Je ne supporte pas...

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Je ne supporte pas, lorsqu'un livre a été adapté au cinéma, que sa couverture soit remplacée par une image du film. C'est comme si le film devenait plus important que le livre, c'est vraiment pénible.

Et bien entendu, la version originale n'est plus disponible ! :facepalm:
7J2EI.png
8ckZP.png

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas dire merci.

spoiler édité !

Et sinon je ne supporte pas non plus les gens qui se plaignent qu'on n'est jamais disponible alors qu'ils ne prennent pas la peine de répondre aux sms quand on leur demande leurs projets.
Pardon mais si on ne me tient pas au courant, moi maintenant je n'attends plus les autres et je prévois autre chose, sinon je passerais ma vie en stand-by. Alors quand on m'écrit en plein milieu de la nuit pour me demander ce que je fais et qu'on s'étonne que je suis occupée, ou pire, qu'on me reproche de ne jamais être libre, j'ai doucement envie de rigoler. Enfin non, je n'ai pas du tout envie de rigoler en fait :lol: Ça me fait culpabiliser et j'ai l'impression d'être une enflure alors que je ne fais que vivre ma vie :ko:.

Pas citer svp !

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
rigel;4016893 a dit :
swing;4016823 a dit :
Je ne supporte pas en dire trop.

Je suis assez dans le même cas. Les lendemains de soirées je me sens souvent un peu mal parce que j'ai l'impression d'avoir trop parlé, de raconter trop de choses par rapport aux autres.
C'est dur à expliquer, ça me met mal à l'aise après coup et pourtant je ne peux pas m'en empêcher.
J'ai souvent cette sensation le lendemain de soirée d'en avoir trop dis sur moi, d'avoir dis des choses qui pourraient se retourner contre moi, non non je n'ai pas du mal a me confier ;).
Pour les profs de fac pas très pédagogues j'en eu un merveilleux qui venait avec une heure de retard en cours,  et malgré ça disait "fais ton exposé sans moi, moi je vais aller manger pendant ce temps", qui note clairement au pif les devoirs, sinon il y a eu aussi le prof un peu obsédé sur les bords qui renvoit tout au sexe et qui sort à un mec entrain de faire son exposé et un peu nerveux "vous n' auriez pas des problèmes d'érections".

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
doubitchou-de-sofia;4017129 a dit :
Je déteste aussi les gens qui disent en 2390842987 phrases ce qu'ils auraient pu dire en 3 phrases. Au lieu d'aller à l'essentiel ils te racontent une anecdote dans son intégralité comme s'ils n'avaient pas la faculté de trier instinctivement ce qui est intéressant.

D'ailleurs pour ça je déteste les pavés indigestes sur les forums, j'aime les gens qui sont relativement concis.
Mon père est carrément comme ça et effectivement c'est insupportable. Mais... je crois que moi je le suis un peu aussi. Et franchement c'est atroce parce que je me rends toujours compte trop tard que là mon anecdote pourrie ça ne va intéresser personne, du coup je me sens naze et plus ça va, plus je stresse à l'idée de raconter des trucs, et moins je parle, et plus je stresse... :rotate: 

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
marygrey;4021163 a dit :
@jeanne-des-brumes :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non en fait je viens de regarder, je le fais tous les 15 jours :lol: Et ça me paraît déjà beaucoup parce que j'aime pas trop m'engager. Mais si je ne faisais pas comme ça, j'aurais 56 requêtes de 56 personnes différentes à droite à gauche et ça m'insupporterait de toutes les traiter au cas par cas donc je regroupe tout et j'envoie à fréquence régulière comme ça on me fout la paix. Je ne crois pas être si "bonne pour mon entourage" que ça... Mais comme je prends (assez) bien les cours, de manière assez exhaustive, et que ça ne me dérange pas de les donner aux autres parce que j'ai l'impression qu'ils ne les utilisent jamais aussi bien que moi je le fais puisque c'est moi qui les ai écrits et donc compris (oui je suis diabolique), je ne vois pas de raison de ne pas les filer en fait. :lol:

Suite éditée :P

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
lomania;4019900 a dit :
Genre, une fille belge fait une blague. Je ne la trouve pas drôle donc je ne ris pas. Et limite comme une excuse, on me dit que je ne comprend rien parce que c'est de l'humour belge.

:lol: On t'a déjà sorti ce genre de chose ou tu as inventé cet exemple au pif ? Parce que c'est génial comme excuse quand tu fais un flop :lol:
"Non mais j'étais sûre que ça te ferait pas rire, c'est de l'humour suisse laisse tomber..."
8)

Edit : Pardon pour le double post

31 Mars 2013
23
19
674
Je ne supporte pas les gens comme Justin Bieber qui se font un tas de fric, alors qu'ils ne sont pas spécialement doués, uniquement à cause de leur "belle" gueule !

20 Octobre 2012
479
408
794
screaming;4021275 a dit :
Je ne supporte pas les gens comme Justin Bieber qui se font un tas de fric, alors qu'ils ne sont pas spécialement doués, uniquement à cause de leur "belle" gueule !
-sans rentrer dans le débat "a t-il du talent ou non"- c'est tant mieux pour lui non ? :shifty:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh purée, je ne supporte vraiment plus le fait de chialer de colère/frustration/angoisse/panique, dès que quelqu'un me contrarie, me dis non quand j'avais imaginer oui, quand les choses ne se passent pas comme elles devraient se passer. Quand je me sens honteuse et que j'aimerais répliquer avec aplomb.

Exemple, je dois prendre un train, je prends mon billet à la borne, je me goure trois fois dans mon code comme une débile, je ne peux donc pas prendre mon billet alors je vais au guichet expliquer mon problème et voir si quelqu'un peut payer à ma place, etc. Réponse, "non"... Et BIM, qu'est-ce que je fais à la place de répondre, de discuter, d'envisager d'autres solutions ? Bah je pleure, comme une faible, devant tout le monde. Sérieusement, je compte plus les fois où ça m'est arrivé !

Ça m'aide vraiment pas à grandir et à faire les choses par moi-même, ça m'angoisse et je ne comprends pas comment je pourrais faire pour pas pleurer. A chaque fois je me dis "Mais non, tu vas pas pleurer, tu vas répondre ça, ça et ça, oh, t'es UNE FORTE, attends !" et non. Je sens mon menton qui tremble et les larmes qui arrivent et j'arrive plus à parler (c'est d'ailleurs ridicule la voix que ça me fais :yawn:)

Rah :mur:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
mirmotte;4021777 a dit :
screaming;4021275 a dit :

Et moi je ne comprends pas comment on peut ne pas les supporter :shifty: On peut trouver le système injuste (encore que non, je ne vois pas pourquoi) mais détester un mec qui profite de sa belle gueule pour se faire de la thune je comprends pas. Je sais pas, on peut le jalouser, être content pour lui, mais le détester pour ça... M'enfin moi globalement j'ai du mal à comprendre les gens qui ne supportent pas les gens qui réussissent, ou les méprisent tout le temps, peu importe comment ou pourquoi, d'ailleurs j'avais posté à ce sujet il y a pas longtemps. Il a rien fait de mal, il se fait juste de l'argent parce qu'il a du succès, c'est tout. Moi je trouve ça cool pour lui, ça se limite là :shifty:
Ça c'est comme les gens qui ne supportent pas qu'un mec qui triche ou bosse jamais ait son semestre. Bah non moi je m'en fous, c'est tant mieux pour lui, c'est tout !
Cette histoire de haine vis-à-vis de ceux qui réussissent - facilement ou non - m'interpelle d'autant plus qu'il s'agit paraît-il d'une attitude "très française". Cela est-il vrai à votre avis? (Je serais particulièrement intéressée par l'avis de mad qui ne vivent pas en France, comme @trigger ou @antigone.)

31 Mars 2013
23
19
674
Je trouve ça trop simple. Mérite-t-il vraiment cet argent?
Et tous ces politiciens, ces footballeurs, ces chanteurs, acteurs? Méritent-ils AUTANT?

Travaillent-ils plus que certains ouvriers, éboueurs et compagnie? NON, alors il est normal de ne pas supporter une telle rémunération quand certains travaillent comme ils peuvent sans avoir un tel salaire et parfois ne peuvent joindre les deux bouts. POURQUOI? car tout simplement ils n'ont pas de talent ou de belle gueule.

Donc vous trouvez normal que quelqu'un soit vénéré pour son physique? L'a-t-il choisit? On ne choisit ni le fait d'être beau ni le fait d'être laid, donc pourquoi devrions-nous être récompensé pour être beau et rejeté pour être laid?

Pourquoi ignorer des talents, des VRAIS chanteurs, VRAIS acteurs et compagnie et juste prendre des belles gueules, et PIRE, les encourager? Je ne suis pas pour le fait qu'ils aient des millions non plus à chaque CD, à chaque film, etc mais n'est-ce pas pire quand ce n'est qu'un "canon" ?

Oui c'est bien pour eux, on ne va pas dire le contraire, mais ce n'est simplement pas juste.

Pourquoi ne prendre que de belles gueules pour les films, pour les émissions télé, pour des métiers d'accueil, etc... ce n'est pas de la discrimination?

Bref tout ça pour dire, le fait d'être beau ne devrait pas être récompensé. En plus c'est subjectif.

Après chacun son avis, mais je ne changerai pas le mien. Ca ne fait qu'encourager le fait d'être superficiel, que tout passe par le physique, par la beauté, et que le reste, on s'en fout. C'est comme encourager la maigreur pour les mannequins et j'en passe.

On devrait juger sur l'intellectuel, sur le talent, sur ce que FAIT une personne. Le physique, on ne le choisira jamais. (en tout cas pas complètement vu ce qu'on peut déjà faire maintenant).

31 Mars 2013
23
19
674
Ah mais je n'ai jamais dit que c'était de la faute des gens comme Justin Bieber, tout le monde profiterait aussi à sa place. Mais je ne supporte quand même pas ces personnes-là, en fait c'est surtout de l'énervement, car ce n'est pas juste. Après c'est clair que c'est tout le système qui est à revoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes