Je ne supporte pas...

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
jaydi;3026421 a dit :
Je ne supporte pas la bandeau que j'ai vu s 'afficher sur BFM TV avec "Mohammed Merah tué".
Ce sensationnalisme, on se croirait au Moyen-Age.. je trouve ça dégoutant

Je vois pas bien en quoi c'est verser dans le sensationnalisme ? C'est l'info capitale des actualités de ces derniers jours de par son retentissement et sa filiation au terrorisme. Mettre une bannière pour en informer ça me parait être normal.
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour, dans la série je-ne suis-pas-du-tout-tactile level 1000

Je ne supporte pas la pression sociale qu'on nous impose au niveau de la bise. En gros je ne supporte pas de faire la bise à des personnes que je ne connais pas. Et comme je suis trop polie, je ne met jamais de vent, ou je n'ose pas dire "non pas de bise svp", parce que là, j'aurais tout de suite l'impression d'être prise pour une connasse.

Et le plus énervant c'est qu'a chaque fois je tends la main, mais rien à faire, la personne en face ne comprends pas , et se penche vers l'avant pour me faire la bise. J'en ai marre :gonk:
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Je ne supporte pas les personnes qui écrivent en "sms", qui font 5 fautes par phrase. Quel viol de la langue française!! C'est rédhibitoire à toute conversation. Et quand tu essayes d'expliquer que c'est un manque de respect pour la personne qui lit, tu as droit à des : 'lol un mank de respet, tu n'ai pa mon patron".

Ces gens là = Poubelle.

Ah oui je déteste aussi les "lol et les "mdr" dans chaque phrase.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Ramona.;3027120 a dit :
Bonjour, dans la série je-ne suis-pas-du-tout-tactile level 1000

Je ne supporte pas la pression sociale qu'on nous impose au niveau de la bise. En gros je ne supporte pas de faire la bise à des personnes que je ne connais pas. Et comme je suis trop polie, je ne met jamais de vent, ou je n'ose pas dire "non pas de bise svp", parce que là, j'aurais tout de suite l'impression d'être prise pour une connasse.

Et le plus énervant c'est qu'a chaque fois je tends la main, mais rien à faire, la personne en face ne comprends pas , et se penche vers l'avant pour me faire la bise. J'en ai marre :gonk:
J'approuve, et j'ajoute que je ne supporte pas des situations type : j'arrive dans un café pour rejoindre des gens que je ne connais pas très bien, je dis bonjour à la cantonade avant de m'asseoir, et basta, parce que je ne pense pas à faire le tour de toutes les personnes présentes (et puis quel intérêt franchement) ; deux minutes plus tard, quelqu'un d'autre arrive, et fait la bise à tout le monde. Résultat : je me sens impolie et j'ai envie de disparaître sous terre.
(oui, j'ai de vrais problèmes existentiels)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
B. L. T.;3027334 a dit :
J'approuve, et j'ajoute que je ne supporte pas des situations type : j'arrive dans un café pour rejoindre des gens que je ne connais pas très bien, je dis bonjour à la cantonade avant de m'asseoir, et basta, parce que je ne pense pas à faire le tour de toutes les personnes présentes (et puis quel intérêt franchement) ; deux minutes plus tard, quelqu'un d'autre arrive, et fait la bise à tout le monde. Résultat : je me sens impolie et j'ai envie de disparaître sous terre.
(oui, j'ai de vrais problèmes existentiels)

Ah non mais le problème de la bise c'est un problème existentiel ! J'ai vécu un an aux États-Unis et je m'étais habituée à ne plus faire la bise, du coup en revenant en France je n'aimais plus trop la bise. Je croyais qu'avec les amis américains que je me suis faits ici, ça passerait comme une lettre à la poste, que comme ils ne sont pas habitués à la bise, ils ne la feraient pas. Sauf qu'ils adorent la bise et me la font à la chaque fois . Et pareil, quand j'arrive et que je dis juste un bonjour général, et que la personne qui arrive ensuite fait la bise à tout le monde, j'ai l'impression de passer pour une asociale.
Le pire c'est que des fois tu t'assois après ton bonjour général, et que les gens assis le plus près de toi te font quand même la bise donc en gros tu dis bonjour qu'à la moitié des gens...

Y a aussi le problème des gens qui font des bises bizarres. Au bureau où je bossais en août, il y avait un collègue qui faisait la bise très près de la bouche, en gros j'avais peur qu'il m'embrasse à chaque fois donc je faisais de grands arcs de cercle pour qu'il me fasse la bise au milieu de la joue, comme tout le monde. Et le pire c'est qu'il faisait vraiment une bise, aka sa bouche sur ma joue, alors que la plupart des gens se contentent juste de frotter leur joue à ma joue, normal quoi (enfin, en famille c'est plus un bisou). Enfin bref autant dire que dès qu'il débarquait dans notre bureau je m'arrangeais pour partir aux toilettes ou autre part pour éviter de lui faire la bise :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis contente, à mon boulot je ne fais la bise à personne, c'est tellement plus simple comme ça. Je n'aime pas faire la bise dans le contexte professionnel. Je la réserve à mes amis et famille. Même à l'école ça me saoulait (quand ce ne sont pas vraiment des amis proches quoi).
 
A

Ancien membre

Guest
Glouns;3027360 a dit :
Y a aussi le problème des gens qui font des bises bizarres. Au bureau où je bossais en août, il y avait un collègue qui faisait la bise très près de la bouche, en gros j'avais peur qu'il m'embrasse à chaque fois donc je faisais de grands arcs de cercle pour qu'il me fasse la bise au milieu de la joue, comme tout le monde. Et le pire c'est qu'il faisait vraiment une bise, aka sa bouche sur ma joue, alors que la plupart des gens se contentent juste de frotter leur joue à ma joue, normal quoi (enfin, en famille c'est plus un bisou). Enfin bref autant dire que dès qu'il débarquait dans notre bureau je m'arrangeais pour partir aux toilettes ou autre part pour éviter de lui faire la bise :d


Oh moi aussi j'en peux plus des personnes qui ne savent pas faire la bise correctement !

Le frère d'un de mes meilleurs amis te fait littéralement de vrais gros bisous sur les joues, au lieu du simple "effleurement-du-coin-de-la-bouche-bisous-presque-dans-le-vide-joue-contre-joue" normal. Du coup à chaque fois que je le croise en soirée et qu'il vient me faire la bise, je me crispe d'avance, c'est horrible quoi :yawn:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Ramona.;3027380 a dit :
Oh moi aussi j'en peux plus des personnes qui ne savent pas faire la bise correctement !
Nettement moins désagréable mais quand même franchement bizarre : se faire la bise sans faire le bruit de bisous-en-l'air. J'ai un copain qui fait ça, et du coup ça donne un rapprochement de joues silencieux, c'est trop bizarre, je n'arrive pas à m'y habituer :lol:
(mais le mieux ce serait de ne plus se faire la bise de toutes façon)
 
A

Ancien membre

Guest
Lily'_Bertine;3027423 a dit :
Moi je le fais ... mais qu'à mes amies . Ca peut paraitre idiot, mais je trouve ça plus "personnel", donc je le ferai pas à n'importe qui (et pas tout le temps non plus)

Non c'est pas idiot du tout, surtout que tu le fait avec tes amies ^^

J'aurais peut-être dû préciser dans mon message que le mec, à part la fait qu'il soit le frère de mon pote, et qu'il m'arrive de le croisée en soirée 1-2 fois par mois, je ne le connais pas plus que ça quoi (voir même pas du tout). Donc ouais ça me gène qu'il me fasse cette "bise de tata" (oui, c'est comme ça que je l'ai baptisé :yawn:), surtout qu'on ne discute jamais après; il me salut et hop il se casse :lol:
 
19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
Je ne supporte pas quand les gens deviennent injoingnable alors que vous avez rendez vous! D'autant plus quand ils sont en retard, ou quand on est perdue. Je sais pas, moi quand j'ai rendez vous j'ai mon portable vissé à la main...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes