Je ne supporte pas...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
hawley;4078051 a dit :
:yawn: Elles me font trop rire vos histoires de cheveux.

Quand j'étais gamine je suis passée du long à la coupe au bol (oui, je sais...), le coiffeur a fait le truc le plus traumatisant du monde : il m'a fait une queue de cheval, et a coupé au-dessus avant de continuer la coupe.

Du coup j'ai gardé la queue de cheval, ai superglué au-dessus de l'élastique pour que ça tienne, et, bah, je l'ai toujours... :shifty: Les gens trouvent ça un peu glauque mais c'est le seul souvenir que j'aie de ma couleur naturelle vu que je ne l'ai plus vue depuis... Hum... Dix ans je dirais :yawn:

Ah, quand même... :ill:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
hawley;4078051 a dit :

Quand j'étais gamine je suis passée du long à la coupe au bol (oui, je sais...), le coiffeur a fait le truc le plus traumatisant du monde : il m'a fait une queue de cheval, et a coupé au-dessus avant de continuer la coupe.

Du coup j'ai gardé la queue de cheval, ai superglué au-dessus de l'élastique pour que ça tienne, et, bah, je l'ai toujours... :shifty: Les gens trouvent ça un peu glauque mais c'est le seul souvenir que j'aie de ma couleur naturelle vu que je ne l'ai plus vue depuis... Hum... Dix ans je dirais :yawn:

Oh ce fou rire :yawn:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
jeanne-des-brumes;4078118 a dit :
hawley;4078051 a dit :

MAIS OUIIII !

L

lualdi

Guest
hyperbole;4077755 a dit :
@Mr Heisenberg   : Quand je suis allé me faire couper le cheveux il y a 3 semaines, la coiffeuse m'a prévenue que ça sera pas pareil et tout ça. Elle m'a donné 5 min pour réfléchir et comme j'étais décidée elle m'a coupé les cheveux. C'était pour éviter que je ne le regrette, mais bon c'est quand même beaucoup de tambourin pour quelque chose qui va inévitablement repousser.

Je suis choquée, c'est pas la fin du monde. Si la coupe finale ne plait pas alors que ce que voulait la cliente, c'est de sa faute pas celle de la coiffeuse pourquoi prendre en faire une affaire d'état. :facepalm:
Le truc c'est que y a beaucoup de clientes qui elles-même n'assument pas que c'était leur idée qui était mauvaise et non la coiffeuse qui ne sait pas couper. La mauvaise foi est partout, surtout chez les clients :cretin:

Du coup même si c'est vraiment relou une coiffeuse qui refuse de faire ce qu'on veut, d'un côté je peux les comprendre. Elles doivent en avoir marre d'être prises pour des incompétentes !

Sinon je venais dire que je ne supporte plus une fille de ma classe. Racontage de vie [ON] :

Bref, je supporte pas les gens bêtes et méchants.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Quand mon mec me dit ou m'écrit "biz". Même si je sais qu'il veut me dire "bisous" et non pas "bises", ça marque une certaine distance qui me déplaît... Après, j'ai plus l'impression qu'il me parle comme à une pote et pas comme sa copine.

N

nervosa

Guest
Je ne supporte pas ces moments où je sens que je recommence à perdre le contrôle de ma vie.
En ce moment même, je mange sans faim et je sais que je continue ça va mal finir.
Je ne supporte pas le fait de ne pas être maître de moi même dans ce genre de situations, de ne pas arriver à me stopper. J'ai l'impression que tout est perdu, que je vais rester ronde & flasque toute ma vie & du coup je me laisse couler.

N

nervosa

Guest
tommen;4079286 a dit :
Je ne supporte qu'on tombe systématiquement sur le dos de quelqu'un qui n'est pas cohérent H24 sur ses choix.

En plus clair, je ne supporte pas qu'on tombe sur quelqu'un qui se présente féministe, parce qu'il a eu une rélféxion sexiste. On a quasiment tous été élevés dans des milieux sexistes parce que c'est comme ça, on essaye de changer, mais bordel, on est humain non ? On inscrit pas son cerveau dans une idée et c'est tout, notre éducation et l'environnement qui nous entoure ont quand même une grande influence sur nous, malgré ce qu'on a envie d'être.
Je ne supporte pas qu'on tombe sur un.e végétarien.ne parce qu'il.elle va porter du cuir. Je ne supporte pas qu'on tombe sur quelqu'un qui mange healthy ou au régime lorsque cette personne bouffe un gâteau.

Foutez-vous la paix les uns les autres. Pitié ? :goth:

Je crois que je pourrais bigupper ce post mille fois.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les contraintes liées au timing de l'épilation.

Je m'insupporte avec ça :lol: Je galère toujours à choisir le moment auquel je vais m'épiler.
Ça dépend toujours de plein de facteurs souvent contradictoires : l'état de mes poils (s'ils sont trop courts, le résultat risque d'être nul, autant attendre un peu plus et avoir un résultat plus propre); les opportunités masculines qui risquent de se proposer à moi (bon, sur ce point, on peut dire que ces derniers temps ça ne rentre plus vraiment en compte vu que... :mur:); les températures annoncées (s'il va faire moche je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu et être parfaitement épilée pour les beaux jours); le temps que j'ai devant moi (impossible de m'épiler en 15 minutes)...

Sauf qu'avec toutes ces contraintes qui se croisent sans forcément converger, j'ai l'impression qu'en fin de compte je ne suis pas toujours épilée au meilleur moment :lol: Genre récemment, il a fait extrêmement beau pendant deux jours, et j'ai dû porter un collant puisque je ne m'étais pas épilée :sad: Et maintenant que je vais m'y atteler (je sais, c'est tout à fait passionnant cette affaire), et bah il fait un temps de chien mort, et ça risque de durer bien 10 jours... Soit la période durant laquelle mon épilation tiendra la route :lol: Génial.

Pas citer ce post capillaire svp :lol:

Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas ces pédopsychiatres et autres travailleurs de l'enfance qui se permet de faire la leçon de morale aux parents alors que chaque enfant est unique.
Oui peut être que c'est vrai pour la majorité des cas, mais si cet enfant est l'exception?
Et si toutes vos théories étaient à mettre à la poubelle car bourré de vos préjugés?
Et si tout ce que vous avez appris dans vos livres ne sont qu'un ramassis d'erreur par des gens pleins de leurs préjugés?
(je précise que ça vaut aussi pour la psychiatrie en général)
Vous pensez être ouverts d'esprit mais chacun est plein de préjugés alors acceptez la différence .

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne sais pas si je vais reussir a etre claire mais je vais essayer.

Je ne supporte pas ces gens (surtout les gens que je connais et aiment) qui disent "tel chose c'est toujours la meme chose de toute facon". "ou de toute facon, c'est commercial etc". Plus particulièrement les choses que j'aime (ba oui forcement).

J'aime "le cinema indien" (je ne dis pas Bollywood parce que y'a trop de prejuges dans ce terme) et la plupart des gens ont cet avis tout fait, tout fabrique que "Bollywood c'est toujours la meme chose". En general, je perds pas mon temps avec des personnes que je connais pas, mais quand il s'agit de mon pere, ca a le don de m'insupporter surtout que ca va faire 7 ans que j'aime ca et que je m'en lasse pas et que j'essaye de lui expliquer que c'est faux, de lui expliquer les differences entre les industries (Bolly, Kolly, Tolly...) et lui expliquer  qu'il y a aussi des films indépendants, et que Bollywood evolue depuis quelques annees, les films sont moins longs, ils abordent des themes plus oses... bref j'aurais beau lui prouver par A+B qu'il a tort (j'ai juste environ vu 150 films indiens, de toute l'Inde, et lui... aucun?). J'aurais beau dire n'importe quoi, dans sa tete ca sera toujours "Bollywood c'est toujours la meme chose".

Et c'est exactement pareil avec la Kpop. :stare: ou la musique coréenne en general (donc oui kpop =/= Musique corenne) Je montre un clip mignon "oh la kpop c'est un monde de bisounours" je montre un clip plus sexy "Oh tu sais oui ils copient les americains, c'est partout pareil", je lui montre un clip sous forme d'histoire "ah.. oui oui". Mais Mais?

C'est pareil avec les dramas. J'ai un pote qui trouve ca trop con, et quand je lui dit que ba non, les dramas coreens, il y a en des differents, des plus oses, etc ca rentre dans une oreille ca sort de l'autre.

Je ne nie pas qu'il y a des types d'histoires qui peuvent revenir a Bollywood ou dans les Kdrama (le fameux trio garcon arrogant et riche/ fille pauvre avec fort caractere/ rival amoureux parfait) MAIS il y a d'autres choses, il y a d'autres chaines qui se mettent a faire des dramas et qui sont differents des dramas des chaines publiques....

Je sais que moi aussi, j'ai eu tendance a dire ca de choses que je connaissais pas, et quand on est pas passionnée, on a pas l'envie de decouvrir, d'aller fouiner. Mais, je demande pas que les gens aiment, mais juste qu'ils evitent d’émettre un avis sur des choses dont ils connaissent rien ! (mais je sais que c'est pas facile ><;)

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Jeanne des brumes : C'est drôle, je me faisais justement la réflexion mercredi ou jeudi que toutes les filles sur le topic "habits d'aujourd'hui" avaient posté des tenues où elles apparaissaient jambes nues, et que toi au contraire tu portais encore des collants. Sauf que ma conclusion c'était que tu vivais probablement dans une région où il faisait froid et/ou moche ce jour-là. :lol:

Sinon, j'ai exactement les mêmes facteurs que toi ! On peut y rajouter le facteur flemme aussi (ce serait le moment parfait mais non, j'ai la flemme) et le facteur luminosité/moment de la journée (je fais ça toujours avec la lumière du jour sinon je rate plein de poils :goth: et comme mon épilateur fait du bruit, j'évite de faire ça à des heures où les gens pourraient dormir).

Et finalement, je ne choisis comme toi jamais le bon moment, et c'est souvent le facteur "envie" (ou courage :lol:) qui joue le plus. :d

(En voilà un débat politico-philosophique qu'il est beau. :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes