Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;3707141 a dit :
Mais tellement, j'ai tout essayé pour palier à ça, j'ai essayé tous les types de petit dej, et bah non, en vain !

Je suis hyper calée depuis que je prends un bon bol de muesli avec du lait d'amande le matin, alors qu'avant j'étais comme vous, tout type de petit dej me tenait 1h ou 2 avant que mon ventre ne grogne !
 
O

olaxo

Guest
Quand une fille du forum pose une question et que j'y réponds ainsi qu'une autre mad sauf qu'elle big-up uniquement cette dernière. "Je ne supporte pas" est un peu fort mais je ressens toujours un peu d'injustice. :shifty:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Antigone.;3707333 a dit :
J'ai trouvé le truc pour ne pas mourir de faim en attendant midi ! Je déjeune en me levant, et je déjeune une seconde fois vers dix heures. Vers onze heures, je commence à manger des bonbons, et en général, vers midi et demi je peux dîner pour de bon :d

(en gros, y a pas de truc, c'est terrible, j'ai faim toutes les deux heures en moyenne. Pire si je m'ennuie.)

Le deuxième déjeuner est toujours le meilleur :twisted:
L'hiver dernier je déjeunais vite fait vers 6h du mat et vers 9h30 je me préparais une galette complète (jambon oeuf fromage miam miam)
(ou l'avantage de bosser comme crêpière)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Sword;3706610 a dit :
.
Et avant de faire des études je n'avais pas conscience de tout ça. Je n'avais jamais ouvert mes cours de toute ma scolarité.

J'ai pas pu tout lire ce débat qui à l'air super intéressant (je suis au boulot, je me connecte discretos :cretin:) mais je suis dans ton cas.
Avant la fac, je bossais "jamais", enfin je faisais mes devoirs, surtout en terminal, en avance, j'aimais bien les faire et après je passais mes we à rien faire (et c'était trop bien, ça me manque tellement !). Je relisais jamais mes cours, j'écoutais juste en cours et voilà (sauf les langues où je suis assez naze et où j'apprenais le vocabulaire.)
Les gens ne comprenaient pas d'ailleurs, ils pensaient que je passais ma vie à bucher en permanence alors que pas du tout.

Par contre, depuis que je fais mes études (de droit), cette façon de procéder était mauvaise. Mes 2 premières années d'étude étaient assez pourries, je n'avais pas la bonne technique.
Je passais beaucoup beaucoup de temps à bosser pour rien.

Puis j'ai changé ma façon de faire, et je suis beaucoup plus efficace, pourtant en 3 ans jusqu'en master 2 je bossais pas les we ou rarement, mais beaucoup la semaine par contre en plus des cours.
Bref, du coup j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus appris, alors qu"'en terme de temps, j'y en consacrais moins mais plus à ma vie personnelle.
Bref, je suis une grande bosseuse (ça me stimule), je pense que par rapport à mes amis je bossais beaucoup (la semaine), mais de manière plus organisée ce qui me permettait d'être moins stressée et de profiter de mes we quand eux se faisait chier à finir un devoir tout le we pour ne pas avoir une super note finalement (ce que je me suis pris plein de fois dans la gueule, soit dit en passant, les gens ne comprenaient pas mes résultats, (ça fait plaisir :stare:))

Ceci est un message "je vous raconte ma vie et je parle pour rien dire" mais je me fais trop chier au boulot là ! :cretin:
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Je ne supporte pas les profs qui haussent brutalement le ton quand ils donnent un cours, ils t'expliquent calmement un truc "Ce que Rousseau essaye de dire dans ce passage c'est qu'il aspire à UN RETOUR A LA NATURE LOIN DE LA SOCIETE ET DES BARRIERES SOCIALES" et paf ils se mettent à hurler au milieu d'une phrase
Bon je sais pas s'ils se laissent emporter par la passion de transmettre le savoir, ou si c'est une technique pour faire subtilement comprendre que cette partie là est importante, mais ça me déstabilise, donc soit je me marre, soit je sursaute et ça me stresse ou juste ça m'agresse mais dans tous les cas je perds le fil
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Faye;3709323 a dit :
C'est pour réveiller ceux qui dorment ?
Je le faisais tout le temps en exposé, ou alors faire claquer un truc lourd devant le nez de la nana qui discute avec sa bestah ou encore m'arrêter net et la fixer d'un air de psychopathe, longtemps même après qu'elle ait arrêtée de parler :cretin:

Non pas vraiment pour nous réveiller, même si ça pourrait être ça, j'ai plutôt l'impression qu'avec ce prof c'est cyclique, il ne vise personne en particulier, tout le monde est attentif on dirait juste qu'il remet du carburant dans la machine et qu'il part au quart de tour pour ensuite se calmer, il crie, il se calme, il crie, il se calme; Le regard de psychopathe je fais ça aussi,:cretin: et je souris en même temps ça fait de l'effet :twisted:
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Epidaure;3709537 a dit :
Le pire c'est d'être assise à côté et de serrer les cuisses à mort parce "SOS ESPACE VITAL" et parce que le type n'a pas l'air gêné que son genou se frotte à nous :goth:

Un jour j'aurais le courage de rétorquer d'un grand coup de genou pour qu'il resserre ses putain de jambes (le "il" est général, j'ai l'impression que c'est un mal répandu :stare:)

Une fois j'ai pris un car, et le mec qui était à côté de moi s'est endormi. Du coup sa tête n'avait plus de maintien, ballotait... et a fini par atterir sur mon épaule :stare:
 
6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Sword;3709538 a dit :
J'ai une liste longue comme le bras de phrases comme ça. Mes préférées :

"Je sais pas comment tu fais pour rester célibataire / vivre sans sexe, moi je pourrais pas"

"Je sais pas comment tu fais pour assumer ta taille / ton poids, moi à ta place je pourrais pas"

"Je sais pas comment tu fais pour vivre seule, moi j'y arrive pas"

etc, etc, etc.

:facepalm:

Mais :tears: c'est pas possible de manquer à ce point de sensibilité et d'empathie :confused: :crying:
ça me fait penser au bog de Leslie Plée, quand une fille du collège voit sa maladie de peau et lui sort très calmement et à titre purement informatif "à ta place, je me suiciderai" :yawn:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte pas ce genre d'images :
21810_10151259189558482_1044127007_n.jpg


Et plus généralement, j'ai horreur des critiques excessives sur l'apparence d'un-e homme/femme politique. Pour reprendre le cas de F. Hollande : oui, l'ensemble de sa tenue n'était pas maîtrisé au moment de prendre la photo... mais pourquoi ne pas s'en tenir à la plaisanterie, pourquoi en faire un (faux) argument ? C'est pas comme s'il était venu en T-shirt et jean troué à l'Elysée...
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Zvezda;3710106 a dit :
Bien moins "important" mais ça me fait penser que quand j'étais en licence, j'étais au café avec des potes et l'une d'entre elles m'a fait remarquer que j'avais des cheveux blancs (oui, j'ai "quelques" cheveux blancs jeune, ça me vient de mon père dont les cheveux sont tous devenus blancs à 25 ans, c'est super rassurant) et là, une fille de la table d'à côté - que je ne connaissais pas, sort super fort :
- Ah moi je pourrais trop pas avoir des cheveux blancs, c'est tellement la honte, franchement si à notre âge j'en avais je me tirerais une balle, je sais pas comment elle fait.
Bon on était un peu mortes de rire tellement c'était débile mais en même temps c'est pas terrible de sa part, donc je me tourne légèrement vers elle (genre "je t'entends") et ses copines lui font remarquer pas très subtilement "chuuut, elle t'entend" et elle a sorti un truc mémorable :
- Ben DESOLEE si moi j'ai un minimum de sensibilité et d'empathie et ça me touche!

:ko:
Ca donne envie de lui répondre:
"Ah moi je pourrais trop pas etre une GROSSE CONNE, c'est tellement la honte, je sais pas comment tu fais"
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je ne supporte pas les gens qui trouvent très drôle que que j'achète des produits bio et que j'ai une tendance écolo, et qui en font un sujet de moquerie. C'est vrai que c'est absolument hilarant. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes