" ne me convainc pas.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Waw euh... Waw !
Je me suis d'abord dit que j'avais du exagérer dans mes propos, alors j'ai relu ce que j'avais écrit, mais c'est pas le cas... Peut-être que j'ai pas assez nuancé, je sais pas. On se taquinait beaucoup avant et on riait tous les deux souvent. Il continue à m'envoyer des pics la plupart du temps, mais parfois il est gentil, parfois il est rigolo, enfin voilà.
Je ne vois pas du tout ce mec comme une personne mauvaise ou dérangée ou quoi que ce soit. Quant à le voir comme un pervers narcissique, absolument pas.
Je le vois comme un mec très con, très gamin et extrêmement lourd, mais c'est tout.

J'ai déjà bloqué mon mur et je l'ai supprimé de Facebook, je vais effectivement dire à mon copain de le mettre en liste noire, et je vais le sortir de ma vie le plus possible, comme vous l'avez conseillé, Epidaure, Faye, Aalia et Spider Dijon.

Un grand merci pour vos réactions les madz. Ça m'est déjà arrivé au cours de l'année dernière de poster des messages dans lesquels je craquais à cause de ses provocations, et je n'avais pas eu de réponse (je n'en attendais pas non plus).. Mais je dois dire que ça fait vraiment du bien de lire vos interventions :fleur: :jv:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bon, dire que je ne ''supporte pas", c'est peut être un peu fort mais ... Ca a le don de m'agacer prodigieusement que dès que des filles ici ont des opinions divergentes et s'échangent des messages pour s'expliquer, il y a en a toujours une ou deux qui vont se pointer en disant "PAIX ET AMOUR SUR VOUS LES FILLES". Non mais ... ? "Paix et amour", ça veut dire quoi ça ? Le pire c'est que c'est souvent dans des conversations où les filles sont très calmes et sont loin de s'insulter ou que sais-je, alors à chaque fois je suis :eh: On a encore le droit de s'expliquer et de s'engueuler, non mais ! Et puis c'est cucul à mourir cette phrase ...

Moi si quelqu'un se pointe pendant que je m'engueule avec genre ma mère, en sortant "hé ho paix et amour hein!" , bah je lui en colle une en lui disant de se mêler de son cul, et basta !

Voilà :cretin:
 
L

luvna

Guest
Scott;3630138 a dit :
Bon, dire que je ne ''supporte pas", c'est peut être un peu fort mais ... Ca à le don de m'agacer prodigieusement que dès que des filles ici ont des opinions divergentes et s'échangent des messages pour s'expliquer, il y a en a toujours une ou deux qui vont se pointer en disant "PAIX ET AMOUR SUR VOUS LES FILLES". Non mais ... ? "Paix et amour", ça veut dire quoi ça ? Le pire c'est que c'est souvent dans des conversations où les filles sont très calmes et sont loin de s'insulter ou que sais-je, alors à chaque fois je suis :eh: On a encore le droit de s'expliquer et de s'engueuler, non mais ! Et puis c'est cucul à mourir cette phrase ...

[...]



MERCI. :worthy:


Il n'y a que ici que je vois cette phrase (et une avalanche de "Paiiiiiix les filles ! Faites vous des bisous hihihi !" en tout genre + d'images à la

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais pourquoiiiiiiiiiii ? Je trouve ça "cucu" également.. et puis.. j'sais pas, ça énerve plus qu'autre chose je trouve.. (du moins pour moi quoi)

Et puis : mais ouiiiiiii, des fois c'est ça alors qu'il n'y a AUCUNE TENSION.. :yawn: pas compris.




(bref moi ça me gave tout ça.. je trouve ça nul et énervant même si ça devrait être l'inverse haha.. et le pire aussi, c'est quand c'est x10)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas quand quelqu'un (ce quelqu'un est très souvent ma mère d'ailleurs) me parle alors que je suis dans une autre pièce, particulièrement aux toilettes. ça a le don de me stresser et de me foutre en rogne, j'aime bien prendre mon temps et être dans des bonnes circonstances pour discuter avec quelqu'un, or une porte + le bruit du pipi (de rien pour l'illustration poétique) c'est pas spécialement les meilleures conditions pour écouter ce que te raconte la personne. Du coup je lui hurle d'attendre que je sorte pour me parler, parce que je n'entends rien, et elle me répond "mais on peut jamais te parler à toi !". Quand je suis aux toilettes, non :lol:

EDIT : @Système : moi quand j'ai lu tout ce que tu as écrit, au-delà du fait que j'ai bien entendu trouvé ce mec lourd et puéril, j'ai surtout eu l'impression qu'il avait un gros faible pour toi. C'est peut-être ce genre de personne qui agit comme un connard avec les personnes pour qui il craque parce qu'il ne sait pas montrer son affection, ou pour se protéger, ou pour un tas d'autres obscures raisons encore...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes