Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
croque-ma-bouche;3778623 a dit :
Totalement HS : @Shield, je voulais écrire sur ton mur mais je crois que je ne peux pas (je suis vraiment trop nulle dans tout ce qui concerne les profils, forums, messages etc).
Je crois que c'est parce qu'elle a restreint l'accès de son mur à ses amies.
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
En lien avec mon dernier post :
Je ne supporte pas, quand je mange à côté de quelqu'un et que cette personne sait que je n'aime pas sa nourriture, qu'elle me la colle sous le nez en disant " ehehehe t'as faim hein !?"

Jeeee ... Pourquoi ? Mention spéciale à mon père et ses morceaux de fromages qui puent. POURQUOI.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Souvent, dès que je dis que j'aime bien les Beatles, on va me répondre "mouais, je préfère les Rolling Stones".
Déjà, l'un n'empêche pas l'autre. Et c'est caricatural d'opposer les "gentils garçons" (les Beatles, donc) aux "bad boys" des Stones.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je supporte pas les gens qui téléphonent dans le train (ou le métro d'ailleurs) et qui EN PLUS déballent leur vie. Ces temps ci à chaque fois que je prends le train j'ai un specimen pas loin de moi, je crois qu'au prochain je lui fais une réflexion parce que là j'en ai plus que marre. Passe encore quand c'est pour dire "J'ai bien eu mon train, à plus" ou "J'arrive dans 20 min" mais alors c'est rarement juste ça. J'étais ravie ce matin par exemple, d'entendre les mamies derrière moi parler pipi et que l'une d'entre elles avait une barre pour se tenir aux toilettes depuis 3 ans. Je trouve que c'est un comportement non seulement impoli et indélicat mais surtout c'est très impudique. (Attention point Goodwin : ça râle contre les Femen qui se baladant seins nus, mais pour raconter sa vie, l'eczema du petit dernier et l'histoire de ses chiottes à tout un wagon, là y'a du monde).
A croire que les gens ATTENDENT d'être assis dans le train de de n'avoir rien à faire d'autre pour en profiter pour passer TOUT leurs coups de fil (oui parce qu'en plus ils se limitent rarement à un seul !)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Scapula;3780407 a dit :
C'est ce que je fais en général (dans le bus mais c'est pareil).

Oups :cretin:

Alors tu vas peut-être pouvoir m'éclairer : POURQUOI ? :yawn:
Je veux dire, moi pour téléphoner je m'isole. Toujours. J'aime pas qu'on puisse écouter ce que je raconte, donc ça me parait inconcevable de faire profiter à tout un bus / un wagon / un métro de ma vie. Et je préfère ne pas connaître celle des autres :shifty:
(surtout qu'en plus dans le train, il y a une signalétique et la douce voix du contrôleur qui rappelle à tout le monde que ça serait sympa de téléphoner ailleurs... donc pour moi ça s'appelle vraiment faire chier pour faire chier.
(Désolée :cretin: )
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Les gens qui ont l'esprit de contradiction "pour faire bien". Ca me saoule. Si tu parles de quelque chose et que tu es un peu passionnée par le binz, quelquefois tu te retrouves face à quelqu'un qui, pour paraître intelligent, va venir complètement à l'encontre de ce que tu dis, même s'il a le même avis que toi. Quand c'est pour lancer un débat, je veux bien, mais de temps en temps je tombe sur des gens qui vont venir tirer dans les pattes de la personne qui parle, même pas par conviction, mais juste par principe de "je ne pense pas comme tout le monde". C'est fatiguant, ça ne montre rien d'autre qu'un manque de personnalité, je ne sais vraiment pas comment gérer ces personnes là, surtout en soirée quand tout le monde discute... Au bout d'un moment plus personne n'ose l'ouvrir parce qu'il va être tourné en ridicule.

"J'aime beaucoup le single de M83"
"Non mais c'est bon quoi, je l'ai trop entendu, c'est commercial"

"C'est chouette que les magasins soient ouverts les dimanches avant Noël"
"Pas du tout, ça force à travailler des gens qui ont pas envie"

"Je suis retombée sur des photos de mon enfance, j'en ai plus que ce que je pensais"
"Non mais c'est bon ce culte du souvenir, c'est débile, en plus vous tuez des arbres pour avoir des images de vos anniversaires de chiards"

Vagues exemples de personne qui veut avoir l'air de ne pas réfléchir comme les autres, mais qui 90% du temps pense comme la personne qu'il casse... Mais il faudrait surtout pas l'avouer hein. C'est tellement mieux d'avoir son opinion propre. (qui est juste l'exact opposé de celle qui a été dite, on va pas se fouler)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je commence à être soulée de voir qu'à l'approche des exams de fin d'année, tout le monde me harcèle pour que je leur envoie mes cours. Je dois être un chien sauvage, mais je ne supporte pas de recevoir des sms de rappel à l'ordre genre "désolé d'insister mais est-ce que je peux avoir tes cours", j'ai l'impression qu'on me donne un ordre et qu'en plus on me presse pour que j'y obéisse, c'est bon, j'ai le droit d'avoir autre chose à foutre de ma journée, de ne pas être chez moi, ou d'être chez moi et de ne pas être plantée à mon portable/ma boîte mail. Quand je suis chez moi personne ne devrait pouvoir me demander de faire quelque chose, d'autant plus que ma générosité par rapport aux cours n'est pas un dû. J'ai l'impression d'être la voie de la facilité pour les gens, qu'ils savent que c'est acquis et qu'en plus ils me le répètent sous toutes les formes alors qu'un simple mail suffit très bien. Filer mes cours ne me pose aucune problème mais j'aime pas qu'on pense que je suis à disposition.
D'habitude j'écris toujours un petit message sympa dans le mail en plus du fichier joint, mais ce soir ça va quoi, j'ai déjà reçu des réquisitions de 4 personnes, ça commence à me gaver de devoir en plus mettre un petit paragraphe sympa. Maintenant j'enverrai juste la pièce jointe, puisque de toute façon, pas la peine de faire des chichis, c'est ça qui intéresse les autres.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Jeanne des brumes Mais... Tu ne peux pas leur répondre que s'ils les voulaient à l'heure où ils en avaient envie, il fallait les prendre eux-mêmes, et que sinon ils se plient à tes disponibilités/envies ?
Enfin moi c'était un gars qui m'énervait au plus haut point qui me demandait ça, alors j'avais pas de mal à lui dire :yawn: Dans le cas d'amis c'est vrai que ça doit être plus compliqué, mais tout de même, je pense que tu peux quand même placer un mot sur le fait que t'es pas à leur disposition !
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Le sms quoi :yawn:

Ca donne envie de leur envoyer un fichier joint style "cours de linguistique.word" mais avec rien dedans.


Ou avec des photos de chiens/chat/lapins dedans. Histoire de quoi.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Novocaïne : Ouais le pire c'est que je comprends tout à fait que certaines personnes aient de bonnes raisons de louper les cours et n'aient pas envie de tout recevoir à la dernière minute parce que eux, contrairement à moi, s'y prennent à l'avance pour bosser. Dans ce cas je comprends qu'elles insistent, et tant que c'est par mail ça me va, mais je préfère qu'ils insistent sans me foutre la pression. Parce que bon, ces gens-là ne sont même pas mes potes, pour certains je les ai même jamais vus, et je prends le temps toutes les semaines de leur envoyer tous les cours, ça va quoi.

Mais le problème c'est que si ce n'est pas moi qui envoie mes cours, ce ne sera personne. Du coup quand en début d'année les profs demandent qui pourra envoyer les cours à tel élève malade/ayant un emploi, bah je me sens investie de la mission même si je sais que je ne serai pas le fournisseur modèle étant donné mon manque d'organisation.

édité
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Sarang c'est bon maintenant je suis convaincue que tu dois être insupportable IRL :yawn:

et sinon j'étais venue dire Hawley j'ai un pote qui est EXACTEMENT comme ça, et des fois je me censure de lui parler d'un truc parce que je sais qu'il va contredire juste pour contredire et pas par réel conviction, genre :
"J'aime bien Lana Del Rey " "ah bon? C'est vraiment de la merde" ou en privé on parlait de chaussures je lui demandais ce qu'il en pensait "ouais pas mal" et en public "ah ouais t'as acheté ça ? ça va faire pute" , au sujet du combat antisexiste, "j'ai envie de faire changer les choses" et lui, que je sais adhérer à cette cause "lol si t'as que ça à faire, vas y, perds ton temps" (et encore, si c'était que ça, :goth: ) c'est récurrent chez lui, pour tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), a force ça me donne limite envie de le gifler, donc souvent soit je parles pas, soit je réponds par "ah ouais" mais la ça me convient pas car j'aime qu'on pense qu'on me marche dessus, du coup j'ai fini par plus en pouvoir et j'ai fini par l'agresser à chaque fois qu'il me faisait le coup en lui disant qu'en gros c'était un con qui passait son temps à me faire chier, qu'il était chiant comme un gosse de 9 ans qui fait sa crise et qu'il gagnerait plus à être plus sympathique, résultat à chaque fois qu'il s'y risquait il gagnait juste un "ta gueule", donc maintenant : il ne le fait plus. :cretin: (par contre ça l'empêche pas de continuer à faire ça avec les autres)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Solemnia :XD: Des fois c'est bien d'être franc avec ces gens-là, ouais ! Je crois que je vais finir par faire comme toi. Mais avant je fais tenter l'approche par le ridicule :cretin: "Je déteste Justin Bieber", "les tueurs d'enfants c'est pas bien" et autres. Si ça marche pas je tente ta technique, il est capable de répliquer sur ces trucs-là...

Des fois ça arrive aussi sur Mad, c'est un peu gonflant. Quand t'as 17 ans et que t'en veux au monde entier, c'est compréhensible même si saoulant, mais bon mon pote en a 26, je trouve ça franchement immature de sa part...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes