Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 128106

Guest
Ah bon ? Faudra que je teste, hier j'ai pas fait attention quand je les ai mis en entier...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ces acheteurs Leboncoin qui ne comprennent PAS que pendant Noël je ne suis pas à leur disposition et s'en offusque (le 25 : "comment ? Je vous ai envoyé un message a 21h et vous ne me répondez pas ?" message reçu a 3h...) Hum...
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
unicorn-lovers-club;3826668 a dit :
rigel;3818363 a dit :
Ah, je sais d'avance qu'à chaque fois que je rentre je vais avoir le droit au fameux "et toi toujours toute seule ?". Je vais dire que oui, les gens vont insister lourdement pour que j'avoue que je leur cache mon copain. Sauf que non, et tout le monde va me faire un regard de pitié. Chouette. :cretin:

Je suis avec vous sur ce coup . En ce moment les gens autour de moi sont tous en couple , je me sens trop comme la cinquième roue du carrosse du coup je supporte pas qu'on me pose des questions sur ma (pseudo) vie amoureuse , et les c'est quaaaand que tu te case ?
Quand je trouverais un mec qui me plait et vice versa (merde!)
Purée tellement :stare: C'est encore revenu sur le tapis à Noël, et cette année miraculeusement ma tante a dit que si je voulais pas le dire (oui, je veux garder ma liaison secrète, je suis une meuf mystérieuse et tout :lunette:) j'étais pas obligée et qu'il fallait me laisser tranquille, bah au final ma cousine a quand même insisté et j'ai du répondre, dire que j'ai eu un bref espoir d'esquiver la question :gonk:

Du coup je venais pour dire autre chose mais j'ai oublié :shifty: Je reviendrais :ninja:

Edit : et pour rajouter mon grain de sel c'est bien mieux de mettre le chocolat après :lunette: (et on ne casse pas les spaghetti, non mais oh)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@félix. Ah mais c'est tellement l'histoire de ma vie!
J'ai pas mal bossé à la BU ce semestre parce que souvent j'avais des grands trous et je faisais des fiches à mon appart aussi, du coup le week end quand je rentre chez moi j'ai plus de boulot et je peux me poser mais ma mère n'a cesse de me dire
"Tu travailles pas? T'es pas sensé travailler?" J'ai beau lui expliquer, rien ne rentre dans son crâne.
Et hier quand elle est rentré je lui ai dis que j'avais lu un bouquin et je lui ai montré et elle s'est mise à se marrer ( :mad: ;) genre je suis une glandeuse et je fous rien donc pas la peine de bluffer.
Ce que ça m'agaces

(c'était pareil à l'époque de bac, je bossais la journée et à partir de 19h30 ça commençait à me faire chier donc j'arrêtais, elle rentrait à 20h et me trouvait en train de décompresser donc depuis j'ai toujours eu les "ah ouais pour le bac t'as rien foutu, t'as eu telle note c'est pas mal pour une glandeuse hein hahahaha" )

Ouais, hahaha.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@solemnia : je compatis, ça doit être vraiment râlant comme situation...qu'est-ce qui fait que certaines personnes ne reviennent pas sur leurs positions malgré qu'on leur explique par A+B qu'elles ont tort...:stare:

Et sinon, je ne supporte pas (du tout) la pub qu'il y a sur la page d'accueil de Madmoizelle...la femme qui pose pour L'Oreal a vraiment un air supra-vulgaire et la pub prend toute la place quand elle s'ouvre.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je ne supporte pas quand les gens sont TOUT LE TEMPS en retard. Une fois ou deux, ça peut arriver, mais au-delà ça m'agace. Et je n'ai pas un seul ami de ponctuel donc c'est un peu lourd. J'ai donc fini par arriver moi aussi en retard aux rendez-vous entre potes, et même en faisant ça, je suis la prem's.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@zuut : même que quand j'arrivais à l'heure décidée à un rendez-vous, mes copines se moquaient de moi...hors c'est pourtant elles qui me disaient d'arriver à cette heure, sauf que ça leur semble logique d'arriver en retard. Bizarre :confused:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Gargouillette[/font] Je connais ça... Enfin, mes amis ne se moquent pas, mais trouvent cela étonnant que, de nos jours, des gens soient ponctuels. C'est pour les vieux la ponctualité ! Et puis maintenant tout le monde a un portable alors on peut se permettre d'être en retard puisqu'on peut prévenir. Mais comment faisait-on avant ? Ben on se débrouillait pour être présent à l'heure et puis c'est tout. Mais j'aime quand même mes amis, hein ! Mais bon, la semaine dernière, resto pour un anniv, j'ai poireauté un quart d'heure à la table toute seule. Pas cool. Et on a attendu des gens jusqu'à une heure plus tard, le délire quoi !
 
Dernière édition :
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je ne supporte plus de me tromper de bouton sur Madmoizelle ! Je n'arrête pas d'appuyer sur "citer" quand je veux juste Big Uper. Oui je sais je n'ai qu'à faire attention... Mais c'est plus une mauvaise habitude qu'autre chose en fait !
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@zuut : au restaurant ça doit vraiment être la poisse d'attendre après quelqu'un :goth:
Mais pourquoi tous les bons principes devraient-ils être strictement réservés aux vieux ? C'est agaçant, à force.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@gargouillette @zuut
Ah la ponctualité :XD: Ca me rend dingue aussi. Je peux me mettre dans des états pas possibles si je suis en retard, quitte à faire des trucs complètement débiles (l'autre jour, je suis partie tellement vite que j'ai oublié... Mon manteau. J'ai réalisé ça après 10 minutes de voiture, donc j'ai pas voulu faire demi-tour pour ne pas être davantage en retard -_-)
Je vais lister les gens qui sont en retard dans mon entourage, je crois, histoire de savoir dans quels cas je peux retourner chercher mon manteau :cretin:

Et pour les vannes racistes/homophobes, je me permets d'en faire, parce que mon entourage me connait assez bien pour savoir que c'est du second degré, on se fiche souvent des racistes et des homophobes en lançant des vannes improbables ou en faisant des remarques racistes ridicules. Mais hors contexte, c'est clair que ça passe parfois très mal... Je me suis fait regarder de travers au bar l'autre jour, un ami me racontait qu'il s'était fait voler son vélo, je suis partie dans une diatribe crétine sur "encore ces sales arabes!!" qui a fait rire tous mes potes, mais pas la table à côté. On s'est vraiment fait regarder de travers u_u Ils ont eu l'air complètement perdus quand trois potes d'origine marocaine nous ont rejoint juste après...
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Hawley[/font] J'avoue que les blagues racistes/homophobes me rendent très mal à l'aise. Ca n'est pas que je ne les supporte pas, c'est juste bon, je sais pas si je dois rire ou pas.

Ma blagounette préférée me fait aussi trop rire par rapport à la réaction des gens. C'est :

- Qu'est qu'un juif dans une forêt ? Là, tu imagines les gens te regarder avec dédain et stupéfaction. "Quoi, elle va nous sortir un truc genre un tas de cendres, c'est une grosse connasse !".

- Bon en fait la réponse c'est : Un rabbin des bois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes