Je ne supporte pas...

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
April Wheeler Mirmotte Shield Il y a également des filles qui se sentent mal à l'aise lorsqu'elles viennent poster un message en rédigeant bien pour donner leur avis et ne reçoivent que 2-3 big up alors qu'une autre madz va poster un gif pour dire la même chose et va recevoir 50 big up (je précise que je ne me sent pas concernée:silenced:).

Sinon j'étais venue pour dire que je ne supporte plus les pubs pour les opérateurs de téléphonie mobile à destination "des jeunes" (le genre M6 mobile, nrj mobile). En gros, la plupart du temps, ces pubs sous entendent qui si t'as pas un forfait de la mort qui tue et le smartphone à la mode bah t'es qu'un ringard indigne d'avoir des amis et qui sera exclu tant que tu n'aura pas opté pour le forfait présenté dans la pub (cf la dernière pub nrj mobile où pour avoir "la gloire" et être invité aux soirée il faut un téléphone avec accès internet).


Et puis je ne supporte plus l'expression "le frifri".:facepalm:
 
8 Mai 2008
3 361
7 943
5 174
Chouette-Culotte : tu me fais penser que je ne supporte plus les pubs à base de :" Arrêtez de vous faire plumer!" et compagnie, qui sous-entendent que si le client est abonné ailleurs, il est totalement idiot. :eh:
 
O

olaxo

Guest
Je ne supporte plus les publicités du genre "Tu veux savoir quand tu trouveras l'amour ? Envoie AMOUR au 73333" "Est-ce qu'il te trompe ? Pour le savoir, envoie PLEURS au 63232". A chaque fois, ça me donne envie de casser ma télé, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment. Le pire, c'est qu'il y en a qui tombent dans le piège, ça me désole. :stare:
 
O

olaxo

Guest
April Wheeler;3733840 a dit :
Moi ça me fait rire ! :danser: J'imagine la tête du mec dont la copine vient lui dire "Tu me trompes ! Je le sais, c'est le 36008 qui m'a prévenue, tout est fini entre nous !" :taquin:

:yawn::yawn:

C'est sûr que de ce point de vue là... :lol:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je déteste avoir des messages sur mon répondeur, à chaque fois (y compris quand je suis à peu près sûre que c'est une bonne nouvelle) ça me crispe et il me faut un énorme effort de volonté pour arriver à les écouter (alors que en soi je n'ai pas trop de problèmes avec le téléphone !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shield : ah bon ? Ah, j'aurai jamais pensé que ça puisse être la vulve, comme on dit "dans ma chatte" par exemple, pour moi c'était clairement le vagin (ou au pire l'ensemble vulve+vagin) !

Je viens de vérifier dans l'agregateur de définitions de Google, il dit "sexe féminin" ou "zone vulvaire" " vulves épilées" (?) pour chatte, et "sexe féminin" ou "vagin" pour frifri (je suis super étonnée je pensais que c'etait un mot inventé sur mad, pas un mot existant, haha !), donc on a toutes les deux raison !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas quand quelqu'un s'appuie sur le dossier de ma chaise et se penche par-dessus mon épaule pour regarder l'écran quand j'explique quelque chose en informatique. Sentir le souffle de la personne, ça me crispe complètement u_u Espace vital, hello ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je ne supporte pas qu'on regarde ce que je fais sur l'ordi.

Je suis en informatique, du coup on apporte tous nos PCs portables, du coup parfois pendant le déjeuner, je suis sur mon ordi à regarder mes mails/avancer un projet/écouter de la musique. Et tous les gens qui passent se croient autorisés à regarder ce que je suis en train de faire. Parfois, certains se lèvent et font le tour de tous les ordis pour voir ce que chacun fait.
Du coup j'ose jamais aller sur madmoizelle, ni envoyer un mail à mon copain, ni avancer mon projet (parce que j'ai souvent droit à "ah moi j'aurais pas fait comme ça, fais plutôt ceci cela")...

Raaa, ça m'énerve !
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Chouette-Culotte;3733474 a dit :
Et puis je ne supporte plus l'expression "le frifri".:facepalm:
tumblr_m3bzc40g2o1r1awtfo1_250.gif
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Pulse;3733836 a dit :
Je ne supporte plus les publicités du genre "Tu veux savoir quand tu trouveras l'amour ? Envoie AMOUR au 73333" "Est-ce qu'il te trompe ? Pour le savoir, envoie PLEURS au 63232". A chaque fois, ça me donne envie de casser ma télé, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment. Le pire, c'est qu'il y en a qui tombent dans le piège, ça me désole. :stare:

Ca me fait penser à une VDM d'un mec qui s'était fait larguer parce que sa copine avait envoyé "FIDELE ?" à un numéro payant comme ceux que tu as décris, et ça lui avait répondu "NON" :cretin:
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
J'en ai ras la casquette d'avoir des pubs d'agences immobilières dans ma boîte aux lettres alors que j'ai un autocollant "no pub" bien visible. Je crois que je vais finir par craquer et écrire au dessus que c'est valable pour eux aussi. :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes