Je ne supporte pas...

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@cherubin: c'est TRES discret comme bestiole, je ne l'ai vu que 2 fois :) j'ai juste remarqué une totale disparition de tous les autres insectes et araignées de mon appart'. Et ça court vraiment très vite, ça se faufile partout... Bref je dis pas que j'étais pas terrifiée au début mais comme j'ai lu qu'elle supportait pas la lumière et qu'elle n'attaquait que si elle était menacée bah j'ai relativisé. (bon la première fois j'ai dormi avec une veilleuse j'avoue :moqueur:)

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je ne supporte pas avoir le coeur rempli de haine, devenir une boule de haine violente envers quelqu'un et devoir subir ce sentiment, ne rien pourvoir faire, ne pas pouvoir ouvrir ma gueule parce que les circonstances me m'interdisent. C'est hyper douloureux de ne pouvoir agir en conséquence, de devoir tout ravaler.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
titien;4166440 a dit :
Bref là je viens de tomber sur "mission: prédateur" et ils nous présentent la scutigère (je laisse les gens qui connaissent pas zieuté sur google pour pas traumatiser les phobique des insectes.;)).

Révélation du mois : c'est donc comme ça que s'appellent ces bestioles ! J'ai toujours appelé ça (à tort ?) des scolopendres.

Et y en a tout le temps dans ma chambre (enfin ma chambre dans le Sud, pas ici), je leur dis coucou quand je les croise à l'occasion. Je pensais même pas que ça pouvait mordre. :shifty:

(Oui je parle aux insectes ahah. Je me souviens un été quand j'avais un nid de guêpes sur mon volet, à chaque fois que j'ouvrais les volets, je chantonnais "coucou les guêêêêêpes !" :d Elles ne m'ont jamais embêtée.)

9 Mai 2013
260
287
4 744
Je suis nouvelle sur Madz, et donc un je ne supporte pas qu'on dise "désolé pour le pavé" !
Mais pourquoooi ? On est sur un forum, ça ne fait rien si t'écris plus de deux phrases tu sais ? :sweatdrop:

Je fais un peu sévère, mais voilà, c'est dit. :)

Dernière édition :
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Dans la serie "les gens dans le métro"

Quand tu rentres en dernier & que les mecs derrières toi ne daignent reculer alors qu'il y a amplement la place juste pour être bien collé à toi. Heureusement que je descendais à la station d'après...:facepalm:

Dernière édition :
17 Octobre 2012
213
404
1 214
rhapsody;4166090 a dit :
@sunburn m'y a fait penser sur ECM, je ne supporte pas les "témoignages" après les meurtres et autres qui nous inondent dans les journaux télévisés. Je parle de ces "témoignages" de gens qui connaissaient (plus ou moins) ou la victime ("Oh ben oui, tout le monde l'aimait, il était tellement gentil, je comprends pas, snif") (et c'est encore pire si la victime en question est un enfant) ou le coupable ("Oui, je le croisais de temps en temps en bas de l'immeuble ou dans le local des poubelles, il était poli, on se doutait de rien, il nous disait bonjour, il était discret") (:lol: bah tiens, ç'aurait été plus étonnant si le futur coupable débarquait en mode "Coucou, je suis un assassin en devenir, fais gaffe à tes fesses ; d'ailleurs, je dépèce des chatons tout mignons à chacun de mes petits-déj parce que je trouve ça rigolo" quoi :lol:).
Je trouve qu'on n'est pas loin du degré zéro du journalisme quoi. (Genre : "Oh putain, les mecs, on n'a rien pour remplir le direct :gonk:"). Bien sûr qu'il faut qu'ils remplissent leur 24 heures de direct ou leur heure de journal quotidienne. Mais, vraiment, tu n'en retires aucune information ; le mec n'a même pas encore ouvert la bouche que tu sais déjà ce qu'il va dire. Du spectacle, oui, en veux-tu en voilà, faisons pleurer dans les chaumières.
Et ça me rend folle.
(De toute manière, tous les journaux TV me rendent folle, tout traîne en longueur, et les mecs finissent par te faire des reportages de dix minutes sur lesquelles il n'y a que deux phrases et demi qui sont réellement de l'information :gonk: Et laissez la météo tranquille, on sait quel temps il fait, on se doute bien qu'il y a des gens qui se baladent en short, bouffent des glaces ou vont à la plage quand il commence à faire beau :halp:). (Je me rends compte que je pourrais lister pendant des heures tout ce qui me fait chier pendant les infos TV :yawn:).

Un Big-up ne suffisait pas. Je suis très souvent consternée devant les JT. C'est juste de l'anti-info pendant 30 minutes pour certaines chaînes ! Et si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est le témoignages inutiles ou encore pire : les témoignages d'amis/de famille d'une victime alors que ceux-ci ont l'air vraiment bouleversé.
Par exemple, pour la mort de Clément Meric, le Petit Journal est allé à la commémoration en l'honneur du garçon à Sciences-Po Paris, et un journaliste a demandé à une jeune fille en pleurs ce qu'elle faisait ici. Je trouve ça vraiment indécent et limite irrespectueux. Je sais qu'ils ont besoin de témoignages et d'images, mais je pense très sincèrement que ce n'est pas utile de déranger une personne en deuil pour une question aussi ridicule. Tout ça ne sert qu'à apitoyer le spectateur (et après un tel drame, je ne trouve pas ça nécessaire), et je trouve ça vraiment vraiment dommage (surtout que j'ai un grand respect pour le petit journal, mais passons).

Ah et puis sinon, y a les soirées électorales qui commencent à 18h alors que les résultats ne sont qu'à 20h. Pendant 2h, il ne se passe STRICTEMENT rien, mais y a 36483028485 envoyés spéciaux pour 7493 interviews totalement inutiles du genre "Oui, nous apprenons à l'instant que François Hollande a pris un café. Il souriait, cela veut peut-être dire qu'il est confiant quand aux résultats !" :facepalm:

Enfin bref, je rebondis sur ton post avec lequel je suis 100% d'accord :) !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
lynoleum;4167243 a dit :
Ah et puis sinon, y a les soirées électorales qui commencent à 18h alors que les résultats ne sont qu'à 20h. Pendant 2h, il ne se passe STRICTEMENT rien, mais y a 36483028485 envoyés spéciaux pour 7493 interviews totalement inutiles du genre "Oui, nous apprenons à l'instant que François Hollande a pris un café. Il souriait, cela veut peut-être dire qu'il est confiant quand aux résultats !" :facepalm:
Ha mais c'est pire que ça pendant les soirées électorales !
"Alors nous allons laisser la parole à notre envoyé spécial #73 qui est en direct, en plein milieu du QG de PS depuis ce midi".
"Oui alors comme vous l'avez dit, je suis au QG du PS, je suis donc devant une porte d'un obscur corridor, je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il se passe exactement, mais tout le monde semble agité. Le PS est sûrement confiant, tout le monde attend avec impatience les premiers résultats. Bon. euh... Il n'y a pas grand monde ici, ils sont tous en réunion derrière la porte, donc euh...". :lol:
Et c'est le même cirque pour le pauvre envoyé spécial qui attend au QG de l'UMP, celui qui attend à la Concorde, celui qui attend au Fouquet's (pardon, c'était tentant :lol: en vrai, je m'en fous totalement du lieu où le président va casser la croûte :cretin:), etc.

Bref, le mec est devant une porte et il ne croise personne, en clair : il ne sait rien, même pas si François Hollande boit du café où s'il se saoule de Margarita ; merci du scoop quoi. :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
killinginthenameofdjou;4166680 a dit :
selavy;4166209 a dit :
magnolia-magenta;4165667 a dit :
Un "Je ne supporte pas" qui commence vraiment vraiment à me titiller :goth:

- Tu fais quoi ?
- La psycho
- Aaah tu vas m'analyser.
(Oui, bien sûr, j'ai que ça à foutre)

ou "Ah parce que t'as raté médecine?"

Le pire c'était en romanes : " Ah oui vous apprenez à écrire quoi "
Oui, voilà, et on se balade dans l'auditoire en toges en récitant des poèmes en latin. Ducon :cretin:

@cyanea : Je sais pas si "doudouce" c'est un belgicisme ou si c'est un sélavysme :yawn:

@antigone_ : tiens je connaissais pas. Moi je dis un baraki j'trouve ça plus cool :cretin:

Sinon l'expression que j'adore et que je dois toujours expliquer aux français c'est "Je vais pas le sucer de mon pouce!"

Moi avec Sciences éco c'est pas mieux :yawn: Je me souviens de la première phrase que m'a dite mon copain quand on s'est rencontré "donc en fait tu veux travailler dans une banque pour faire plein d'argent sur le dos des pauvres :annoyed:" :yawn: Bon entre-temps il a bien compris que non c'est pas tout à fait ça ;)
D’ailleurs, les gens sont super souvent étonné quand je dis que je fais sciences éco, à chaque fois j'ai droit à Art, Socio, Psycho et tout ça à cause de ... Mes fringues :yawn:

Sinon moi aussi je dis doudouces ;) et barakis d'ailleurs :)
Et niveau expression ma préférée c'est "être rond comme une queue de pelle" :yawn:

Et quand tu dis que tu fais de l'informatique, la réponse presque automatique est "Ah ça tombe bien, justement mon ordi fait un bruit bizarre..." (Et maintenant que je me suis réorientée pour devenir instit, j'ai droit à "C'est pour les horaires tranquilles et les vacances ?" :stare: )

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je ne supporte pas les gens qui restent devant les bornes pour acheter des tickets après avoir acheté leur truc en discutant alors qu'il y a des gens qui patientent derrière.

Hier je suis restée 5 minutes derrière deux meufs qui tapaient la causette devant la borne avant que l'une des deux écarte l'autre en réalisant soudainement que j'attendais pour prendre un ticket. Comme si je m'étais mise à 1m d'elles par plaisir de les coller sur le quai du tram ou d'entendre leur passionnante conversation de lycéenne de prépa :lol:. Surtout qu'en plus, l'une des deux matait régulièrement le truc donc je me suis dit qu'elle attendait son reçu ou je ne sais quoi :stare:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sword;4167790 a dit :
@L.H.O.O.Q.  Pourquoi tu ne leur as pas demandé de se pousser ? :eh:
Parce que comme je l'ai dit, une des deux regardait le distributeur de temps à autre donc je pensais qu'elle attendait son reçu ou son ticket ! En ce moment, je suis un peu à l'ouest avec mes soucis de santé, du coup j'ai pas percuté qu'elles étaient juste plantées devant le truc à discuter, sinon j'aurai fait ma vieille mégère :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes