Je trouve ça trop simple. Mérite-t-il vraiment cet argent?
Et tous ces politiciens, ces footballeurs, ces chanteurs, acteurs? Méritent-ils AUTANT?
Travaillent-ils plus que certains ouvriers, éboueurs et compagnie? NON, alors il est normal de ne pas supporter une telle rémunération quand certains travaillent comme ils peuvent sans avoir un tel salaire et parfois ne peuvent joindre les deux bouts. POURQUOI? car tout simplement ils n'ont pas de talent ou de belle gueule.
Donc vous trouvez normal que quelqu'un soit vénéré pour son physique? L'a-t-il choisit? On ne choisit ni le fait d'être beau ni le fait d'être laid, donc pourquoi devrions-nous être récompensé pour être beau et rejeté pour être laid?
Pourquoi ignorer des talents, des VRAIS chanteurs, VRAIS acteurs et compagnie et juste prendre des belles gueules, et PIRE, les encourager? Je ne suis pas pour le fait qu'ils aient des millions non plus à chaque CD, à chaque film, etc mais n'est-ce pas pire quand ce n'est qu'un "canon" ?
Oui c'est bien pour eux, on ne va pas dire le contraire, mais ce n'est simplement pas juste.
Pourquoi ne prendre que de belles gueules pour les films, pour les émissions télé, pour des métiers d'accueil, etc... ce n'est pas de la discrimination?
Bref tout ça pour dire, le fait d'être beau ne devrait pas être récompensé. En plus c'est subjectif.
Après chacun son avis, mais je ne changerai pas le mien. Ca ne fait qu'encourager le fait d'être superficiel, que tout passe par le physique, par la beauté, et que le reste, on s'en fout. C'est comme encourager la maigreur pour les mannequins et j'en passe.
On devrait juger sur l'intellectuel, sur le talent, sur ce que FAIT une personne. Le physique, on ne le choisira jamais. (en tout cas pas complètement vu ce qu'on peut déjà faire maintenant).