@
Nana-Nabokov Oh :S déjà, je tiens à dire que pour moi c'est pas un "conflit", notre discussion, si...?
Et aussi, je savais pas au début qu'on parlait que de majuscule et de point, en effet, j'ai un peu dérivé du coup !
Après, @
Flynn j'entends bien tout ce que tu dis, et je comprends hein, bien sur, c'est pas sans logique
mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir une vision de la "société parfaite", qu'elle soit sur internet, ou dans la vie, qui accepterait les défauts de tout le monde, et j'ai tendance à ignorer les règles de base en me disant: "boah, les règles, elles s'adaptent, on le voit bien dans la vie de tous les jours!" (mariage gay, droit des femmes... Allez j'élargis comme une malade mais soyons fous, c'est pas totalement sans rapport dans la logique de l'argument)
Mais je ne veux pas faire de madmoizelle
ma société parfaite, si les gens qui écrivent bien veulent se retrouver ensemble, hum, pourquoi pas, je voulais juste en discuter, et dire que pour ceux qui veulent discuter de certains thèmes très spéciaux qu'on peut trouver ici, et qui ont de grosses lacunes en orthographe, ça doit être chaud-relou. (mais oui je suppose que ça se travaille, enfin j'en sais rien, je ne le travaille pas. )