Je ne supporte pas...

Je ne supporte pas... la solitude. Je ne supporte plus cet appartement dans lequel je ne me sent pas chez moi. Je ne supporte pas de ne pas le voir. Je ne supporte plus de vivre sans lui. Je ne supporte plus qu'il fasse le yoyo avec moi. Je ne supporte plus quand il me dit "Je ne t'aime plus" et quand il me dit qu'il m'envoie un message le lendemain pour me dire "Je pense toujours a toi...". Je supporte pas que ça soeur ce soit installée dans notre maison. Je ne supporte pas qu'elle lui fasse du mal comme elle le fait. Je ne supporte pas de ne plus voir son chien mon bébé.

Désolée j'me suis lachée... J'ai un gros manque de lui et ça dure depuis maintenant 5 mois... Les filles faites moi un calin j'vous en supplie. :crying:

C

chiika

Guest
kawalechat;4165443 a dit :
Je ne supporte pas... la solitude. Je ne supporte plus cet appartement dans lequel je ne me sent pas chez moi. Je ne supporte pas de ne pas le voir. Je ne supporte plus de vivre sans lui. Je ne supporte plus qu'il fasse le yoyo avec moi. Je ne supporte plus quand il me dit "Je ne t'aime plus" et quand il me dit qu'il m'envoie un message le lendemain pour me dire "Je pense toujours a toi...". Je supporte pas que ça soeur ce soit installée dans notre maison. Je ne supporte pas qu'elle lui fasse du mal comme elle le fait. Je ne supporte pas de ne plus voir son chien mon bébé.

Désolée j'me suis lachée... J'ai un gros manque de lui et ça dure depuis maintenant 5 mois... Les filles faites moi un calin j'vous en supplie. :crying:
:hugs:CALIIIIIIIIIIIIIN !

+ une petite fleur :fleur: !

Voilà j'ai fait ma b.a pour la journée héhé.

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
louisa-lux-chenowith;4161840 a dit :
D'avance désolée pour celles qui détestent les " je ne supporte pas " personnels et/ou complètement futiles :yawn: mais...

Je trouve qu'il n'y a rien de plus insupportable que de chercher pendant deux heures un smiley dont je ne connais pas le raccourci dans la liste :goth:

J'ai beau regarder dans tous les sens à chaque fois, faire toute la liste de gauche à droite, de droite à gauche et de haut en bas, c'est systématique je les vois tous sauf celui que je veux absolument :mur:

Du coup parfois je me retrouve contrainte et forcée d'en mettre un autre mais c'est absolument frustrant de mettre un smiley qui ne représente pas exactement l'humeur que je voulais passer dans mon message :gonk:
Depuis le temps que je milite pour l'insertion des smileys par reconnaissance faciale! Ce serait beau qu'il suffise d'imiter le smiley voulu pour qu'il s'insère dans le message.

(reconnaissance faciale ou carrément corporelle hein, comme pour lui: :danse:
ou lui: :cucul: )

(Par contre surfer sur le forum au bureau risque de passer moins inaperçu.)

9 Mai 2013
260
287
4 744
Je ne supporte pas sur un site de streaming qu'une personne parle de la série sans mettre "SPOILERRRRR" avant !
Il vient de m'arriver ça à l'instant et je peux même pas foutre une bonne baffle :slap: à cette personne qui vient de me gâcher cette surprise ! (que je n'aurai d'ailleurs pas deviner !)

Genre son commentaire est "oh sérieux j'en reviens pas que BLABLABLA !!!" ben moi aussi j'aurai bien aimé être aussi surpris que toi tiens ! CIMER MECCC ! :evil::scream:

K

katnissvsw

Guest
Dans la même veine que @Magnolia Magenta  , je ne supporte pas que quand je dis que je fais des études de droit, on me dit:"C'est parce que tu faire avocat?" (avec parfois comme variante juge ou flic)
Mais bordel, il y a d'autres métiers dans le droit qu'avocat juge ou flic.
C'est franchement très réducteur et cliché.

Dernière modification par un modérateur :
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je ne supporte pas qu'on me tire les cheveux.

... Ou que je me tire moi-même les cheveux, en me coiffant par exemple.
Je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais j'ai, en toute simplicité, envie de tuer absolument tout le monde avec un GUUUN et des COUTEAUX à cran d'arrêt quand ça m'arrive. Je deviens psychopathe, je deviens pyromane, je deviens d'une violence sans nom.

Et une fraction de seconde plus tard, ça va mieux.

:)

Dernière édition :
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
cherubin;4165723 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me tire les cheveux.

... Ou que je me tire moi-même les cheveux, en me coiffant par exemple.
Je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais j'ai, en toute simplicité, envie de tuer absolument tout le monde avec un GUUUN et des COUTEAUX à cran d'arrêt quand ça m'arrive. Je deviens psychopathe, je deviens pyromane, je deviens d'une violence sans nom.

Et une fraction de seconde plus tard, ça va mieux.

:)

J'ai des cheveux bouclés merdiques et gamine j'avais des nœuds à l'infini, du coup le tirage de cheveux ça me fait juste plus rien :)

Par contre je supporte pas qu'on me touche les cheveux. Fin qu'on les touche ça va, c'est qu'on les décoiffe, je suis une grosse maniaque du brushing :shifty:.
Et je suporte pas non plus, genre en été, quand les gens se mettent à jouer avec de la flotte et que je me tire loin ou que je dit que siouplait me mouillez pas les cheveux et qu'on me répond un truc style ''Maaaaiiis vas-y c'est que de l'eau/fais pas ta nunuche/et alors? Boucler c'est pas la mort''.
Mais mince, c'est encore mes cheveux que je sache! Si j'ai passé du temps à les rendre raides et soyeux c'est pas pour que tu vienne tout ruiner :scream:

• Big up !
Réactions : -Holmes
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
tantelau;4165680 a dit :
Dans la même veine que @Magnolia Magenta   , je ne supporte pas que quand je dis que je fais des études de droit, on me dit:"C'est parce que tu faire avocat?" (avec parfois comme variante juge ou flic)
Mais bordel, il y a d'autres métiers dans le droit qu'avocat juge ou flic.
C'est franchement très réducteur et cliché.
Même genre aussi, je fais des langues étrangères, et direct on me dit " Ah c'est pour faire traductrice? "
Non, les langues ça sert partout, dans des tas de métiers.
:facepalm:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@sunburn m'y a fait penser sur ECM, je ne supporte pas les "témoignages" après les meurtres et autres qui nous inondent dans les journaux télévisés. Je parle de ces "témoignages" de gens qui connaissaient (plus ou moins) ou la victime ("Oh ben oui, tout le monde l'aimait, il était tellement gentil, je comprends pas, snif") (et c'est encore pire si la victime en question est un enfant) ou le coupable ("Oui, je le croisais de temps en temps en bas de l'immeuble ou dans le local des poubelles, il était poli, on se doutait de rien, il nous disait bonjour, il était discret") (:lol: bah tiens, ç'aurait été plus étonnant si le futur coupable débarquait en mode "Coucou, je suis un assassin en devenir, fais gaffe à tes fesses ; d'ailleurs, je dépèce des chatons tout mignons à chacun de mes petits-déj parce que je trouve ça rigolo" quoi :lol:).
Je trouve qu'on n'est pas loin du degré zéro du journalisme quoi. (Genre : "Oh putain, les mecs, on n'a rien pour remplir le direct :gonk:"). Bien sûr qu'il faut qu'ils remplissent leur 24 heures de direct ou leur heure de journal quotidienne. Mais, vraiment, tu n'en retires aucune information ; le mec n'a même pas encore ouvert la bouche que tu sais déjà ce qu'il va dire. Du spectacle, oui, en veux-tu en voilà, faisons pleurer dans les chaumières.
Et ça me rend folle.
(De toute manière, tous les journaux TV me rendent folle, tout traîne en longueur, et les mecs finissent par te faire des reportages de dix minutes sur lesquelles il n'y a que deux phrases et demi qui sont réellement de l'information :gonk: Et laissez la météo tranquille, on sait quel temps il fait, on se doute bien qu'il y a des gens qui se baladent en short, bouffent des glaces ou vont à la plage quand il commence à faire beau :halp:). (Je me rends compte que je pourrais lister pendant des heures tout ce qui me fait chier pendant les infos TV :yawn:).

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
je ne supporte pas les pseudo-doc-télé réalité type "man vs wild" ou là "mission: prédateurs".
En gros t'as un gugus qui est le cliché même du mec, l'homme, le vrai, qu'à des couilles et qui aime jouer à qui va pisser le plus loin et il fait le débile devant la caméra en allant risquer sa vie pour rien.
Genre "oh une crevasse! pour vous je vais descendre dedans mais ne faite jamais ça je vais surement mourir":facepalm:
Alors le pire c'est quand il va emmerder des animaux sauvages juste pour se faire mousser. genre "allez je vais capturer un alligator à main nu haha je risque de mourir :d" Ca m'éneeeeeeeerve!
Bref là je viens de tomber sur "mission: prédateur" et ils nous présentent la scutigère (je laisse les gens qui connaissent pas zieuté sur google pour pas traumatiser les phobique des insectes.;)).
Bon ok la morsure est venimeuse... M'enfin bon c'est surtout une bestiole certes impressionnante mais très timide et discrète. Perso j'ai vécu avec une pendant 1 mois (j'arrivais pas à la sortir de l'appart sans la tuer (ni à la tuer d'ailleurs)) et ça va j'ai survécu hein. Juste je suis pas allée l'emmerder quoi. :stare:
bref y a pas assez de trucs dangereux sur terre pour qu'il vienne bêtement emmerder des animaux qu'on rien demander et pour rien?! Si j'avais vu ça avant de rencontrer ma petite colocataire j'aurais juste déménagé tellement j'aurais eu peur de mourir à l'écouter, alors qu'en vrai elle m'a juste débarrasser des autres insectes.
puis de toute j'aime pas l'excès de testostérone comme ça. J'ai l'impression de voir un ado.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes