Je ne supporte pas...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas que certains commerçants puissent s'imaginer que je suis en couple avec un ami juste parce que j'ai le malheur de faire quelque chose toute seule avec lui  
lol.gif
.
Blabla :halloween:

Pas citer svp !

Dernière édition :
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je ne supporte pas les personnes qui pensent que le monde tourne autour de leur nombril, les gens qui ramènent tout à eux.
Ça m'énerve d'autant plus quand moi, je suis toujours là pour soutenir ces gens.

Je m'explique (j'vous préviens c'est du racontage de life):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Janvier 2011
140
89
3 744
Je ne supporte pas d'être jalouse, je trouve ce sentiment exécrable.

Là par exemple, mon copain m'annonce qu'il part 3/4 jours en voyage avec une de ses amies (dont je pense être convaincue qu'il n'y a rien de tant soit peu ambigu, mais maintenant j'ai peur de me tromper) et au lieu d'être contente pour lui je suis à deux doigts de criser. Mon corps me trahit: j'ai la gorge serrée, envie de pleurer, etc. Je sens que je l'envie, parce que moi je reste chez moi à réviser, j'ai pratiquement pas de vie sociale pendant ces vacances, et lui va s'éclater 4 jours dans une autre ville avec une autre que moi. J'assume pas mais ça me fout la rage, parce que j'ai jamais passé autant de temps avec lui et que j'aimerais être à la place de cette amie le temps de ce voyage... J'ai du mal à croire qu'il ne va pas partager ces moments "intimes" avec moi.

Bref. Ce que je supporte pas, c'est que ça me rende jalouse alors qu'il n'y a aucunement anguille sous roche, mon copain semble toujours m'aimer beaucoup (même si dans ces moments j'aimerai qu'il soit plus démonstratif :lol:) et on a prévu un long voyage ensemble l'été. J'ai l'impression devenir ultra possessive d'un coup et j'ai pas envie que mon copain le ressente car sinon il va culpabiliser à cause de moi et va pas profiter de son voyage. D'où le fait que j'extériorise ici :shifty: Car bon, j'aimerai juste travailler sur moi pour maîtriser mes émotions, au fond je sais bien que ça va être une expérience intéressante/épanouissante pour lui...

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
(post totalement futile)

Je supporte pas quand le coiffeur fais exactement ce que j'avais dis de ne pas faire. Je vais pour couper ma frange, je la veux épaisse mais pas "coupé net" (ce qui fais une sorte de petit paillasson qui se décolle du crane), un peu qui pars dans tout les sens, alors on regarde des images, je montre, j'explique du mieux que je peux... Et je me retrouve avec LA frange que je voulais absolument éviter. C'est surréaliste :yawn:

(mon dieu, j'en ai même fais un petit dessin explicatif pour les franges hahaha)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@vilaine Mais c'est juste une façon de coiffer, ça, non ? :shifty: Ou bien tu voulais qu'elle soit effilée et il t'a coupé tout droit d'un coup de ciseaux comme un barbare ? Parce que si c'est juste lui qui te l'a lissée toute droite, tu peux la froisser/décoiffer toi-même avec un peu de mousse... Elle se remettra "bordélique" toute seule la prochaine fois que tu te laveras les cheveux !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
hawley;4077493 a dit :
@vilaine Mais c'est juste une façon de coiffer, ça, non ? :shifty: Ou bien tu voulais qu'elle soit effilée et il t'a coupé tout droit d'un coup de ciseaux comme un barbare ? Parce que si c'est juste lui qui te l'a lissée toute droite, tu peux la froisser/décoiffer toi-même avec un peu de mousse... Elle se remettra "bordélique" toute seule la prochaine fois que tu te laveras les cheveux !

Je me disais bien que j'avais mal expliqué :cretin:

Donc, non, c'est pas une façon de coiffer (elle a même coupé sur cheveux sec, enfin je veux dire qu'elle n'a pas lissé ni rien), elle a juste pris les cheveux et hop, gros coup de ciseau net, sans rien faire d'autre :gonk:

(mais oui c'est sûr, quand ils vont un peu repousser, ils vont se remettre plus naturellement, mais bon, c'est malheureux d'aller chez le coiffeur et d'attendre quelques mois pour avoir le résultat qu'on voulait :shifty:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@vilaine Quoiii ? Mais c'est quoi cette coiffeuse :yawn: Oh mais merde. Je comprends que tu sois énervée... Si tu te sens de le faire tu peux tenter d'effiler toute seule, mais bon c'est toujours la même chose, y'a un risque de ratage... J'entretiens ma frange moi-même, faute de ciseaux de coiffeur j'utilise des ciseaux de couture (c'est plus précis que des normaux). Si t'as envie d'essayer, sur cheveux secs, il faut tenir sa frange entre deux doigts, et donner des petits coups de ciseaux verticaux dans le bas (les pointes des ciseaux vers le haut donc !), sans aller trop loin, grand max la moitié de la hauteur de la frange. Ca va raccourcir cheveu par cheveu plutôt que mèche par mèche, donc y'a peu de risque de catastrophe ! Il faut juste éviter d'aller trop haut parce que frange trop courte = des mois à attendre pour ressembler à quelque chose de nouveau...

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@hawley : le pire c'est que d'habitude quand je coupe ma frange (environ une fois par an), je le fais toute seule, mais je trouvais que j'étais pas trop douée alors cette fois-ci je m'étais dis "Bon, tu vas chez le coiffeur, il saura toujours mieux faire que toi"... Quel naïve enfant j'étais alors :facepalm:

16 Novembre 2012
73
202
3 704
Je ne supporte pas quand je sort d'un partiel confiante et qu'en parlant avec les autres je me rend compte que j'ai tout raté :gonk: ça fait trois fois cette semaine que ça me fait le coup c'est tellement frustrant !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Mr Heisenberg : Quand je suis allé me faire couper le cheveux il y a 3 semaines, la coiffeuse m'a prévenue que ça sera pas pareil et tout ça. Elle m'a donné 5 min pour réfléchir et comme j'étais décidée elle m'a coupé les cheveux. C'était pour éviter que je ne le regrette, mais bon c'est quand même beaucoup de tambourin pour quelque chose qui va inévitablement repousser.

Je suis choquée, c'est pas la fin du monde. Si la coupe finale ne plait pas alors que ce que voulait la cliente, c'est de sa faute pas celle de la coiffeuse pourquoi prendre en faire une affaire d'état. :facepalm:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
:yawn: Elles me font trop rire vos histoires de cheveux.

Quand j'étais gamine je suis passée du long à la coupe au bol (oui, je sais...), le coiffeur a fait le truc le plus traumatisant du monde : il m'a fait une queue de cheval, et a coupé au-dessus avant de continuer la coupe.

Du coup j'ai gardé la queue de cheval, ai superglué au-dessus de l'élastique pour que ça tienne, et, bah, je l'ai toujours... :shifty: Les gens trouvent ça un peu glauque mais c'est le seul souvenir que j'aie de ma couleur naturelle vu que je ne l'ai plus vue depuis... Hum... Dix ans je dirais :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes