Je ne supporte pas...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Alabama Arkansas. Pour les gants qui aiment pas le tactile, Tatie Hawley a la solution \o/ Pour que ton téléphone reconnaisse ton doigt ganté, il suffit de le mettre en contact avec ton doigt. Mais COMMENT Jamy, vu que ton doigt est ganté ? Et bien c'est très simple Fred, il suffit de mettre un conducteur à travers le gant ! Couds un fil métallique sur ton gant au niveau de la pulpe de ton doigt, là où tu touches normalement l'écran. Si tu fais aller le fil plusieurs fois au travers du tissu, il touchera ton doigt ET l'écran, et fera donc conducteur entre les deux <3 (Ou "comment se bricoler des gants spécial écran tactile pour deux centimes"). Comme ceci :

f5704ac47c74ed7b_gloves.jpg
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Spider Dijon;3784022 a dit :
Et moi j'aime pas être sur les dernières marches avant l'âge adulte: cette période atroce que je suis en train de découvrir où ton entourage fait des bébés, parle d'acheter une maison, l'angoisse totale quoi. Attention je ne juge pas les bébés ni les maisons, c'est juste que c'est en inadéquation totale avec mon immaturité.


Je me retrouve bien dans ce que tu dis! Je vois tout le monde autour de moi se mettre en couple, emménager, faire des enfants, se marier, trouver du boulot... et moi je me sens complètement à la ramasse, j'ai envie de crier "Hé mais qui a dit qu'on devait se précipiter!? :tears:"
Je crois que le pire à mes yeux, c'est les gens qui reproduisent le comportement de leurs parents quand ils se lancent dans "l'âge adulte", comme si c'était la seule référence, et comme si aux alentours de 25 ans un couperet tombait et qu'on changeait subitement de goûts et d'habitudes. Ca me donne l'impression de fréquenter les amis de mes parents :erf:

En fait, je crois que ce qui est dur dans tout ça, c'est de réaliser à quelle vitesse le temps a défilé depuis l'adolescence :erf:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Shield;3784097 a dit :
Et pareil, je vois les gens qui commencent à avoir une carrière autour de moi se faire passer pour des adultes et je suis de plus en plus persuadée qu'être adulte, c'est se donner l'air d'être adulte en cessant de s'enthousiasmer ou en refusant d'être naïf.
Ca me fait penser que je ne supporte pas les gens qui considèrent certaines activités comme "des trucs de gamins" et prennent plaisir à dire qu'eux le font plus.Si c'est ça être adulte je ne le serais jamais. Je sautille partout et sors danser sous les flocons quand il neige, j'adore les dessins animés et je suis super enthousiaste pour tout, et je sais que je déprimerais complètement si j'arrêtais d'être comme ça. Un autre truc qui m'énerve c'est les gens qui disent des trucs genre "je regarde Pocahontas, oui j'ai 5 ans hihi". Non, tu regardes Pocahontas, c'est tout. Regarder un dessin animé ne fait pas de toi une enfant, ça fait juste de toi quelqu'un qui aime les dessins animés. Ca m'énerve que certains domaines soient constamment infantilisés, Certains aiment aller en boite, j'aime l'animation, je ne pense pas que ce soit moins adulte ou intéressant.

Mon monologue est confus mais tant pis, je ne cesserais jamais de m'enthousiasmer pour tout :supermad:
 
G

Georgia Parker

Guest
Tangled.;3785261 a dit :
Ca me fait penser que je ne supporte pas les gens qui considèrent certaines activités comme "des trucs de gamins" et prennent plaisir à dire qu'eux le font plus.Si c'est ça être adulte je ne le serais jamais. Je sautille partout et sors danser sous les flocons quand il neige, j'adore les dessins animés et je suis super enthousiaste pour tout, et je sais que je déprimerais complètement si j'arrêtais d'être comme ça. Un autre truc qui m'énerve c'est les gens qui disent des trucs genre "je regarde Pocahontas, oui j'ai 5 ans hihi". Non, tu regardes Pocahontas, c'est tout. Regarder un dessin animé ne fait pas de toi une enfant, ça fait juste de toi quelqu'un qui aime les dessins animés. Ca m'énerve que certains domaines soient constamment infantilisés, Certains aiment aller en boite, j'aime l'animation, je ne pense pas que ce soit moins adulte ou intéressant.

Mon monologue est confus mais tant pis, je ne cesserais jamais de m'enthousiasmer pour tout :supermad:

:worthy:
MERCI, depuis peu il y a quelqu'un dans mon entourage qui ne cesse de me faire remarquer que "Oh mon dieu c'est tellement gamin." et ça m'insupporte !
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Les gens qui font de la grosse merde dans les travaux de groupe.
C'est pour ça que plus généralement, je ne supporte plus les travaux scolaires lorsqu'on est forcé d'être à plus de 2/3 personnes par groupe.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
ça m'a bien rassuré de voir que vous trouvez vous aussi que même adulte, ça devrait être normal de pouvoir encore s'émerveiller devant des tas de choses, d'aimer la neige et les dessins animés, les petits plaisirs de la vie, en somme, et de pouvoir montrer son enthousiasme en souriant de toutes ses dents. Le principal, en tant qu'adulte, c'est de bien faire son boulot et de se montrer responsable et réfléchi, après si on a envie de sourire et de s'amuser pour de petites choses sans gravité, où est le problème ? ça n'a jamais tué quelqu'un de manger des smarties ou d'essayer d'avaler un flocon de neige et de mettre des paillettes dans son bain.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Cette "conversation" m'a fait penser que je ne supporte pas d'être loin de mes chats. :gonk:

Autant être loin de mes proches, j'y arrive parce qu'on peut toujours parvenir à communiquer (skype, mails, coups de fil, lettres), autant mes chats, ben à part "physiquement" (via les caresses), c'est difficile de communiquer quoi que ce soit. Et ça fait 4 mois que mes chats ne m'ont pas vue. :tears: (Oui parce que moi je les ai vus en photo, et j'ai même skypé avec un mais je suis pas sûre qu'il était conscient que la chose qui bougeait sur l'écran, c'était moi. :cretin:)
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
En cours, je ne supporte pas l'espèce de petite danse du "j'ai une question à vous poser, c'est peut-être bête... *regard par dessous, faible sourire*", auquel répond le "mais non, aucune question n'est bête, nous sommes là pour apprendre au delà de toute honte, blablabla".
Il faut dire que l'élève concernée a une facheuse tendance à minauder, ça agace particulièrement.

(zut, je viens d'arriver sur Madmoizelle et je poste déjà ici :shifty:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Iaoranamoana;3788928 a dit :
Prend ça comme un compliment ! Perso j'ai tellement une sale tête quand je suis malade que j'en suis presque jalouse des gens qui restent beaugosse malgré genre leur rhume. C'est de l'admiration :yawn:

Moi j'ai des problèmes de thyroïde, alors oui, FORCÉMENT, ça se voit pas, mais les gens sont super méfiants et sont genre "ouais ouais, t'étais malade, bien sûr, ça se voit vachement". :gonk: Ça me tue, surtout que ça m'embête de m'absenter, et qu'en plus je m'absente souvent à cause de ça, mais non, les gens me font encore et toujours la réflexion, alors que depuis qu'on est dans la même classe, ils m'ont vue 24 fois absente pour la même raison. :mur:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je ne supporte plus toutes les reprises de Hallelujah. Il en sort une nouvelle toutes les quatre lunes, et elles sont toujours toutes ultra pompées sur la version de Tim Buckley* (elle-même sacrément inspirée de celle de John Cale), de l'instrumentation aux mimiques. Quand on reprend une chanson, surtout quand celle-ci a été reprise treize-cent-soixante-quatre fois, il serait peut-être temps d'en faire quelque chose de nouveau - ou de s'abstenir.
(*En fait je suis une vieille aigrie parce que depuis que Buckley l'a reprise, elle est toujours reliée à son nom dans la culture et l'imaginaire populaires, c'est toujours cette version que tout le monde connaît, alors que merde quoi, celle de Leonard Cohen est tellement plus... tellement mieux quoi <3 :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes