Je ne supporte pas...

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Opium.;3731850 a dit :
Je ne supporte plus l'atmosphère humide et froide. Mes vêtements mettent des jours et des jours à sécher, et résultat : ils sentent le moisi! :gonk:

J'en ai vraiment marre de l'humidité aussi, j'ai même récemment découvert que l'huile de coco pouvait moisir :stare:
 
31 Août 2012
136
775
4 764
Monsieur B.;3730894 a dit :
Je ne supporte pas quand je suis invitée chez quelqu'un (dans ce cas une fille de ma classe que je connais à peine), se serve a manger ou a boire, et ne propose pas. Du coup je regarde, et je ne sais pas comment réagir, alors je commence à fixer le verre ou l'assiette et du coup j'ai l'air bizarre :shifty:

Ce que dit Monsieur B. (chouette pseudo au passage!) me fait penser, hier au boulot une fille avait amené des crêpes "maison" pour les partager au moment de la pause. J'ai eu le droit à une réflexion (gentille mais étonnée) sur le fait que je ne me sois pas servi crêpes avant de repartir. Heu... personne ne m'y avait invité, personne n'avait encore commencé à servir de toute façon. Mais je sais pas, vu qu'en plus ça ne fait pas longtemps que je bosse dans cet EHPAD, je me sens pas encore assez à l'aise pour me servir à l'aise blaise alors que je connais peu mes collègues au final. Fin je sais pas, on ne m'y avait pas invité explicitement, du coup je me suis pas servie.
Bref, je devais faire une tête bizarre aussi et ça a pas du échapper à ma collègue :flappie:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Evanesco : Mais ce genre de chose m'arrive tout le temps aussi, c'est horrible ! Je me sens toute gênée et du coup j'ai l'air bizarre :yawn: (merci pour mon pseudo :) )
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne supporte plus les "débriefing" post-contrôle :stare: Comparer les réponses, décortiquer les questions, refaire le contrôle dans le couloir alors qu'on vient de passer du temps à bosser dessus. Ça me fatigue, souvent j'en viens à douter à mort de ce que j'ai fait, c'est stressant et démotivant.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
DearPrudence;3732569 a dit :
Ortie.

En fait je comprends vraiment, mais vraiment, que ça puisse insupporter. Mais je peux pas m'empêcher de le faire :shifty:
Du coup maintenant quand on sort de la salle d'exam, on se scinde entre "ceux qui ont besoin de se défouler et de raconter toute leur dissert en détail" et "ceux qui préfèrent passer à autre chose et qui aimeraient tuer ceux de la première catégorie", ça fonctionne plutôt pas mal :yawn:

Moi je suis la SEULE à ne pas vouloir en parler :gonk: Ou que j'ailles, tout le monde en parle. Et si je m'isole, les gens gentils ont pitié et viennent me parler, mais comme en général ils viennent à plusieurs, ils se remettent à parler du contrôle :gonk:
Et Le Harceleur fait exprès d'en parler très fort à côté de moi même quand j'essaye de l'éviter, et dire "AHAHA Je suis sûre que Système a pas écrit ça, AHAHA ça la stresse trop quand on dit ça".
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Système : il a carrément droit à sa majuscule maintenant :lol: Non mais ce type a l'air sacrément taré quand même.

Et moi aussi ça me gave vite les gens qui reparlent du contrôle. C'est bon, ce qui est fait est fait quoi... Mais bon, ce qui me gave aussi, c'est quand, à l'inverse, une personne devient presque psychorigide, se met à bouger frénétiquement, à se boucher les oreilles, et dit "stooop n'en parlez pas je veux pas savoir ce que vous avez mis". ça va quoi, au pire on peut toujours changer de sujet (ce que j'essaie souvent de faire en douce), ça me ne mérite pas non plus qu'on se mette dans tous ses états, même si ça a un côté très stressant. :lol:
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Je suis tellement le genre de personne insupportable qui a besoin (mais vraiment) d'en parler à la sortie haha.

C'est vraiment con pourtant. Et ça me fait penser à des fois où justement je m'insupporte, mais je vais avoir un truc en tête, et je vais le dire, mais plusieurs fois, juste parce que ça me stresse de l'avoir en tête (mais vraiment le répéter, même à 10 minutes d'intervalles... A la fois je me déteste de faire ça mais si je le dis pas j'ia l'impression que c'est pire et que ça reste dans ma tête encore et encore et encore et après faut que je le dise plus de fois. En fait à la place de mon copain je criserai tellement >_>.)
(Et du coup quand j'ai personne à qui le dire ça me colle un stress...)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je ne supporte pas quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un mais que je n'arrive pas à l'exprimer parce que les gens sont meilleurs à l'oral/à l'écrit que moi ou plus cultivés ou je ne sais quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes